La victoire BNS ???

  • Auteur de la discussion DeletedUser13000
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13000

Guest
Bonjour a vous.

C'est bizarre, depuis hier, la plupart des -AK- rejoignent les BNS. Mais que se passe-t-il ?
Les BNS sont toujours accablés d'attaques, mais résistent vaillement, ce que je respect.

serrait-ce la victoire des BNS ? Pourquoi les -AK- ont-ils abandonnés leur tribus ?

Tant de questions aux-qu'elles je ne peux répondre,
merci de m'éclairé sur cela.

:D

 

DeletedUser10840

Guest
Bonjour a vous.

C'est bizarre, depuis hier, la plupart des -AK- rejoignent les BNS. Mais que se passe-t-il ?
Les BNS sont toujours accablés d'attaques, mais résistent vaillement, ce que je respect.

serrait-ce la victoire des BNS ? Pourquoi les -AK- ont-ils abandonnés leur tribus ?

Tant de questions aux-qu'elles je ne peux répondre,
merci de m'éclairé sur cela.

:D


Intimidation => Menaces => Recrutement

Voila la façons de jouer des BNS X) surtout que si les AK n'avait pas faite cet erreur les BNS serait vaincus plus rapidement et les AK toujours debout alors que la je pense que nous (BBB., DTC! et co) allons pas nous arrêter aux BNS qui ne sont pas ex AK
 

DeletedUser

Guest
En tout cas la guerre continue pour les autres ennemis des BNS
 

DeletedUser

Guest
salut a tous,

Pour répondre a ta question dragonalus voilà un petit texte pour toi :)

Tous le monde sait que plusieurs tribus attaquaient les BNS (ceux qu'ils font toujours) dont les AK mais c'est c'est derniers avait au sud de leur tribu les SIAM (allier des BNS), donc pour avoir moins d'attaques sur eux les BNS ont demandé aux SIAM de les aider.


Donc sa commença comme sa, puis il y a quelques semaines les AK perdit du terrain devant les SIAM et aillant de moins en moins de troupes déffensifs pour aller au front et aillant aussi presque la moitier de leur membres qui faisait rien pour aider la tribu, les AK décidèrent de faire fusion avec les BNS

J'espère que j'ai répondu a ta question

Mais bien sûr la guerre continue :D
 

DeletedUser13000

Guest
Je m'en doute qu'elle continnue :)
Mais quand on voit le nombre de tribus attaquant BNS, on se demande comment
font-ils pour résister... Surement avec l'aide des SIAM et leur wing LPF....
 

DeletedUser14045

Guest
Ce qui fait que le combat est tout à fait equilibre
 

DeletedUser13000

Guest
Je comprend mieux. :D Les SIAM s'installe en c50, pour prendre de 2 front les -AK-, et surement les C4X... :cool:
 

DeletedUser

Guest
Je m'en doute qu'elle continnue :)
Mais quand on voit le nombre de tribus attaquant BNS, on se demande comment
font-ils pour résister... Surement avec l'aide des SIAM et leur wing LPF....

Ils résistent mais ils perdent beaucoup de terrain aussi!! En tout cas sur le front BBB.

Side 1:
Tribes: BBB.
Side 2:
Tribes: BNS

Timeframe: Forever

Total conquers against opposite side:

Side 1: 299
Side 2: 51
Difference: 248

chart


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 2,845,387
Side 2: 532,311
Difference: 2,313,076

chart
 

DeletedUser

Guest
Je mets aussi quelques stats pour nous, on est rentré en guerre la semaine derniere....

Side 1:
Tribes: #BU#
Side 2:
Tribes: BNS

Timeframe: Forever

Total conquers against opposite side:

Side 1: 106
Side 2: 0
Difference: 106

chart


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 1,047,202
Side 2: 0
Difference: 1,047,202

chart
 

DeletedUser13000

Guest
Donc, les BNS sont pas trop en
assurance pour l'instant. Les plus dangereux, c'est les SIAM avec leur wing.
 

DeletedUser

Guest
Les BNS ont pas mal d'ennemis, mais de là a dire qu'ils tiennent bien je me demande ^^.

Ce sont surement de bon joueurs et je leur souhaite bonne chance quand même =D ( Les BBB. Vaincrons )
 

DeletedUser

Guest
doivent etre un minimum bon pour avoir résisté si longtemps a autant de tribu ...


(ou alors se que les tribus qui les attaquaient étaient vraiment nul x))
 

DeletedUser

Guest
Ils recrutent juste beaucoup et donc les nouveaux joueurs nous donne l'illusion qu'ils remontent alors qu'en fait, de nombreux joueurs BNS se font écraser^^

image.php


image.php


image.php


image.php


image.php


Donc la tribu elle même résiste et compenssent les pertes en recrutant, mais les joueurs craquent un par un^^

image.php

(nombre de membre de la BNS)

J'aime bien les graphiques :D
 

DeletedUser

Guest
Âvec ce que vous dites, j'aimerais tellement que les BNS butent leurs ennemis, VIVE LES BNS !!! :D
 

DeletedUser

Guest
Leur chance de vaincre face a nous ( BBB./#BU#/etc ) sont assez faible.

Meme moi qui ne suis pas au front, je trouve le temp d'envoyer des fake, et parfois mes fake de 10 scout parvienne a scouter des village BNS vide, completement vide.
 

DeletedUser

Guest
en même temps tenir en recrutant d'autre joueur c'est pas très dur, nos cher amis les phénix le font aussi et la seul chose qui fait qu'ils sont encore debout c'est le manque de noble pour les noblé ^^
 

DeletedUser

Guest
en même temps tenir en recrutant d'autre joueur c'est pas très dur, nos cher amis les phénix le font aussi et la seul chose qui fait qu'ils sont encore debout c'est le manque de noble pour les noblé ^^

En tous cas si tu veux des cours d'orthographe ou de conjugaison, je pense qu'ils peuvent faire quelque chose pour toi !

Ou alors achète le BLED ou le Becherelle, excellents ouvrages pour analphabètes.:D
 

DeletedUser13000

Guest
En tous cas si tu veux des cours d'orthographe ou de conjugaison, je pense qu'ils peuvent faire quelque chose pour toi !

Ou alors achète le BLED ou le Becherelle, excellents ouvrages pour analphabètes.:D

Et toi, du devrais lire le reglement du forum, sa ferait du bien au lieu de flooder ;)

Donc, oui, c'est vrai que c'est facile de tenir bon quand on recrute... "Il est facile de faire la guerre, protégé par de remperts"
 

DeletedUser

Guest
He bien oui c'est fait pour cela

tu voulais dire
Et toi, du tu devrais lire le reglement du forum, sa ça ferait du bien au lieu de flooder ????

des "remparts" pas des remperts ?

les "amis de mes amis" et pas les amis de mais amis

je suis désolé, je ne comprends pas tout ce que tu dis.

Je suis un amoureux de la langue française
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut