La victoire BNS ???

  • Auteur de la discussion DeletedUser13000
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17444

Guest
Bon l'amoureux de la langue française il va retourner apprendre sa conjugaison et notamment celle du verbe prendre et de ses dérivés au présent de l'indicatif ( temps pourtant très basique). "je prends" donc "je comprends". Dommage!!!:D:D:D
Bon courage les BNS
 

DeletedUser

Guest
lol, comme dirait l'autre, dans t'es dents Godefroy ... :D

et non non, on n'a pas remarqué que tu avais modifié ton message :D:D


sinon pour en revenir au sujet, on peut voir des RC ?? :)
 

DeletedUser2621

Guest
je soutiens godfroy
bande d'analphabetes


sinon pour en revenir au sujet, il a déjà été dit que la seule force des BNS c'est leur recrutement et leurs amis SIAM
Je suis sur que si on voulait recruter des joueurs, il n'y aurait qu'a envoyer des MP aux 1/4 des BNS remarqué j'ai dis 1/4 pour ne pas exagerer ;P)
 

DeletedUser13000

Guest
Il:s ni a pas de RC de notre part,
nous n'avons même pas un front avec les BNS.. :eek: Enfin, ils recrutent les -AK-,
ils vont encerclés les C4X.

Et si tu es arrivé a "traduire" mes mots, tu dois surement me comprendre :p
 

DeletedUser

Guest
bonjour a tous !

je me renseigne un peu sur ce qui se dit sur nous ici ^^ et y'a quand même des trucs assez drôles,genre les BNS menacent et obligent les AK a rentrer dans leur rang ^^ dites moi comment c'est possible ça ?
ensuite,les BNS ont largement fait leur part du travail pendant la guerre avec les AK demandez,vous verrez par vous même les réponses,et oui les BNS et les SIAM,leur alliés ont attaqué ensemble les AK pour les finir le plus vite possible afin de se concentrer sur d'autres fronts.
c'est exactement la même chose que les BBB alliés aux BU (qui fusionnent d'ailleurs) et aux DTC et aux EDC et aux C4X...
comme les BBB l'ont fait avec pierremanu ou jo,anciens patates,les BNS ont recruté de bons joueurs AK...
et que je sache dire (ou insinuer) que les BNS sont des mauvais joueurs parce qu'ils recrutent les bons joueurs ennemis d'une tribu qu'ils ont largement participer a éliminer c'est dans ma vision des choses un peu de la mauvaise foi.
ensuite les graphiques des joueurs choisis pour montrer "l'écroulement"des BNS ne sont pas représentatifs selon moi pour plusieurs raisons,qui vont de l'inactivité au recyclage mais surtout que pour le moment nous n'avons pas de front bien défini entre nos tribus,et que beaucoup de villages isolés se font nobler !

j'avoue qu'on a connu de meilleurs jours,mais rien n'est fini,rien n'est joué on garde éspoir et on reste solidaire c'est notre force ;)

bon jeu a tous !
 

DeletedUser10840

Guest
baloulou du moment que vos membres répondent a nos MP et déplacent leurs troupes pour moi ils sont loin d'être inactif, sur les plus de 10 membres que nous avons attaqué il y en a peut être 1 ou 2 qui ne l'était pas a se moment après ce n'est pas de notre faute si vos membres arrête Gt une fois qu'ils reçoivent 500 offs...

Vous avez eu quelque AK (mois de 5) et leurs reste vous leurs avait dit et je vous cite "Si vous ne voulez pas rejoindre notre wing les SIAM ou chez nous vous nous noblons" et si jamais tu ne me crois pas je t'invite a regarder les message su ton forum car j'ai eu les infos de la bas, donc pour moi c'est bien des menaces
Vous avez l'habitude de le faire aussi avec les autres tribu et pense que vous allez bientôt avec les C4X

Au sujet des BU la "fusion" est normale on peut dire vue que cette tribu est en quelque sorte notre wing :)
 

DeletedUser

Guest
Au sujet des BU la "fusion" est normale on peut dire vue que cette tribu est en quelque sorte notre wing :)

Je confirme en tant que représentant de feu la tribu BU... ca faisait un moment qu'on travaillait main dans la main
 

DeletedUser

Guest
tu voulais dire
Et toi, du tu devrais lire le reglement du forum, sa ça ferait du bien au lieu de flooder ????

des "remparts" pas des remperts ?

les "amis de mes amis" et pas les amis de mais amis

je suis désolé, je ne comprends pas tout ce que tu dis.

Je suis un amoureux de la langue française


C'est qui ce mec qui s'y croit ? x)
En plus il a corrigé ses fautes après MDR
OWNED


Vous pouvez m'expliquer pourquoi les AK rejoignent les BNS ? Juste a cause de menaces ? :confused:
 

DeletedUser

Guest
Bon je vais essayé de redoré un peu notre blason !

Les recrutement tout le monde en fait , les DTC on largement recruté la bande a serge ..les BBB quelque patator ...

