La milice : Ralentisseur de jeu

  • Auteur de la discussion DeletedUser14431
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui je confirme j'ai v7 est lente et pour les millices je trouve que la deff est trop avancer
Sais pourrit on peux même pas pillez pénard !:mad:
 

DeletedUser

Guest
Bon, de toutes façons, la milice ne sera plus utile quand on aura quelques vivis...

Et puis, les catas, ça peut raser des fermes, non ??? sans compter le retard de prod que le défenseur va avoir en utilisant souvent cette fameuse milice... Il ne pille pas, et ses ressources sont divisées par deux pendant 6 heures, si j'ai bien compris...

Clorith à tout dit. ;)
 

DeletedUser8

Guest
J'ai juste lu le premier message, et ce que tu dis est, j'imagine, parfaitement vrai, mais je ne pense pas qu'Innogame s'en cache. La milice est clairement une unité qui vise à rendre le jeu plus accrocheur pour les gens qui débutent, puisque sans ça, ils ne peuvent pas jouer sans se faire directement piller à répétition. Bon. Ok.

Alors moi aussi, je me place du côté que cette nouvelle unité gêne beaucoup (pour être poli). De même que le moral, la règle du ratio, le paladin, les 5 lanciers du tutoriel, etc. Et ben j'évite les mondes dont la config ressemble trop à ça. C'est dommage pour la V7 qui est que sur le monde 9, mais tant pis, j'attends. Je veux des mondes rapides qui favorisent les joueurs qui pillent intensément et défavorisent les stratégies "tortues" / "premier village full def". Mais en même temps, je sais bien que sans les noobs dont tu parles, le jeu ne peut que difficilement continuer à exister, en tout cas pas sans une augmentation tarifaire sensible. Bref, autant que possible j'évite les noobs parce que je préfère me faire raser après une bataille contre un bon joueur que mourir d'ennui à refaire mes légers qui meurent contre la milice d'un joueur qui sera de toute manière incapable de m'attaquer un jour, mais quand bien même je les évite, j'accepte le fait que le jeu leur est aussi partiellement destiné. Le jour où je considèrerait que le jeu n'est plus destiné qu'à eux et qu'Inno a lâché les bons joueurs, j'arrêterai de jouer. C'est ce que beaucoup ont fait sur tribalwars.fr dont la mentalité de l'équipe vis-à-vis des bons joueurs était déplorable, justifiant le fait de migrer vers tribalwars.net. C'était l'équipe et pas le jeu lui-même, mais ça ne change pas le fond : si le jeu se désintéresse de toi alors que tu mérites ta part vu ta fidélité et ton investissement, trouve quelque chose de mieux.
 

DeletedUser2015

Guest
Voilà, j'ouvre un sujet pour qu'on débate du sujet de la milice...
On nous a "annoncé" l'apparition de cette nouvelle unité, sans nous expliquer POURQUOI...
A l'heure actuelle, cette unité ralentit considérablement le world. On ne peut plus piller en masse par petit groupe de 2légers une fois qu'on a nettoyé un village de peur de tomber sur un noob qui a monté que sa ferme pour parer tout frigorifiage.
Encore une fois, cette invention n'a pour but que de privilégier la défense!
Ou alors est-ce un coup de marketing de la part d'innogames? Je m'explique... Une grande partie de la communautée a fait part de sa lassitude concernant GuerreTribale (d'ailleurs, John Doe avait évoqué ce problème je ne sais plus où quand il dit que les joueurs sont vite lassés des worlds au bout d'un an, enfin bref). Pour contrer ça, InnoGames a misé sur le renouvellement de la communautée. Je m'explique (encore une fois ^^) Jusque ici, la communautée avait peine à se renouveller car très souvent les nouveaux joueurs (appellés NOOB) se font frigorifier dès leur premier world et donc n'accroche pas au jeu, et le quitte puisque ils ne peuvent pas CONTRER ceux qui le poutre.
Si cette communautée, appellée noob, parvient à rester sur un world sans se faire poutrer dès les premiers jours il y a fort à parier que cette même communautée va se pencher plus sérieusement sur le jeu (et donc cracher de l'oseil, bah oui forcément si non inno s'en fiche ;P)
Le seul Hic, était de trouver comment cette communautée peut s'installer sur le jeu. La seule solution était de créer une unité ANTI BON JOUEURS (les mauvais joueurs ne rush pas aux légers), et donc de créer une unité anti-légers qu'on puisse former sans demander de ressource (oui, car le noob n'a plus de ressource puisque il se fait tout piller). C'est chose faîte, Inno a créé une unité anti-légers renouvellable à l'infini.

Bref, quelle invention POURRIE.

PS :désolé pour la clarté de mes expressions j'suis fatigué x)



Je trouve tout simplement que tu dis vraiment n'importe quoi. Tu crois vraiment que cette unité a été créé dans le but de gagner de l'argent alors que les NOOBs comme tu dis ne dépenserons rien dans ce genre de jeu. Jamais vu un NOOB avec un Premium ...
 

DeletedUser

Guest
Peut être mais les NOOB quand ils s'attachent au jeu évoluent et peuvent s'acheter un prenium là ;)
 

DeletedUser7866

Guest
Amin06 et lay ont raisons, ça ralentie vraiment le jeu, c'est loin d'être un succès pour les bons joueurs.
 

DeletedUser

Guest
On ne peut plus piller en masse

A la fois subtil et raffiné... Il est peut-être temps d'adopter une vraie stratégie?

La seule solution était de créer une unité ANTI BON JOUEURS

Tu critiques tous les avantages donnés aux "noobs" mais les bons joueurs en bénéficient aussi. Le joueur expérimenté trouvera donc toujours un moyen de parvenir à ses fins surtout qu'il possède d'autres avantages sur le débutant: la connaissance du jeu et des stratégies plus avancées.

Bref, quelle invention POURRIE.

C'est vrai qu'apporter un peu de relief dans un jeu où il suffit de charger (presque) sans réfléchir car le rush est très nettement favorisé est une idée vraiment débile. Si tu veux vraiment charger sans réfléchir, évite de t'inscrire sur des jeux qui sont qualifiés comme stratégiques. Je trouve au contraire que la stratégie n'est pas suffisamment développée sur GT.
 

DeletedUser

Guest
Car tu penses que le rush n'est pas un stratégie.
Combien de temps de jeu s'est-il passé avant qu'on découvre que le rush légers et le pillage intensif permettaient une évolution plus rapide par la suite ?
Personne ne le sait mais ça fait certainement beaucoup.
M'enfin, si tu as une stratégie qui fonctionne mieux (une "vraie" stratégie comme tu dis), fais-nous un top 20 qu'on voie ça.
 

DeletedUser14431

Guest
Je trouve tout simplement que tu dis vraiment n'importe quoi. Tu crois vraiment que cette unité a été créé dans le but de gagner de l'argent alors que les NOOBs comme tu dis ne dépenserons rien dans ce genre de jeu. Jamais vu un NOOB avec un Premium ...

LOL...
Justement, ça a été créé dans le but de faire RESTER les noobs (puisqu'avant ils se faisaient poutrer)... S'ils restent, ils paieront un premium puisque le premium devient de plus en plus vital pour jouer.

PS : toutes les amélioration que inno fait c'est pour gagner de l'argent... C'est pas une association au service des ménages ^^
 

DeletedUser

Guest
personnellement la milice ne me gène pas tant que sa

elle ets parfois agaçante mais bon il faut faire avec

et puis pourquoi refuser cet aide au nouveaux joueurs pour le simple prétexte que nous en ayons pas bénéficier lors de nos début.
n'oubliosn pas que par le passe quand nous aviosn le même niveau qu'un noob on aurais certainement était trés heureux de pouvoir bénéficier de ce genre d'aide
 

DeletedUser2015

Guest
LOL...
Justement, ça a été créé dans le but de faire RESTER les noobs (puisqu'avant ils se faisaient poutrer)... S'ils restent, ils paieront un premium puisque le premium devient de plus en plus vital pour jouer.

PS : toutes les amélioration que inno fait c'est pour gagner de l'argent... C'est pas une association au service des ménages ^^

Et alors ?
Tu crois vraiment que le jeu marche grâce à une armée de bénévole ?
Qu'est-ce que je m'en fous qu'ils gagnent un peu plus de tune, si c'est pour améliorer le jeu par la suite.

Et puis je suis tout à fait daccord que la stratégie du rush c'est rigolo sur un STR mais sur un jeu par navigateur on perd tout l'intérêt.
 

DeletedUser

Guest
Par contre pour nous, bon joueur de la WDT.

