LADM4 vs SPT/Shyres/L.S.P/MINI

  • Auteur de la discussion DeletedUser23210
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15600

Guest
Je vois que les LADM4 (ex SIAM si ne m'abuse) sont toujours sur la même technique de jeu !

Je noble quand il n'y a pas de resistance et je recrute quand il y en a !

A j'aimerais t'en revenir sur ce monde ! (PS: avis au amateur)
 

DeletedUser24746

Guest
Ahah dommage que je ne sois plus de ce monde et de m'être prit 10 joueurs sur la gueule :( De plus, comme Ekii me l'a dit sur skype, tous les joueurs offs :mad:

P.S: J'suis l'ex Azog
 

DeletedUser24184

Guest
yopppppppppppppppp j'aime les noobs plaisir te voir la :inlove:

entre toi et les l4dm il y aune difference:D

tu me manque quand je te met ta branlée au speed :angel:
 

DeletedUser24746

Guest
Hum... Je n'ose pas répondre :p

Quelle est cette différence entre LADM4 et moi ?


Bref, moi aussi je t'aime ekii :inlove:


Aussi, pour la branlée en speed, je ne sais pas quoi te répondre, car si j'aurais perdu contre toi je m'en serais souvenu :D
 

DeletedUser19787

Guest
Allez les T_N_T! hein quoi ils existe a plus? arf, ca fesait trop longtemps que j'étais pas venu prendre des nouvelles du 4... bon Bah allez les SPT <3 ekiinoob, on t'as deja dit que les plow dans ton genre n'avais rien a faire ici? :D
 

DeletedUser24184

Guest
oh mon franckiney d'amour :$

on ta dit que les bon joueur sur ce forum tu n'a pas lu les regles du forum :mad:

Puré traumatise que sa soit cette brêle qui va diriger monde 20 ;(

Je t'aime franckinette ou plutot Liore :D
 

DeletedUser19787

Guest
oO ekiinoob, comment oses tu me dire ca? :D incline toi devant ton maître :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Bah pas en noblant les LSP ou des SPT, vu les stats qu'on a sorti.
Ce serait pas en recrutant 3 des SHYRES par hasard? arh arh

"Oh grand LSP, toi qui n'a jamais recu d'opé des LADM4, puis-je prendre la parole pour te dire que ton tour viendra un jour :)
Mais pour le moment, on a surtout envie de jouer contre des vrais joueurs que sont les SPT."


Bon plus serieusement, qu'est ce qu'on s'en fout des stats, a ce niveau de jeu et pour ceux qui sont la depuis l'ouverture de ce monde, le principal, c'est de prendre du plaisir, non?

Peut importe la maniere, qu'elle plaise ou non, le but est de s'amuser...

Alors continue de parler de stats autant qu'il te chante, mais regarde la carte un peu et compte le nombre d'opé que t'a pu recevoir de la part des LADM4 (le néant...)

Tout ce que je vois c'est que le bloc LADM se bleuifie au nord, donc t'inquiete pas un jour ou l'autre, on ira faire un tour a l'est et nobler vos nombreux inactifs^^ On est champion toute catégorie pour ca!!!

Bises a tous

magou
 

DeletedUser

Guest
lol

"Oh grand LSP, toi qui n'a jamais recu d'opé des LADM4, puis-je prendre la parole pour te dire que ton tour viendra un jour :)
Mais pour le moment, on a surtout envie de jouer contre des vrais joueurs que sont les SPT."


Bon plus serieusement, qu'est ce qu'on s'en fout des stats, a ce niveau de jeu et pour ceux qui sont la depuis l'ouverture de ce monde, le principal, c'est de prendre du plaisir, non?

Peut importe la maniere, qu'elle plaise ou non, le but est de s'amuser...

Alors continue de parler de stats autant qu'il te chante, mais regarde la carte un peu et compte le nombre d'opé que t'a pu recevoir de la part des LADM4 (le néant...)

Tout ce que je vois c'est que le bloc LADM se bleuifie au nord, donc t'inquiete pas un jour ou l'autre, on ira faire un tour a l'est et nobler vos nombreux inactifs^^ On est champion toute catégorie pour ca!!!

Bises a tous

magou

Magou, je t'adore quand tu parles comme ça, j'ai encore de la peinture bleue en rabiot dans mes soutes... :inlove:
 

DeletedUser23210

Guest
A la base le monde était déchiré en 2 camps :
SIAM+T_N_T vs Khazad
Ensuite en 3 camps :
SIAM vs T_N_T vs Khazad

Ces 3 tribus se sont dissoutes chacunes à leur tour pour donner naissance à de nouvelles tribus :
LADM4
SPT
Shyres
L.S.P
MINI (existait déjà avant la dissolution des SIAM desquels étaient parti le chef (ELJACLO) suivi d'autres SIAM)

Dans chacune de ces tribus se sont éparpillés les ex-SIAM, Khazad et T_N_T

Le monde est désormais séparé en 2 :
LADM4 vs SPT Shyres L.S.P MINI
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
A la base le monde était déchiré en 2 camps :
SIAM+T_N_T vs Khazad
Ensuite en 3 camps :
SIAM vs T_N_T vs Khazad

