LAB tribu qui mene à 34%

  • Auteur de la discussion DeletedUser15762
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13414

Guest
C'est vrai que protéger un petit vivi ça peu sembler inutile, mais petit deviens vite grand, et vous savez comment faire mal, donc je comprends qu'il ait été "blindé" ^^

Mais pour etre honnete je connais pas la fin de l'histoire... Tu as noblé ou pas ?
 

DeletedUser

Guest
Non du tout, je l'ai pas noblé :D !!!

Mais vu qu'il était petit y a eu quand même beaucoup de casse pour seulement 5 ou 6 off je sais plus :

De mémoire :

+ de 9000 lourds

environ 1 à 2 full deff

Et 1 full cata !!!

Donc j'ai été suffisamment content de moi pour se coup-là mais pas les nobles à proximité pour le prendre... :D
 

DeletedUser13414

Guest
GG alors :rolleyes:
Full catas avec la torche j'espère sinon c'est pas très utile et je ne manquerai pas de le faire remarquer ^^

En tout cas c'est clair que l'ODD monte chez nous... c'est pas ce qu'on préfère mais bon, on fait avec :D

Je m'informerai un peu plus, et je tiendrai tout ça à l'oeil.

Bonne soirée :)
 

DeletedUser

Guest
Oui avec la torche sinon j'aurai pas appelé ça un full cata, j'aurai appelé ça une bêtise :D
 

DeletedUser17305

Guest
J'ai aperçu des noobs chez les LAB :).

iNviictTus et YrOxiiF =P. Je vois qu'il y a encore des anciens de la FXV :).
 

DeletedUser

Guest
Personnellement, je ne les connais pas donc je peux pas dire s'ils sont noob ou pas ...

Le temps nous le dira ...
 

DeletedUser7261

Guest
LAB, ça n'a rien à voir avec les *LAD* du W1 par hasard?

Sinon, bah bonne chance aux LAB dans leurs futurs moments d'action... :p
 

DeletedUser17305

Guest
C'était ironique quand je disais noob :).

IfYouWantBlood ca m'étonnerait, j'ai fait partis des LAD monde 1, et je ne reconnais pas les anciens LAD où même ceux qui sont partis chez les LPX. Plutôt des anciens FXV où h1n1 :).
 

DeletedUser17305

Guest
Justement avant il me semble que c'était l'autre :p. Puis ils ont évolué tout comme la grippe ^^.
 

DeletedUser

Guest
A la base de ce que je crois savoir les LAB de ce monde 7 sont des connaissance de T****** ou un jeu du style !!!

Ensuite, même si c'est de l'ironie j'avoue que appart avoir recycler leur membre depuis le début ils n'ont pas fait d'éclats non plus !!!

Mais qui sais ce que l'avenir réserve :D
 

DeletedUser13414

Guest
Comme attaquant
Rang Nom de la tribu Défait
1 Apocalyptic Elite 70,61 Mio.
2 Armée Divine Endzeit 54,75 Mio.
3 Légion des LapiNs crétiNs 50,94 Mio.
4 Les Daltonniens Agressifs 39,86 Mio.
5 Les Copines Coquines 39,32 Mio.
6 Majin Espada 27,55 Mio.
7 W*Arm Divine Endzeit 22,57 Mio.
8 Nothing Bourge 19,37 Mio.
9 Ice and Fire 18,00 Mio.
10 République Gauloise 17,37 Mio.
11 -VCFN- 17,14 Mio.
12 Les Amazones Blanches 14,21 Mio.

En tout cas les derniers arrivés (H5N1) ce n'étaient pas tous des recycleurs, ça je peux te l'assurer. Moi, avec notre compte, les vivis qu'on a recyclés, ils ont été noblés après le renvoi de la tribu, et ils étaient tous bien blindés. (j'ai l'impression que beaucoup de joueurs sont 9/10 deff ^^').

12e en attaquant, c'est pas énorme, mais bon les LAB ne font pas que recycler je pense. Je pense notamment quand ils ont anéantis les Apéros ^^. J'irai voir TW stats si il y a effectivement eu beaucoup de recyclages ou non ;)
 

DeletedUser

Guest
ça marche j'aimerai bien savoir tout ça aussi !!!

Par contre être 9/10 de deff c'est ... nul en soit car si tu es sur un jeu de guerre pour te défendre ça sert pas à grand chose car comme l'un de vos joueurs m'a MP pour me dire qu'il était 80% deff :D

Je lui ai dis "c'est bien l'ami mais sais-tu qu'un joueur off contre un joueur deff l'emportera toujours", il n'avait pas saisi l'emploi du jeu avec les off par rapport à la deff mais depuis il a compris, il a plus de deff :D
 

DeletedUser

Guest
Il y a que dans la pratique qu'on peut contredire la théorie :)
 

DeletedUser15762

Guest
j'ai quitté les LAB's depuis plusieurrs mois (2 jours apres avoir creer le sujet) parce j'arretais le world 7

on ne recyclé jamais et on attaqué à ce moment la les apéros disparu aujourd'hui :p
 

DeletedUser

Guest
j'ai quitté les LAB's depuis plusieurrs mois (2 jours apres avoir creer le sujet) parce j'arretais le world 7

on ne recyclé jamais et on attaqué à ce moment la les apéros disparu aujourd'hui :p

Depuis ça a été un peu l'inverse peu d'attaque et beaucoup de recyclage et de recrutement sans mesurer le pour du contre
 

DeletedUser

Guest
C'est pas un reproche t'en fais pas !!!

Au fait la théorie c'est pour les penseurs et la pratique pour ceux qui applique leur idées !!! (réponse à mica69)
 

DeletedUser

Guest
ça marche j'aimerai bien savoir tout ça aussi !!!

Par contre être 9/10 de deff c'est ... nul en soit car si tu es sur un jeu de guerre pour te défendre ça sert pas à grand chose car comme l'un de vos joueurs m'a MP pour me dire qu'il était 80% deff :D

Je lui ai dis "c'est bien l'ami mais sais-tu qu'un joueur off contre un joueur deff l'emportera toujours", il n'avait pas saisi l'emploi du jeu avec les off par rapport à la deff mais depuis il a compris, il a plus de deff :D

la tu te trompes l'ami :)

j'ai ete "contraint" de jouer 90% def sur un .net avec ma situation (a plus de 150h de nobles du front, même si certains disent que ce n'est pas un obstacle, c'en est un pour moi^^)
et je peux te dire que les joueurs off ne m'ont pas vaincu, et pourtant ils attaquaient en groupe...
ils ont ete degoûtes et ont changé de cible...:p

maintenant c'est sûr que c'est pas toujours marrant mais chacun sa stratégie et moi j'adore voir 2000 attaques dont 500 nukes, voire plus et des dizaines de nobles s'ecraser sans même me prendre un village ;)

mais apres tt, chacun ses goûts xD
 

DeletedUser

Guest
En même temps à 150h du front t'as le temps de te préparer et demander encore plus de deff :D

Mais perso si tu as affaire à un bon joueur off contre un bon joueur deff je pense que celui qui aura la meilleure ruse l'emportera mais si c'est de simple joueur je pense que l'off l'emporte !!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut