LAB tribu qui mene à 34%

  • Auteur de la discussion DeletedUser15762
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15307

Guest
ça marche j'aimerai bien savoir tout ça aussi !!!

Par contre être 9/10 de deff c'est ... nul en soit car si tu es sur un jeu de guerre pour te défendre ça sert pas à grand chose car comme l'un de vos joueurs m'a MP pour me dire qu'il était 80% deff :D

Je lui ai dis "c'est bien l'ami mais sais-tu qu'un joueur off contre un joueur deff l'emportera toujours", il n'avait pas saisi l'emploi du jeu avec les off par rapport à la deff mais depuis il a compris, il a plus de deff :D

jai ete 1er d'un monde pendant 1 an et 8 mois en ayant 28 off sur pas loin de 300 villages sur tribalwars.fr, top 5 off et top 1 def, c'est stupide ton argument

et justement, un joueur def l'emportera toujours sur un joueur off, à moins d'avoir une grosse tanche en def en face :/
 

DeletedUser

Guest
jai ete 1er d'un monde pendant 1 an et 8 mois en ayant 28 off sur pas loin de 300 villages sur tribalwars.fr, top 5 off et top 1 def, c'est stupide ton argument

Ca devais etre un sacré monde.....^^
Avec 28 off etre top 5 off, je pense qu'il ne devais pas y avoir un grand niveau....^^
 

DeletedUser

Guest
J'avoue que ça devait pas être des as les gars en face de toi !!!

Car si tu prends une logique toute simple :

Monde 7 : construction d'une deff la plus rapide ~ moins d'un mois
construction d'une off ~ 10 jours

Donc pour ma part les gars qui t'ont attaqué devaient être de belles tâches car dans la logique, perso je te défonce, si je suis full off et toi full deff sois en persuader tu perdras !!!

Une off se fait au moins 2 fois plus vite qu'une deff, donc excuse moi de te paraitre stupide mais j'ai une logique et une expérience qui même si j'étais pas 1er d'un monde pendant 3 jours et 2 h je te garantie que tu avais des branquignoles en face de toi !!!

Peut-être au bout d'un bon moment j'arriverai à te vider mais tu pourra jamais suivre le rythme pour refaire assez de deff !!!

Donc désolé si je te parais stupide :D mais en même temps je pense que c'est toi qui te la sens un peu !!!
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
hum mais tu as fais expres d'oublier que le soutien existait entre tes propres vivis? (je parle d'auto-soutien)

fr-df36e46f0e41cdfc3ac5c66486962bfa.png

va y crash les éternellement tes offs qu'ont se marre xD

(ceci est un rapport complètement aléatoire mais je suis tombé sur un vivi ou il y avait le paladin avec des catas mais ignorez les...)
 
Dernière édition:

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Euuuh les gars, l'ancien tw n'était pas comme ici, il y avait le bash, la ferme était un peu moins élevée, pas de paladin, pas de pièce, pas d'archers, on ne pillait pas après avoir acquis 5 vivis. kev était 1er du monde et en effet était majoritairement def.
 

DeletedUser

Guest
EN même temps, je sais pas comment vous montez vos OP mais personnellement quand j'attaque je met pas 10 off sur un villages ...

Donc oui c'est bien beau une défense comme celle que tu nous montre, mais ça sert à rein si t'as que 1 ou 10 villages défendu comme ça... on se comprend j'espère ???
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
absolument pas, on suppose à village egal, tu veux supposer à village égal, allez, partons dans l'extrême, tu fais l'off la plus rapide du jeu, ca doit prendre 10 jours et demi, je pense sur vitesse 1.3

pour la def, ca prend 12 jours et demi (lances/lourds)

donc ca donne une off par vivi, bah c'est la def qui gagne car en 10 jours, tu arrives a faire + / - 7500 lances, 1500 lourds, 250 catas ^^

contre full off, avec une chance de 0% (en moyenne sur long therme, bah la def est meilleure que l'off)

ravi d'avoir extrapoler, j'espère que tu prendras la peine de lire :p
 

DeletedUser15307

Guest
EN même temps, je sais pas comment vous montez vos OP mais personnellement quand j'attaque je met pas 10 off sur un villages ...

Donc oui c'est bien beau une défense comme celle que tu nous montre, mais ça sert à rein si t'as que 1 ou 10 villages défendu comme ça... on se comprend j'espère ???

dommage que j'ai surement plus de def (monde 7) que tu n'as de villages en tout :/ jte snipe sur 1/3 des villages, te tue 2/3 des offs, puis contre attaques, tu fais quoi? (jeparle en 1v1)

bah tu te fais massacrer, par une tactique absolument pas élaborée

une off se fait a peu pres 2j plus vite qu'une def (c'est sur si tu fais full pietons c'est long), sauf qu'il faut 2 off pour passer une def ^.^ sans parler de l'auto-soutien
 

DeletedUser

Guest
J'aurai bien aimé vous exposé ma théorie en pratique pour voir si vous palabrez aussi bien que vous jouez ...

Car dans vos situations vous avez l'air de Dieu de GT impossible à vaincre...

Restez-en persuadez si vous voulez !!! Mais je doute de votre efficacité avec votre deff car si une OP est bien monté (et vous n'avez pas parlé de ces paramètres) tu ne saurais où sont les off des fakes, des vrais au faux trains de nobles...donc vu que tu ne pourrais soutenir (à 1V1) tout tes vivi tu en perdrais ou alors tu perdrais beaucoup de deff pour avoir essayer de protéger une grande partie de tes vivis !!! Puis qui dit perte de vivi dit perte de deff (si full deff ou pas)...

Voilà une idée comme une autre mais je vais pas faire en sorte de batailler à parler avec vous sinon on en finira jamais de savoir qui à la plus grosse :D !!!

Le sujet me semble-t-il était les LAB et la dernière discussion qui était dans ce contexte disait (de moi d'ailleur) :

Que leur joueur soit disant full deff c'était fait démonter par mes off !!!

PS : si vous voulez qu'on parle stratégie off/deff venez en MP sur mon compte vince187666 pour éviter de flooder sur ce topic, merci de votre compréhension !!!
 

DeletedUser

Guest
Merci Vince d'avoir recentré sur le sujet initial, qui est la tribu LAB :)

@ Jejel : tu méritais un avertissement, si je n'étais pas d'aussi bonne humeur :p
Merci de ne pas recommencer.
 

DeletedUser13414

Guest
Bah, en effet la, on vient de se faire manger 5 vivis. (pff je dois éditer ma signature, je suis plus dans le top 100 avec tout ça =/)

C'est marrant, hier à ma dernière connection il y avait 8 attaques et cet après-midi je vois 4 pages de rapports XD

C'est la vie, on sait etre là ou pas, ça dépend des jours.
 

DeletedUser

Guest
C'est toi qui a été ciblé ??? Sérieux ??? Je savais même pas ça !!! C'est sûr que si tu te scotche pas les yeux et que t'es pas un zombie tu aura du mal à ne pas perdre de villages !!!

Mais je pense que vous vous en doutiez que ça ariverai un jours ou l'autre ?!!!
 

DeletedUser

Guest
Bah, en effet la, on vient de se faire manger 5 vivis. (pff je dois éditer ma signature, je suis plus dans le top 100 avec tout ça =/)

C'est marrant, hier à ma dernière connection il y avait 8 attaques et cet après-midi je vois 4 pages de rapports XD

C'est la vie, on sait etre là ou pas, ça dépend des jours.

je dirais plutot 24 minimum, dont 20 prises Majin ;)
 

DeletedUser

Guest
Faut voir ce que ça donne dans 1 bon mois pour voir la contre-attaque des LAB ou des LABW mais ces derniers se laissent plus faire qu'autre chose...

C'est dommage car j'ai de mauvaises stats en deff et je reçois que des 1000 haches voir 100... toutes seules donc ça monte pas bien vite tout ça !!!
 

DeletedUser

Guest
à mon avis dans un mois y aura plus de LAB.... car si ca continu comme ça franchement... squalou qui met de la masse défense sur des mûr niv 0... je demandais pas autant.... :eek:

aller je vais être gentil, je leur donne 2mois Vs les majin apres quoi ils auront été mangés... :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut