La premade de NesCouiC (wesss')

  • Auteur de la discussion IRC.NesCouiC
  • Date de début

DeletedUser22288

Guest
Pourquoi ? Parce que c'est pas swag.
Et puis, si on voulait faire un start en pillant à son rythme, on le ferait chacun de notre côté. Là l'idée est justement de ne pas piller du tout pour voir jusqu'à où on peut aller comme ça.

Des starts en mode pillage H24, co play, tri play, guerre dès l'ouverture etc. on a déjà donné dans les divers mondes qu'on a joués par le passé, donc c'est pour innover un peu et se marrer en ne passant que quelques minutes par jour sur le monde en question ;-)

Puis, ça permettra de voir jusqu'à où on peut aller… Et si on arrive à passer le start et à aller jusqu'aux noblages, ben ça montrera bien le niveau du serveur ;-)

La "Swag" a quoi à voir avec cela? A partir du moment où tu adoptes untel style de jeu, t'es pas swagg selon certains points de vue autres que le tient. Le tout n'est pas d'être Swag. Dans des communautés comme celle-ci, seul le résultat compte, car l'histoire est écrite par les vainqueurs.Après, si tu veux te mettre mode "monde 12", c'est ton affaire, après tout personne ne t'en empêche, et ce message n'est qu'un point de vue dans le cadre d'un mini débat sans prise de tête. Mais je t'assure que c'était vraiment la rouille le 12.


On sera au centre centre centre histoire de faire un bon gros bloc bien compact. :D
Sans farmer ce sera dur d'être compact :p.
 

DeletedUser

Guest
La "Swag" a quoi à voir avec cela? A partir du moment où tu adoptes untel style de jeu, t'es pas swagg selon certains points de vue autres que le tient. Le tout n'est pas d'être Swag. Dans des communautés comme celle-ci, seul le résultat compte, car l'histoire est écrite par les vainqueurs.Après, si tu veux te mettre mode "monde 12", c'est ton affaire, après tout personne ne t'en empêche, et ce message n'est qu'un point de vue dans le cadre d'un mini débat sans prise de tête. Mais je t'assure que c'était vraiment la rouille le 12.



Sans farmer ce sera dur d'être compact :p.

Je crois que tu n'as pas bien saisit le concept. Nous ne souhaitons pas aller loin dans ce monde, juste faire acte de présence en nous amusant tout en jouant comme des babaches. :p
 

DeletedUser22288

Guest
Si j'ai saisi, mais vous allez forcément chercher à aller le plus loin possible, le but n'étant pas non plus de perdre ce monde à vitesse grand V ^^.
 

DeletedUser

Guest
Si j'ai saisi, mais vous allez forcément chercher à aller le plus loin possible, le but n'étant pas non plus de perdre ce monde à vitesse grand V ^^.

MDR,,,,ils vont tous tricher et faire du farming :)

Ou mourire bien sur,,,,j'me propose a récupéré les villages vacant sans frais :D
 

DeletedUser

Guest
Moi ça me ferait bien rire. Et puis si on obtient la récompense "Victime" alors ce sera la consécration! :p
 

DeletedUser22288

Guest
Oh my god, on va devoir ouvrir la récompense "Victime du jour" pour vous *__*
 

DeletedUser

Guest
Si j'ai saisi, mais vous allez forcément chercher à aller le plus loin possible, le but n'étant pas non plus de perdre ce monde à vitesse grand V ^^.

Loin… Loin… Loin dans le bas du tableau, ça c'est sûr, mais loin dans le monde, je ne pense pas.
Personnellement, j'ai déjà le monde 15 et ça me prend assez de temps, donc le 16 ce sera 30min par jour just for fun.
 

DeletedUser

Guest
Oh my god, on va devoir ouvrir la récompense "Victime du jour" pour vous *__*

Le type, il se prend pas pour un chaud du GT ? Mon grand, fais tes preuves, et essaie de nous faire passer comme "Victime du jour" comme tu dis. Si tu y arrives, j'te payes un mois de premium :$
 

DeletedUser

Guest
Le type, il se prend pas pour un chaud du GT ? Mon grand, fais tes preuves, et essaie de nous faire passer comme "Victime du jour" comme tu dis. Si tu y arrives, j'te payes un mois de premium :$

Bah, tu joues avec nous finalement? Je comprends plus. :D
 

DeletedUser

Guest
Non, du tout ;)
Après si tu paye l'assistant pillage sans piller, je t'offre des ressources ;)
 

DeletedUser3614

Guest
c marrant j'ai débuté le monde 15 comme cela

aucun pillage
def à fond

mouah
 

DeletedUser

Guest
Le type, il se prend pas pour un chaud du GT ? Mon grand, fais tes preuves, et essaie de nous faire passer comme "Victime du jour" comme tu dis. Si tu y arrives, j'te payes un mois de premium :$

Fait gaffe, il va le faire si tu le provoque ^^
Pour un mois de premium? C'est tantant qaund même :eek:
 

DeletedUser23880

Guest
Je suis deg j'ai toujours fais mes starts comme ça, je viens de comprendre que j'suis un noob :(
 

DeletedUser22288

Guest
Le type, il se prend pas pour un chaud du GT ? Mon grand, fais tes preuves, et essaie de nous faire passer comme "Victime du jour" comme tu dis. Si tu y arrives, j'te payes un mois de premium :$

Oh mon dieu, le troll de la tribu arrive :p .
Je ne fais que donner mon avis et ironiser ( car dans ce message, il n'y avait rien de sérieux, je répondais juste à la blaguounette de NesCouiC sur la récompense "Victime").
D'après ce que je sais sur les règles de ce forum, absolument rien ne me l'interdit, après chacun en pensera ce qu'il voudra ^^.
Pour ce qui est des preuves, je pourrais m'engager dans un débat de trois pages ici-même et t'en donner... Mais je ferais ça via MP, nous ne sommes pas ici pour polluer le topic de ta tribu :) .

Fait gaffe, il va le faire si tu le provoque ^^
Pour un mois de premium? C'est tantant qaund même :eek:
Non non, ma période d'adolescent pré-pubère et rageur est passée, de même que celle: " Je ferais absolument tout, même embrasser Justin Bieber, pour du PP gratuit" :p.
Je prends son message à la rigolade, il s'est énervé pour trois fois rien^^...
 
Haut