La milice a trouver sa place tout simplement avec nos fermes elevées, elle nous permet de jouer full OFF et de faire la misère au SPARTA :)

Il nous attaque alors qu'on a 300 miliciens derrière de gros mur :) Sa coute rien vu qu'on rush léger et que nos mines ne vallent rien et sa les dégoute :)

La WDT a trouver une stratégie de départ/survie basée sur la milice.


On est plus ouvert d'esprit que les autres a qui, la milice, casse un peu leur habitude ^^.
 

DeletedUser

Guest
Car tu penses que le rush n'est pas un stratégie.
Je n'ai pas dit que ce n'était pas une stratégie mais que ça manquait fortement de subtilité. Evidemment, une fois que ça demande un peu de réflexion ou de faculté d'adaptation, que les tutos qui se trouvent sur le forum depuis 2 ans ne sont plus valables, les joueurs qui se disent bons et qui sont incapables de s'adapter font leur petite crise. Comme je l'ai dit précédemment, un bon joueur sera capable de s'adapter et de prouver sa valeur.

J'ai déjà trouvé le point faible de la milice et des joueurs qui l'utilisent, ma progression n'a pas été ralentie par rapport à mes souvenirs (car j'ai fait une petite pause de quelques mois). D'ailleurs, mes pillages se passent plutôt bien et les pertes sont à peine plus importantes que dans les versions précédentes.

M'enfin, si tu as une stratégie qui fonctionne mieux (une "vraie" stratégie comme tu dis), fais-nous un top 20 qu'on voie ça.

Je ne ferais pas de top20 pour diverses raisons:
* Je n'utilise pas le premium or tout le monde sait que passé un certain nombre de villages, ça devient rapidement ingérable sans passer la journée sur le jeu.
* Je n'ai pas la possibilité de me connecter régulièrement la journée (ni la nuit d'ailleurs). Evidemment, aujourd'hui est un cas particulier car je n'ai pas eu cours à cause de la neige. Il est plus facile de piller régulièrement avec 5 connections par jour qu'avec 1 seule...

Et puis, il faut reconnaître que le classement dépend parfois de certains faits de jeu qui sont impossibles à gérer même pour un bon joueur. Certains bons joueurs se sont fait écraser au début du monde 7 à cause de la suprématie des PdCm. alors que certains joueurs beaucoup plus faibles (moi par exemple) s'en sont sortis parcequ'ils ne représentaient aucun intérêt aux yeux des grosses tribus. Je ne sais pas comment la situation a évolué après car c'est le moment où j'ai fait une pause (raison pour laquelle il s'agit d'un vieil exemple).
 

DeletedUser

Guest
En gros à quoi sert la Milice ?Si quelqu'un pourrait me faire un résumer rapide de cette unité appellé Milice. :)
Merci d'avance !
 

DeletedUser

Guest
Par contre pour nous, bon joueur de la WDT.

La milice a trouver sa place tout simplement avec nos fermes elevées, elle nous permet de jouer full OFF et de faire la misère au SPARTA :)

Il nous attaque alors qu'on a 300 miliciens derrière de gros mur :) Sa coute rien vu qu'on rush léger et que nos mines ne vallent rien et sa les dégoute :)

La WDT a trouver une stratégie de départ/survie basée sur la milice.


On est plus ouvert d'esprit que les autres a qui, la milice, casse un peu leur habitude ^^.

C est aussi ma vision des choses , pas si mal la milice ^^

Je pense que beaucoup vont s adapter tres vite , de tout facon pas trop le choix xp
 

DeletedUser

Guest
Merci ToXic For You !
Mais comment peut-on accéder à la Milice ?Est-ce que c'est comme les autres unitées ( noble exclu ), on fait des recherches dans la Forge, ou faut-il autre chose ?
Merci de répondre.
 

DeletedUser

Guest
Ouais c est vrai sorry

La milice est une nouvelle unité , tu la choppe dans la ferme ...
je n ai pas ses stats mais elle est plus efficace sur les dadas , d ou la géne des pilleurs qui doivent s adapter avec les haches...

elle ne coute rien , tu l invoque en quelques sorte , tu l a pendant 6 h et tes prod sont divisé par deux dans ce laps de temps ...

toutes les 6 h tu peu les faires revenir ...

tu a 20 milicien par niveau de ferme , donc un full ferme a 300 milicien au cas ou ...

Ce qui est dit plus haut c est qu un bon pilleur se fou de ses prod , donc peu constament avoir la milice active en cas de besoin ;)

voila j espere avoir bien repondu surtout que je n ai pas testé ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est trés bien répondu et expliquer.Encore merci ToXic For You !;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut