La Modération sur Guerre Tribale. (commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24505

Guest
Oui pourquoi elle ne le serait pas ? Mais si tu dis : "je posterais les stats demain matin", et que le lendemain matin tu postes, on va pas te sanctionner pour ça :)
 

DeletedUser16542

Guest
Oui pourquoi elle ne le serait pas ? Mais si tu dis : "je posterais les stats demain matin", et que le lendemain matin tu postes, on va pas te sanctionner pour ça :)

Non relis mon message, j'ai émis cet exemple dans l'hypothèse que la règle des 24h n'étais pas active ^^
Juste quel étais mentionné nul part sur le règlement, mais bon merci :)
 

DeletedUser15555

Guest
Sur le même sujet, a la suite. Soit sans que personne ne poste entre deux. ^^
 

DeletedUser

Guest
La semaine est passée, je rouvre le sujet. Une réunion a eu lieu hier soir avec les modérateurs afin de revenir sur le principe d'exemplarité (entre autres choses). Merci de ne plus utiliser ce sujet à des fins de règlement de compte. Ceux qui ont des comptes à régler peuvent toujours venir me contacter en privé pour en discuter calmement plutôt que de s'infliger des sanctions en public.
Bah d'un autre côté quand on vient te voir en privé pour une discussion sérieuse et posée, tu ne réponds pas...
 

DeletedUser

Guest
C'est tout de suite plus clair avec les explications, dommage qui n'a pas l'échelle des points pour les différentes durées de ban, mais bon ^^

A la dernière réunion, les modérateurs ont tenu 10 jours avant de ne plus "donner l'exemple", on va voir ce que ca va donner cette fois :D
Mais j'ai confiance !

Il parait que certain ne sont plus "capable" de modérer certain membres, je prêche le faux pour savoir le vrai ? :p
 

DeletedUser

Guest
A savoir qu'il n'est pas tenu de répondre à qui que ce soit.. :)

" Ceux qui ont des comptes à régler peuvent toujours venir me contacter en privé pour en discuter calmement plutôt que de s'infliger des sanctions en public. "
Tu te fous de sa gueule sinon ?
 

DeletedUser

Guest
Je ne serai peut être pas aussi grossier qu'Ovaire mais il a parfaitement résumé ma pensée...
 

DeletedUser

Guest
En l’occurrence lorsqu'on me spam (3 MPs en à peine deux jours) pour avoir des informations concernant une sanction faite sur un autre membre alors que j'ai clairement répondu dans un MP précédent que je ne donnerais aucune information à ce sujet là, oui : j'ai rien de plus à dire. Ovaire, merci de rester respectueux.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
3 messages espacés chacuns de 24h, merci d'éviter la mauvaise foi. D'autant plus que non, vous ne m'avez pas dit que vous ne me répondriez pas. Au lieu de ça, vous m'avez laissé donner des arguments pour rien, et n'avez même pas eu l'amabilité de me répondre pour me dire que vous ne m'en parleriez pas.
 

DeletedUser24505

Guest
3 messages espacés chacuns de 24h, merci d'éviter la mauvaise foi. D'autant plus que non, vous ne m'avez pas dit que vous ne me répondriez pas. Au lieu de ça, vous m'avez laissé donner des arguments pour rien, et n'avez même pas eu l'amabilité de me répondre pour me dire que vous ne m'en parleriez pas.

Les sanctions sur d'autres membres, que ce soit sur le jeu ou sur le forum, n'ont pas à être divulguées à qui que ce soit, même si tu es le meilleur ami de cet utilisateur, son frère, son père, son mari. C'est pourquoi je te disais justement, plus haut, qu'il n'est pas tenu de te répondre, d'autant plus s'il te dit ailleurs, que les sanctions sont d'ordres strictement privées. A toi de le comprendre, et d'arrêter d'envoyer des messages pour savoir quelque chose que tu n'es pas en droit de savoir.
 

DeletedUser25861

Guest
3 messages espacés chacuns de 24h, merci d'éviter la mauvaise foi. D'autant plus que non, vous ne m'avez pas dit que vous ne me répondriez pas. Au lieu de ça, vous m'avez laissé donner des arguments pour rien, et n'avez même pas eu l'amabilité de me répondre pour me dire que vous ne m'en parleriez pas.

je suis pas modo mais cette règle de confidentialité date d'un moment, il serais peut etre temps de se mettre a jour question règlement ou même simplement lire le forum ou tu apprendra pas mal de chose finalement.
 

DeletedUser

Guest
En fait vous êtes en train de m'expliquer en quoi des messages que vous n'avez pas lus et dont vous ne pouvez connaître l'exact contenu ne méritent pas de réponse ? Merci de votre aide, sincèrement. Et maintenant si vous pouviez éviter de me répéter constamment des règles que je connais bien mieux que vous, je vous en serais reconnaissant. Je m'adresse à Yros uniquement. Et je pense qu'il est inutile de préciser pourquoi je ne le fais pas par MP.