Ces 3 tribus se sont dissoutes chacunes à leur tour pour donner naissance à de nouvelles tribus :
LADM4
SPT
Shyres
L.S.P
MINI (existait déjà avant la dissolution des SIAM desquels étaient parti le chef (ELJACLO) suivi d'autres SIAM)

Dans chacune de ces tribus se sont éparpillés les ex-SIAM, Khazad et T_N_T

Le monde est désormais séparé en 2 :
LADM4 vs SPT Shyres L.S.P MINI


--> c'était plutot SIAM+ KHAZAD vs T_N_T (en gros pour ceux qui ne connaissait pas le monde c'était packman contre ce quil restait pour faire un monde)


Quand on ne sait pas lulu69003 on évite de sortir des anneries stp,
 

DeletedUser23210

Guest
--> c'était plutot SIAM+ KHAZAD vs T_N_T (en gros pour ceux qui ne connaissait pas le monde c'était packman contre ce quil restait pour faire un monde)


Quand on ne sait pas lulu69003 on évite de sortir des anneries stp,

Quand je suis arrivé sur le monde j'ain intégré une petite tribu.
La TNT nous a déclaré la guerre.
On a demandé au SIAM qui nous ont répondu :
Si nos alliés sont en guerre nous allons les suivres.

C'est un peu plus tard que les SIAM et les k se sont alliés temporairement pour éradiquer les TNT et ensuite reprendre leur guerre
 

DeletedUser

Guest
:lol:

les siams étaient les alliés légendaires des TNT ou l'inverse, ce n'est pas important, et en ennemi principal, les Khazads.
Le chef Eljaclo a quitté les siams et a fondé les Minis, qui étaient ou pas, alliés aux TNT. C'est sans importance aussi.
Les siams se sont alliés aux Khazads pour éradiquer les TNT
Tous ces remaniements, ces diplos qui empêchaient beaucoup de joueurs de jouer à force d'alliance et/ou de PNA, ont engendré un éclatement des tribus historiques.
Les joueurs qui avaient envie de jouer sans diplo se sont regroupés chez les LADM4. Le but de la tribu est de jouer pour le plaisir du jeu et sans prises de têtes. Pour la beauté de la stratégie, puis je affirmer. Et lorsque nous avons des joueurs de qualités, qui font des adversaires remarquables, tels certains shyres, et qui sont de vrais joueurs, avec des qualités de stratèges indéniables, je préfère jouer avec eux, et avancer avec les anciens à la conquête du serveur.
Et comme dans tout jeu, nous voulons gagner.
Mais avec respect et fair play envers les adversaires. Nous en attendons autant d'eux.
Ce qui fait la force d'une tribu, c'est avant tout la cohésion et la solidarité de ses membres, le respect mutuel et ce y compris envers les ennemis, et une bonne organisation.
Aurons nous le serveur ou pas ? Peu importe, nous avons le plaisir de jouer et de nous amuser.:)
 

DeletedUser25935

Guest
Merci pour toutes vos réponses en tout cas c'est beau de voir que vous vous amusez autant ce n'est pas partout le cas :)
 

DeletedUser

Guest
"Oh grand LSP, toi qui n'a jamais recu d'opé des LADM4, puis-je prendre la parole pour te dire que ton tour viendra un jour :)
Mais pour le moment, on a surtout envie de jouer contre des vrais joueurs que sont les SPT."


Bon plus serieusement, qu'est ce qu'on s'en fout des stats, a ce niveau de jeu et pour ceux qui sont la depuis l'ouverture de ce monde, le principal, c'est de prendre du plaisir, non?

Peut importe la maniere, qu'elle plaise ou non, le but est de s'amuser...

Alors continue de parler de stats autant qu'il te chante, mais regarde la carte un peu et compte le nombre d'opé que t'a pu recevoir de la part des LADM4 (le néant...)

Tout ce que je vois c'est que le bloc LADM se bleuifie au nord, donc t'inquiete pas un jour ou l'autre, on ira faire un tour a l'est et nobler vos nombreux inactifs^^ On est champion toute catégorie pour ca!!!

Bises a tous

magou


Nan mais à la base je m'en fous des stats aussi, mais quand on m'en brandit sous le nez que j'estime ne pas refléter les faits, je me fais plaisir.

En effet je n'ai jamais reçu d'opé de votre part, en tant que LADM4. Par contre les opé Khazad sur la gueule, j'en ai eu quelques unes et j'ai toujours été en première ligne avant les derniers remaniements qui m'ont repoussé en arrière des fronts. Je n'ai pas à rougir de ma défense, ceux qui m'ont affronté le savent et on se respecte, les autres n'ont pas à en parler...

En tout cas, faudra faire mieux que 1000 attaques de scouts pour me faire bouger mes fesses, spéchieule dédicace du jour!
 

DeletedUser

Guest
Je vois pas en quoi les stats sont faussés...
Moi je te donne les stats LADM4 vs le reste du monde puisque c'est bien ca la diplomatie actuelle.

Les Anciens Du M4
villages conquis: 8.333
villages perdus: 6.875
Adversaires battus en attaque: 2.192.859.974
Adversaires battus en défense: 4.597.091.069

Donc nous avons pris 1458 villages en plus a nos enemis. ( je précise que ca ne tient pas compte des villages barbares)

Pour les 1000 attaques, c'est juste un petit appercu^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut