La tribu Agressif est désormais en guerre avec la tribu |-_-| ! 2.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser20195
  • Date de début

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
#SHOT FIRED

Bien dit, en effet on s'en badigeonne les couilles avec le pinceau de l'indifférence des interventions et états d'âme de ce cher OS.

Bah oui j'avoue on s'en tape de lui.
Mais Jerry, t'es même plus sur le monde, donc tes remarques, on s'en carre clairement :D:D:D

#JerryKané

Hâte de voir ce que comporte tes investigations Sherlock, un résumé sur mon bureau demain stp

OS
 

DeletedUser20195

Guest
Bonjour preux chevalier!

@VodkaSlow, Tu vie dans l'océan?

Lache la drogue, ca affecte ta capacité à digérer le surplus de sel dans ton corps. Un peu d'eau potable ne te fera pas de mal.

Sur ce, je retoune One shotter du Aggro. SIIIIIIIKe
 

DeletedUser29605

Guest
C'est quand même spécial...
Y'a pas si longtemps, les DSM qui s'énervaient contre OS parce qu'il les avait entubés. Maintenant, on dirait que c'est à nouveau le grand amour (et tant mieux pour eux^^ )

Pendant des semaines, on a vu des échanges plutôt chauds sur le fofo, assez pour attirer l'attention du Staff... et faire en sorte qu'ils interviennent. Y'a quand même eu du changement, depuis peu :D

Alors, l'amour 2Day + la-bande-à-momo (effectivement, trop de fusions/changements de nom...), c'est pour quand? ^^

Cela dit, il est vrai que, puisqu'il n'y a plus de guerre, le sujet n'a plus lieu d'être :)
 

DeletedUser29092

Guest
Bonjour preux chevalier!

@VodkaSlow, Tu vie dans l'océan?

Lache la drogue, ca affecte ta capacité à digérer le surplus de sel dans ton corps. Un peu d'eau potable ne te fera pas de mal

Ne t'adresse pas a moi serf.
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
C'est quand même spécial...
Y'a pas si longtemps, les DSM qui s'énervaient contre OS parce qu'il les avait entubés. Maintenant, on dirait que c'est à nouveau le grand amour (et tant mieux pour eux^^ )

Ah, première nouvelle...
C'est fou comment les gens arrivent à tirer des jugements aussi vite après quelques mots sur l'officiel.
On a reparlé pour la première fois hier, on s'est expliqué, mais on a jamais parlé de rejouer ensemble pour le moment Dana ^^

OS
 

DeletedUser30445

Guest
Y'a pas si longtemps, les DSM qui s'énervaient contre OS parce qu'il les avait entubés.

Y'a pas si longtemps, les aggro et DSM étaient ennemis. Maintenant la plus part se retrouve dans la même tribu. Faut suivre Dana :p

Après je peux comprendre, ce que je comprends pas c'est la fausse excuse utilisée (ce seraient notre faute si je comprend bien) alors qu'à mon humble avis, cela devait faire un petit moment qu'ils en parlaient entre eux.

@bob : Le mp on l'a reçu, on l'a pas vraiment compris. Et momo seule non, mais ne venaient pas me dire que vous avez consulté l'ensemble de votre tribu avant, vous avez décidé entre vous ;)
 

DeletedUser30357

Guest
Il se trouve qu'une journée passé avec cette nouvelle tribu nous a apporté plus de plaisir que les long mois passé en alliance avec vous.

On est sur un jeu certain l'oublie, on viens ici dans le but de passer des bons moments, de prendre du plaisir et nàn pour se prendre le chou pour x ou x raisons

Nos décisions ont donc été réfléchis entre les personnes qu'on appréci puis le projet a été exposé à d'autres qui ont eu le choix de le rejoindre ou pas.

Libre à eux de choisir leur chemin car chacun n'a pas la meme vision et surtout ne prend pas plaisir dans les memes choses.
 