Ensuite les stats sont mauvaise pour nous surtout a cause de noblage d'inactif; inactif ex patator qu'on a recruté pour avoir les sitting et les noblé en interne , noblage de serge et letophe qui se sont fait massacré puis vous ont rejoins ... depuis les stats ne sont plus les même . ( même si y'a encore quelque intactif ciblé en priorité par les BBB sur leur front ... )

Les -ak- ont été notre priorité en matiere d'off , il était déjà mal au point avant les attaques des SIAM et les SIAM les ont finit .
ont les a mis devant un choix , soit il venez chez nous tous , soit la tribu explosé de l'intérieur a cause des abandon ( provoqué par la guerre ) et les survivant viendrai les un aprés les autre chez nous malgrés tout .
chose qui se passe ainsi dans 99 % des cas soyons franc .

les -ak- étant notre priorité car s'était la seul tribu off sur notre flanc ouest , les C4X étant une blague offensivement parlant .


maintenant nous allons pouvoir redigé nos effort sur d'autre front et nous allons voir ou cela va nous mener !


pour se qui est de "l'ecroulement" de notre tribu , je vous incite a voir les noblage part jour , ou les SIAM sont toujours premier et nous régulièrement deuxième , ou encore les stats combat ou nous sommes toujours 2 eme en point combat ... ( off comme total , ou même def )

donc ne nous enterré pas trop vite , on a encore de la réserve ! vous allez pouvoir le constaté vous même !

edit:

Vous pouvez m'expliquer pourquoi les AK rejoignent les BNS ? Juste a cause de menaces ? :confused:

non pas uniquement .
Nous avons eu de nombreux rapport avec les -ak- par le passé , certain heureux d'autre moins .
la guerre entre nous a en grande partie été provoqué par nos 2 chef passé , qui ne pouvez pas s'entendre , alors qu'a l"époque , un projet de fusion entre les FDLC et nous avait été proposé , les FDLC ont préféré fusionné avec les -ak- , et le nouveau chef -ak- n'a jamais réussit a s'entendre avec nous d'ou la guerre .

nous n'avons fait que remettre le sujet de fusion sur la table avec les ex -ak- en plus des ex fdlc ....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
T'en fait pas manoth les prochains ne seront pas des inactifs , et il morfleront comme tout les autres =D

Puis les recrutement sur les Patator tu force un peu je penses , vous en avez pris une dizaine quand nous on en a pris 3 ^^ ( -1 qui est ensuite venu chez vous )


Ps: bonne chance pour l'Op sur pierremanu
 

DeletedUser8921

Guest
Ensuite les stats sont mauvaise pour nous surtout a cause de noblage d'inactif; inactif ex patator qu'on a recruté pour avoir les sitting et les noblé en interne , noblage de serge et letophe qui se sont fait massacré puis vous ont rejoins ... depuis les stats ne sont plus les même . ( même si y'a encore quelque intactif ciblé en priorité par les BBB sur leur front ... )

Si tu as le sitting d'un compte alors il n'est pas inactif...
 

DeletedUser

Guest
baloulou du moment que vos membres répondent a nos MP et déplacent leurs troupes pour moi ils sont loin d'être inactif, sur les plus de 10 membres que nous avons attaqué il y en a peut être 1 ou 2 qui ne l'était pas a se moment après ce n'est pas de notre faute si vos membres arrête Gt une fois qu'ils reçoivent 500 offs...

Vous avez eu quelque AK (mois de 5) et leurs reste vous leurs avait dit et je vous cite "Si vous ne voulez pas rejoindre notre wing les SIAM ou chez nous vous nous noblons" et si jamais tu ne me crois pas je t'invite a regarder les message su ton forum car j'ai eu les infos de la bas, donc pour moi c'est bien des menaces
Vous avez l'habitude de le faire aussi avec les autres tribu et pense que vous allez bientôt avec les C4X

je parle pour les C4X
Et je peux te dire que AUCUN C4X ira chez les BNS car on s'appelle pas AK AUCUN d'entre nous retournerons sa veste, un C4X préfèrent mourir que céder aux ennemis
 

DeletedUser

Guest
les -ak- étant notre priorité car s'était la seul tribu off sur notre flanc ouest , les C4X étant une blague offensivement parlant .

haha j'ai rigolé en voyant ça :D MOI et d'autre C4X frontière avons réussi a faire mal au gosier et jpeux te dire que je lui ai pété des déffs et offs mais n'ayant pas assez de nobles ont a laissé la plupart des vivi vide au EDC et nous on a pris seulement qui était entre nos lignes
puis je me rappelle que ton patriote matrak qui est un pure off ;) a perdu plus de 50 off sur UN seul de nos vivi donc on peux en conclure que les C4X sont plus soudé que les BNS et beaucoup moins égoïste en troupes ;)
 

DeletedUser

Guest
momo pourquoi tu fait le ragneux moyen la ?

