La premade de NesCouiC (wesss')

  • Auteur de la discussion IRC.NesCouiC
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Mouarf x)

Heaven dit à N-dar: Et toi arrête de te prendre pour le dieu de GT c'est pas parce que je me suis fait poutrer 2 fois sur un start pendant que t'étais top 5 que t'es fort et meilleur que moi ><
 

DeletedUser

Guest
TMTC :inlove:

Ca m'est arrivé une fois et par chance (bug de GT l'aca est sortit J-0) , le reste du temps je dépasse pas le top 200 :zip:
 

DeletedUser

Guest
Non non, ma période d'adolescent pré-pubère et rageur est passée, de même que celle: " Je ferais absolument tout, même embrasser Justin Bieber, pour du PP gratuit" :p.
Je prends son message à la rigolade, il s'est énervé pour trois fois rien^^...

Héhé, c'est bien de prendre de bonne résolution ;)
 

DeletedUser

Guest
Le retour du grand Ô Endar. :inlove:
Cachons-nous, et boycottons le monde16 s'il le fait, on s'en sortira pas vivant, il est trop bon, trop beau, trop "wouaw" :zip:
 

DeletedUser

Guest
Perso, EnDaR je l'ai vu jouer que le monde 11 et il a stoppé dès le start avec Beene avant les premiers noblages donc pour son niveau, 'connais pas.
 

DeletedUser24305

Guest
Le retour du grand Ô Endar. :inlove:
Cachons-nous, et boycottons le monde16 s'il le fait, on s'en sortira pas vivant, il est trop bon, trop beau, trop "wouaw" :zip:

Tu croit qu'il été partit ou? Endar est toujour la je suis presque sure:|. J'avous, c'est un BG. :mad:
 

DeletedUser

Guest
Non, il a pas stoppé le start avec Beene Polo.. Il a jarté Beene de son co-play, car il s'est dit "je suis trop fort pour Beene, je mérite un co-play digne de mon nom" :D
 

DeletedUser

Guest
Bah pas ma faute si Beene avait pas le niveau pour jouer avec moi x)

M'enfin bon le retour des rajeux frustrés qui vont dire que je suis incapable de tenir un top 100 :inlove:

Ptêtre qu'ils ont raisons et que les tops que j'ai fait c'est de la chance ou parce que j'ai un coplay BG caché :inlove: :inlove: :inlove:

Edit: J'ai viré Beene, il m'a jarté en changeant le mdp ensuite ^^ dég j'étais top 6 et partit pour monter encore (de toute façon on se tenait la bourre autant pts que ferme avec Benji et Francky, y'a vraiment qu'Abso qui nous as mis dans le vent)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi en titre je vois La premade de NesCouiC pas EnDaR le naab ... Donc arretez de polluer son si beau sujet :eek:

Ps : EnDaR viens faire un start que je te montre comment on fait :inlove: go skype ^^
 

DeletedUser

Guest
Ou peut-être tout simplement qu'on en a rien à battre de tes tops.
Si tu veux faire le beau, viens jouer sur le 15 ou le 16 et arrête de te la raconter.
Comme on dit, l'expérience sur GT, c'est comme la confiture, plus on l'étale et moins on en a.
 

DeletedUser

Guest
:)

Les gars ont pas le 10ème de mon niveau et c'est moi qui fait le beau? Bwahahahaha

Bref je vais pas retomber dans le clash moins cher ;) (ou j'ai parlé de mes tops? :eek: )
 

DeletedUser

Guest
Qui à dit qu'Endar était un naab ? ;)

Endar, c'est un peu le genre de Skylin2. Tout est trop easy pour lui :angel:
 

DeletedUser

Guest
:)

Les gars ont pas le 10ème de mon niveau et c'est moi qui fait le beau? Bwahahahaha

Bref je vais pas retomber dans le clash moins cher ;)

J'en ai rien à foutre de ton niveau et oui, y a que toi qui fais le beau ici.
 
Haut