DeletedUser30477

Guest
Chaque fois que j'étais en audio, ça s'est toujours bien passé perso, jamais eu une seule prise de bec :)

Votre projet a été exposé avec des mensonges aussi : je veux une preuve comme quoi qq1 de chez nous aurai dit de taper tel ou tel joueur chez vous aux AGGRO?
Si vous avez des preuves, divulguez les moi, je n'attends que ça ;)
Et je n'ai pas encore eu echo de tous les mensonges...

Que vous cassiez l'alliance, je m' en fou complet, mais s'il vous plait, arrêtez de mentir aux joueurs qui croient en vous ;)

Dites plutôt que ça ne vous plaisez pas qu'on pense differement de vous (concernant les ally Tuborg et RMANOS par exemple) et voilà.

Mais stop de mentir ;)


NEWS du 10/02 : un de nos compte aurai eu un PNA avec Typhus? Woouuua, la désinformation est toujours en marche :p
Au suivant... :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29453

Guest
Hello,

Toujours comme d'hab, les deux camps sont sûr de leurs arguments, on peut parler sur une cinquantaine de pages si nécessaire je pense que ca ne changera pas grand chose ;)

J'espère juste que les personnes concernées seront assez honnête à un moment donné.

On en parlera sur Skype en fin de monde si tu veux et les personnes concernées pourront nous rejoindre avec plaisir, en espérant qu'Alzheimer ne les touche pas d'ici la :(

Je te dis pas détenir la vérité absolu, il y a des gens beaucoup + malin que moi pour anticiper tout ce qui peut se passer sur un monde, mais j'espère que tu pourras un peu + comprendre l'évolution du monde et les choix fait par certains avec notre vision des choses :).

Amicalement,
Kyopp (nounours37)
 

DeletedUser30477

Guest
Coucou,

Avec plaisir Kyopp pour en rediscuter.
Mais parler sur skype ne veux pas dire avoir des relations étroites pour enfumer une autre tribu.
Je sais que Basher et -ARES- parlaient et pour Basher parle toujours à Béni, je ne vais pas leur interdire tant que ça ne touche pas à la diplo tribu sans que le conseil 2Day ne soit pas au courant.
Peut être, y en a t'il d'autre, je ne sais pas, j'ai pas eu d'écho.

Tout ce que je sais c'est que je suis chef de la tribu avec le compte Basher, et à AUCUN moment, nous envisagions quoi que ce soit avec les AGGRO ou preparer un plan malsain aux DSM/DPM.


Mais Kyopp, je serai content d'en rediscuter avec toi, mes coplays qui t'ont MP me disent du bien de toi.
Par contre Momo & co, on parle au compte Nounours oui, ET OUI, mais on ne complote pas contre vous hein :p
Je prefere le dire quand meme :p
Meme si ils ne vont pas me croire peut etre.... ;)
 

DeletedUser30445

Guest
Hello,

Étrange. Si ce sont des joueurs de chez nous, pourquoi vouloir attendre la fin du monde pour nous donner les infos? Surtout que nous le prendrions plutôt mal je pense ce qui au final vous arrangerez? Je ne vois absolument aucune raison stratégique ou autre qui vous empêche de les fournir.

Enfin je trouve que cela manque de cohérence. Pour moi, si vous ne voulez pas donner les noms/preuves maintenant c'est probablement que cela n'est que du vent :p Et si (et je dit bien si ;)) c'est ça, je trouve ça franchement pas classe comme tactique.
 

DeletedUser29453

Guest
En général je m'entends bien avec tout le monde et je sais bien que parler avec des ennemis ne signifie pas avoir un arrangement ^^

Vous vous doutez bien que cela ne se base pas uniquement sur des hypothèses ou des suppositions. (même si certaines se vérifient déjà via le sud-ouest depuis ce weekend, mais la dessus je ne prendrais pas le risque de m'aventurer sur le sujet ici. Il est assez épineux je ne partage pas certaines choses mais il s'agit sans doute d'éléments que je n'ai pas pour juger, l'argument "t'étais pas en interne pour savoir" est souvent de sortie et limite les échanges :p).

On aura surement l'occasion d'en discuter plus tard :)
 

DeletedUser30477

Guest
Kyopp, si tu parles des NWO (DM), dès les premiers contacts de Yuna, nous en avons parlé aux DSM et les DSM ont dit que c'était une bonne idée.

Flo, du compte Noobyland, a discuté avec Yuna aussi dès qu'on lui en a parlé.

Après, si c'est une autre histoire, MP moi sur le jeu, on peux en discuter :p
Car je pense qu' un lecteur hors m39, doit dire qu'il ne comprends rien :x
 

DeletedUser

Guest
Hello,

Apparemment, certains croient que le comportement DSM vis à vis des 2day est justifié... Franchement, vivement la fin de monde parce que je demande à voir, et je serais dégoûté si c'était vrai. Et je déplore qu'on doive attendre la fin de monde pour être fixé ^^

Apparemment, coté 2day, personne n'a vraiment compris pourquoi et comment DSM fusionne avec son ennemi (relire un peu les convs, Morgiy et ses screens trafiqués mdr) pour tomber sur un allié jugé injustement inutile, car le compte Nooby aurait pris très cher sans les sittings/défs/snipes 2day lors des opés Nini.

A titre personnel, je suis assez content de cette tournure parce qu'effectivement, j'étais pas fou de joie à l'idée d'être allié avec DSM. (le projet d'avoir 150 allys et 150 promesses de fusion pour win, je trouve ça bof bof) Pas pour ça que j'aurais planté l'alliance conclue et que j'aurais retiré une parole donnée. Mais si ça vient d'eux.. Chouette alors =)

Au final, j'espère que ça motive tout le monde à se la mettre IG et si possible (je sais que j'en demande beaucoup, mais je la tente quand même lol) dans la joie et la bonne humeur. En espérant que ce dernier retournement de veste sera le dernier Trafalgar sur un serveur ou ça a été un festival....

Dédicace à OS qui est dans la lumière, le mec sait tout, voit tout et entend tout, qui estime que la 2day se comporte d'une manière comparable (voire pire) que la sienne :D Ce forum est génial ;)

Bise à tout le monde, show must go on!
Fizz/Koléos
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Dédicace à OS qui est dans la lumière, le mec sait tout, voit tout et entend tout, qui estime que la 2day se comporte d'une manière comparable (voire pire) que la sienne :D Ce forum est génial ;)

Slt t ki?

Je ne vois pas très bien non, l'ophtalmo estime un 5/10 à l'oeil gauche, j'louche d'un oeil mais c'est un détail.
Entend tout ouais c'est vrai, j'ai tendance à avoir une ouïe super développé. Il suffit que le mot "Apéro" soit prononcé, je l'entends dans un périmètre de 10 kilomètres.
Sait tout? Non je ne sais pas tout en effet. Je ne sais pas d'ou vient votre entente avec DM, ça je ne le sais pas, libre à vous de vous expliquer ici pour les personnes étant à l'extérieur.

Par la suite, fait moi d'autres dédicaces j'en serais flatté.

OS
 

DeletedUser

Guest
Salut,
Je ne suis certainement un loulou qui non stop se la ramène sur l'off lol. Donc je suis sur Koléos, tu veux me connaitre? Tu me mp ton skype. Je préfère pas en rajouter sur toi, tu incarnes un peu le plus méprisant du GT moderne à mes yeux.

#NostalgieQuandTuNousTiens.
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Le plus méprisant, oui que je suis vilain, tout le monde me déteste...

#Caliméro

Je te drop mon Skype en mp, avant de dire que je suis méprisant, apprend aussi à me connaître, les on dit ne valent rien ;)

OS
 
Haut