Se front n'a pas DU TOUT était une priorité pour nous , y'a qu'un seul joueur qui tenez le front , et au final , il y a seulement 17 prise pour nous , 18 pour vous ... et cette semaine 4-0 pour nous ...

Tu as 5 M de point off , ta tribu en a juste 80 M soit 20 eme du classement alors qu'elle est 15 eme en point ... ceci est un jeux soit un peu plus fair play avec tes adversaires, respect les 30 s et soit réaliste !
Car oui vous êtes une blague offensivement parlant ! 4 M de point off de gagné cette semaine ( 22 M pour nous ) , 80 M au total ( BNS proche du 400 M , moi seul 30 M soit plus d'un tiers de vous au total ... ) oui d'entre tout nos ennemis vous êtes une blague offensivement parlant !
( et oui je sais je respect pas bien mon adversaire la ...désolé mais a un moment donné faut mettre les points sur les i )

On se prend une belle off par les BBB , tu me voie les insultés ? non , j'explique juste pourquoi les stats sont se qu'elle sont , c'est moins la bérésina que se qu'on l'on pense même si et faut être honnete , on est devant l'une des 2 meilleur tribu du jeux , avec l'une des 5 meilleur ( DTC ) et oui on est sur la défensive , oui on fait pas les marioles , mais oui je pense qu'on peut résisté voir gagner sur le long terme .
Les BNS sont une tribu guerrière et cela depuis longtemps , sa je pense que personne ne peux le nié comme le sont les BBB et une fois les inactif tous mort et les "bon joueur" des 2 camps sur le front , sa va donné de beau combat je pense .

@habide certain oui on a le sitting , d'autre malheureusement non ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10840

Guest
manoth tu commence a dire n'importe quoi ... nous avons peut être taper sur 2 inactifs (et encore l'un d'entre eux ne l'ai plus). Pour moi du moment que vous déplacez les troupes, que le joueur reçoit du soutiens alors qu'il n'a pas perdu un seul village et qu'il nous attaque il n'est pas inactif donc s'il te plait arrête de cherche de fausse excuse.
Tu l'as dit toi même dans des messages circulaire que tu as perdu de bon membres a notre front et que si vous ne recrutiez pas vous allez perdre la guerre plus rapidement ...
Si je vais dans ton sens vous avez pris que 40 villages en 3 op sur l'un de nos inactif (pierremanu)

momo4545 les -AK- ont dit la même chose que toi ... qu'aucun AK iraient chez les BNS et résultat ceux qui le font vraiment se font attaquer ou sont aller chez les SIAM

Les BNS survivent qu'avec leurs recrutement en masse chez leurs ennemis alors que si c'était chez leurs alliés pour moi c'était normale mais la ce n'est pas le cas
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
xelex j'ai jamais dis que nous gagnions la guerre la ...
je dis juste que sur le front actuelement on a énormément de personne qui ont arrêté de joué avec certain ou l'on a le sitting , mais c'est pas simple de faire du noblage interne dans c'est condition , d'autre non
Et d'autre sont inactif .

je dis rien d'autre !

edit :
Les BNS survivent qu'avec leurs recrutement en masse chez leurs ennemis alors que si c'était chez leurs alliés pour moi c'était normale mais la ce n'est pas le cas

en quoi sa ne serai pas "normal" de recruté des joueurs qui ont été allié a une époque et ennemis ensuite ?

C'est qu'un jeux , y'a pas de gentil ou de méchant , juste 2 tribu qui se mette joyeusement sur le nez et qui apprenne a se connaitre , a se respecté , et veulent joué ensuite ensemble point final .

edit
j'ai modifié le message précédent pour évité le multi post ... mais je trouve pas d'option pour effacé mon message , malin ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8921

Guest
Par contre on sait très bien que certains joueurs étaient actif lors de nos attaques et pourtant les stats sont en notre faveur:

Camp 1 :
Tribus : BBB.
Camp 2 :
Joueurs : MERLIN95

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 72
Camp 2: 2
Différence: 70

chart





Camp 1 :
Tribus : BBB.
Camp 2 :
Joueurs : sboubiling

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 81
Camp 2: 1
Différence: 80

chart




Pour le reste, il y a surement des inactifs mais tu ne peux pas dire que les stats s'expliquent entierement par ce fait. Apres si les joueurs deviennent inactifs par la suite on ne peut pas comparer ca à des joueurs inactif dès le début.
 

DeletedUser10840

Guest
Je te reproche de balancer l'excuse "vous tapez que les inactifs" car ce n'est pas le cas, mais ils le deviennent après avoir reçus 500 offs puis se fait sitter ou non par vos membres, mais a la base ils ne le sont pas sauf pour un seul de vos membres qui nous bloqué et que nous devions prendre les villages.
Chez nous ont se moque des inactifs ennemis et nous avons la preuve avec creative (qui maintenant ce fait recycler par vous il me semble) qui l'était devenue a un moment et qui e nous avons arrêté une grosse partie des attaques pour passer a quelqu'un d'autre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut