DeletedUser
Guest
Oui je confirme j'ai v7 est lente et pour les millices je trouve que la deff est trop avancer
Sais pourrit on peux même pas pillez pénard !
Sais pourrit on peux même pas pillez pénard !
Bon, de toutes façons, la milice ne sera plus utile quand on aura quelques vivis...
Et puis, les catas, ça peut raser des fermes, non ??? sans compter le retard de prod que le défenseur va avoir en utilisant souvent cette fameuse milice... Il ne pille pas, et ses ressources sont divisées par deux pendant 6 heures, si j'ai bien compris...
Voilà, j'ouvre un sujet pour qu'on débate du sujet de la milice...
On nous a "annoncé" l'apparition de cette nouvelle unité, sans nous expliquer POURQUOI...
A l'heure actuelle, cette unité ralentit considérablement le world. On ne peut plus piller en masse par petit groupe de 2légers une fois qu'on a nettoyé un village de peur de tomber sur un noob qui a monté que sa ferme pour parer tout frigorifiage.
Encore une fois, cette invention n'a pour but que de privilégier la défense!
Ou alors est-ce un coup de marketing de la part d'innogames? Je m'explique... Une grande partie de la communautée a fait part de sa lassitude concernant GuerreTribale (d'ailleurs, John Doe avait évoqué ce problème je ne sais plus où quand il dit que les joueurs sont vite lassés des worlds au bout d'un an, enfin bref). Pour contrer ça, InnoGames a misé sur le renouvellement de la communautée. Je m'explique (encore une fois ^^) Jusque ici, la communautée avait peine à se renouveller car très souvent les nouveaux joueurs (appellés NOOB) se font frigorifier dès leur premier world et donc n'accroche pas au jeu, et le quitte puisque ils ne peuvent pas CONTRER ceux qui le poutre.
Si cette communautée, appellée noob, parvient à rester sur un world sans se faire poutrer dès les premiers jours il y a fort à parier que cette même communautée va se pencher plus sérieusement sur le jeu (et donc cracher de l'oseil, bah oui forcément si non inno s'en fiche ;P)
Le seul Hic, était de trouver comment cette communautée peut s'installer sur le jeu. La seule solution était de créer une unité ANTI BON JOUEURS (les mauvais joueurs ne rush pas aux légers), et donc de créer une unité anti-légers qu'on puisse former sans demander de ressource (oui, car le noob n'a plus de ressource puisque il se fait tout piller). C'est chose faîte, Inno a créé une unité anti-légers renouvellable à l'infini.
Bref, quelle invention POURRIE.
PS :désolé pour la clarté de mes expressions j'suis fatigué x)
On ne peut plus piller en masse
La seule solution était de créer une unité ANTI BON JOUEURS
Bref, quelle invention POURRIE.
Je trouve tout simplement que tu dis vraiment n'importe quoi. Tu crois vraiment que cette unité a été créé dans le but de gagner de l'argent alors que les NOOBs comme tu dis ne dépenserons rien dans ce genre de jeu. Jamais vu un NOOB avec un Premium ...
LOL...
Justement, ça a été créé dans le but de faire RESTER les noobs (puisqu'avant ils se faisaient poutrer)... S'ils restent, ils paieront un premium puisque le premium devient de plus en plus vital pour jouer.
PS : toutes les amélioration que inno fait c'est pour gagner de l'argent... C'est pas une association au service des ménages ^^
Je n'ai pas dit que ce n'était pas une stratégie mais que ça manquait fortement de subtilité. Evidemment, une fois que ça demande un peu de réflexion ou de faculté d'adaptation, que les tutos qui se trouvent sur le forum depuis 2 ans ne sont plus valables, les joueurs qui se disent bons et qui sont incapables de s'adapter font leur petite crise. Comme je l'ai dit précédemment, un bon joueur sera capable de s'adapter et de prouver sa valeur.Car tu penses que le rush n'est pas un stratégie.
M'enfin, si tu as une stratégie qui fonctionne mieux (une "vraie" stratégie comme tu dis), fais-nous un top 20 qu'on voie ça.
Par contre pour nous, bon joueur de la WDT.
La milice a trouver sa place tout simplement avec nos fermes elevées, elle nous permet de jouer full OFF et de faire la misère au SPARTA
Il nous attaque alors qu'on a 300 miliciens derrière de gros mur Sa coute rien vu qu'on rush léger et que nos mines ne vallent rien et sa les dégoute
La WDT a trouver une stratégie de départ/survie basée sur la milice.
On est plus ouvert d'esprit que les autres a qui, la milice, casse un peu leur habitude ^^.