Je souhaitais une discussion posée, j'ai commencé à évoquer le bannissement parce cela me semblait crucial pour débuter la discussion. Je désirais parler de problèmes qui n'ont pas de lien direct avec cette sanction-là et je m'attendais à ce qu'il me réponde que le règlement l'interdisait de m'en parler. Au lieu de ça, il n'a pas daigné répondre, pas plus qu'aux messages suivants, et je n'ai pu évoquer ce que je souhaitais.

Alors maintenant je n'attends plus qu'une réponse. Qu'on me dise ouvertement que je n'ai pas mon mot à dire sur quoi que ce soit et je m'en irai définitivement de ce sujet. Ce n'est pas compliqué, il vous suffit simplement d'être honnête le temps d'un message de quelques caractères. Ce sera votre première et dernière fois.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
En fait vous êtes en train de m'expliquer en quoi des messages que vous n'avez pas lus et dont vous ne pouvez connaître l'exact contenu ne méritent pas de réponse ? Merci de votre aide, sincèrement. Et maintenant si vous pouviez éviter de me répéter constamment des règles que je connais bien mieux que vous, je vous en serais reconnaissant.

Tu prétends les connaîtres mieux que nous, pourtant ça n'a pas l'air du tout.

6.8 Les demandes pour les dé-bannissements/déblocages jeu ou forum n'ont pas à être discutées sur le forum. Prenez s'il vous plaît contact avec l'opérateur ou la personne qui vous a bloqué via message privé/e-mail seulement.

Déjà, de base en parlant du banissement ici, tu es en infraction.


Je m'adresse à Yros uniquement. Et je pense qu'il est inutile de préciser pourquoi je ne le fais pas par MP.

D'une part, Yros n'es pas tenu de te répondre lorsque tu viens lui parler d'un bannissement. Ensuite, pour le citer :

j'ai clairement répondu dans un MP précédent que je ne donnerais aucune information à ce sujet là, oui : j'ai rien de plus à dire.

Je ne serais pas sans rappeler cette partie du réglement :

L'utilisation de ce forum est un privilège et pas un droit. L’équipe se réserve le droit de faire ce qu'elle pense être le meilleur pour le forum, y compris l'interdiction de certains utilisateurs.

Shadow77 est arrivé sur le forum quelque semaine avant l'affaire "grepo", la seule chose qu'il a faite, c'est troller le forum, et après cela, au lieu de montrer qu'il est plus mature ou je ne sais quoi, que les "grepolissiens sont mieux que les tribaliens"(choses qu'il a dite dans le sujet qui a fait polémique), il est arrivé ce soir la, et s'est amusé a poster des insultes a tout va, il était normal qu'il prenne une sanction.


Je souhaitais une discussion posée, j'ai commencé à évoquer le bannissement parce cela me semblait crucial pour débuter la discussion. Je désirais parler de problèmes qui n'ont pas de lien direct avec cette sanction-là et je m'attendais à ce qu'il me réponde que le règlement l'interdisait de m'en parler. Au lieu de ça, il n'a pas daigné répondre, pas plus qu'aux messages suivants, et je n'ai pu évoquer ce que je souhaitais.

Forcément, tu te plains de ne pas avoir pu lui parler, mais si tu lui a parlé uniquement du banissement dans tes 3 MP, il fallait bien se douter qu'il ne te répondrait pas.
Alors maintenant je n'attends plus qu'une réponse. Qu'on me dise ouvertement que je n'ai pas mon mot à dire sur quoi que ce soit et je m'en irai définitivement de ce sujet. Ce n'est pas compliqué, il vous suffit simplement d'être honnête le temps d'un message de quelques caractères. Ce sera votre première et dernière fois.

En plus de Yros, il y a également 2 SMod. On est totalement ouvert à la discussion, et je réponds toujours aux MP que je reçois (Manfred aussi je pense, mais je ne veux pas m'avancer.). Il est vrai que tu m'avais contacté à propos du ban, je t'avais redirigé vers lui puisque je n'avais pas connaissance de cela.

Maintenant, un ban qui date du 09/03, il est temps d'arrêter d'en parler, et de commencer à nous montrer les arguments que tu souhaites évoquer, plutôt que rabacher toujours la même chose.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Je confirme, je suis ouvert à la discussion mais encore faut-il que je reçoive des messages ;(
 

DeletedUser

Guest

Maintenant, un ban qui date du 09/03, il est temps d'arrêter d'en parler, et de commencer à nous montrer les arguments que tu souhaites évoquer, plutôt que rabacher toujours la même chose.

Comme tu le dis si bien, depuis quelques temps se sujet est le seul qui passe ici. J'ai un peu relis et lorsque j'arrive à cette partie, je me demande si j'ai changé de page de discussion ou si je me suis trompé et je suis resté sur la même t'en la discussion tourne en rond. Et puis si on se pose la question, est-ce que cet "évènement" est encore d'actualité, il faut tourné la page sur les problème parfois, Unicron..

cdt,
Nazith
 

DeletedUser

Guest
C'est bien de se dire que l'on fait une annonce pour avoir les adresses de contact des membres de l'équipe ainsi qu'une mise à jour du règlement forum pour y ajouter les différentes définitions des sanctions pour qu'il n'y ait plus de malentendu pour au final retomber sur des membres qui n'ont rien de mieux à faire que de vouloir régler leurs problèmes personnels en public... Well done.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut