La tribu Agressif est désormais en guerre avec la tribu |-_-| ! 2.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser20195
  • Date de début
Score de réaction
666
Oh morgiy quand on te lit on a l'impression t'es la boss de gt. Oublie pas, t'es rien du tout.
Quant à la croix gammée sur le forum, c'est juste impensable. Une tête bien faite ne l'aurait pas mise du tout, ou même ne l'aurait pas acceptée tout simplement.
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Donc pour toi un salut nazi ect cest rien ? Mais putain t'as quoi dans la tete la ? Rébus ou pas rebus y'a pas d'humour avec sa
Et puis dire quon à rien fait conte Nini, cest une blague j'espère ^^

Ps : si noobyland est encore la, cest en partie grâce à tout les snipe et deff des 2day :)
 

DeletedUser22400

Guest
Le salut bras tendu fut choisi par Pierre de coubertin a la base donc pour servir les jeux olympiques d anvers en 1920...
le salut fasciste ne differe pas plus que pour souligner un rassemblement,

pour ce qui est de la croix gammé meme si je l accorde elle a une signification négative pour certains, bah a la base c est un signe
enfin un symbole d eternité donc ayant une connotation positive (le svastika)

Même si je vous l accorde le petit moustachu très con l'a détourné de façon judicieuse.

Pour ce qui est des nouveaux aggro- enfin ancien car elle n existe plus...
bah ecoutez tant mieux pour eux vous vous chamaillez pour pas grand chose la,
la dominance de la meilleure team est a peine de 12%

y a vraiment encore beaucoup de taf et tout le monde sait que GT reserve toujours des surprises.
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Il y en aura plein des retournements sur ce monde j'en doute pas, c'est 360 jours mini pour aller win le monde.

J'appelle ça un monde Doliprane, trop de prises de têtes pour pas avancer au final.
J'ai tendance à me dire que j'ai, au final, toujours eu raison à ne pas croire en cette belle "alliance et fusion finale" à trois tribus, et de mettre toujours méfié des 2Day sans pour autant que l'on nous croit (Empereur à l'appui).

Bien content de ne pas avoir voulu vous suivre après mon départ de la DSM, car si moi je suis une girouette, vous l'êtes tout autant.

OS
 

DeletedUser30445

Guest
Girouette? A ma connaissance, ce sont les DSM qui ont rompus l'ally.

Et ça fait deux fois que tu le redis, mais je vois toujours pas le rapport entre ce que tu as fait et ce qu'il se passe ... Visiblement, toutes vos misères (nini/dsm/aggro/etc... etc...) viennent de nous =)

Des fois faut aussi savoir se remettre en question ^^ (mais bon si vous voulez, on a été vilain, méchant, toussa toussa :p)
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Bah ils ont rompu car ils ont été mis au courant de ce que vous prépariez les gars faut réfléchir à un moment donné.

Le rapport est simple: Vous étiez venu pour taper NiNi, les DM en étant, vous avez donc un peu rompu votre objectif.
Me remettre en question? Ca a été fait, 31 jours que je suis seul sur ce monde, personnellement, j'en ai pas besoin.

OS
 

DeletedUser22400

Guest
dfg.jpg bon....bah je retourne a mes Pop corn.....
 

DeletedUser30477

Guest
Lol OS qui parle de notre relation avec les DSM :X
Tu as aussi cru à ce qu'elle te dit Momo? :p

Dès les premiers contacts avec les DM, nous l'avons dit aux DSM --> Le jour même !
On a toujours joué la transparence avec eux. Je leur ai meme fillé des preuves qu'on ne les lacherai jamais.

Mais bon, Momo parle plus fort que d'autre dans sa tribu, donc elle a raison...

Quand je vois que notre aide sur Nooby se résume à l'envois de 500l+500PE...

Franchement Flo, LeFou, Nooby, vous laissez dire ça? Je pense que le compte Noobyland, on en a pris soin, le plus qu'on pouvait pour le sauver.
 

DeletedUser29092

Guest
Koleos qui parle ici ... Ferait mieux d'apprendre a jouer et d'aller s'entrainer celui la ^^
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
J'ai parlé avec quasi tout le monde, alors forcément les versions divergent de tout les côtés, c'est pour ça qu'être seul ça a ses avantages aussi.
Pas de prises de tête mais en tout cas on est au courant de tout ce qui se passe ^^

Après vous faites ce que vous voulez les 2Day je vous blâme pas, c'est juste drôle quoi.

OS
 

DeletedUser22400

Guest
Vas y pete lui tes Offs dans la tronche et on en parle plus rooh !!!
 

DeletedUser30357

Guest
Bah ils ont rompu car ils ont été mis au courant de ce que vous prépariez

Ne t'inquiète pas ils ont été mis au courants des raisons de la fin de notre alliance par écris

Après qu'ils pensent que c'est une décision prise uniquement par Momo ça les regarde, ils pensent se qu'ils veulent
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Vous en rêvez la nuit de Jerry?

Je sais qu'il inspire pas mal d'entre vous, mais aller lui dire ça n'aurait aucun intérêt puisqu'il joue même plus, ça lui ferait une belle jambe :p

Donc au final: Bat les testicules.

OS
 

DeletedUser

Guest
Ahaha mon boy .Azcathi. qui disrespect la vermine^^.

Cette remarque n'était pas pour toi, je vois pas pourquoi tu interviens ^^
Donc je m'en bat les testicules de toi :)

#SHOT FIRED

Bien dit, en effet on s'en badigeonne les couilles avec le pinceau de l'indifférence des interventions et états d'âme de ce cher OS.

Personellement, la fin de AGGRO était prévue. Je pense pas que ce soit un mystère pour personne, depuis un moment plus grand chose allait dans ce coin là. Je le savais, plusieurs le savaient et les AGGRO sans aucun doute l'ont vu venir.

Cependant j'ai aussi appris la fin de l'ally entre 2DAY et l'autre groupe (change trop souvent de nom je m'en rapelle plus :(). J'attend quelques précisions à ce sujet car il s'agit d'une surprise pour moi aussi.

J'attendrai donc de voir les motifs et ce qui se passe plus en détail afin de mieux comprendre, le tout pour bien répondre à ta question Azca.

Jerry ♥♥♥
 
Haut