DeletedUser14431
Guest
Voilà, j'ouvre un sujet pour qu'on débate du sujet de la milice...
On nous a "annoncé" l'apparition de cette nouvelle unité, sans nous expliquer POURQUOI...
A l'heure actuelle, cette unité ralentit considérablement le world. On ne peut plus piller en masse par petit groupe de 2légers une fois qu'on a nettoyé un village de peur de tomber sur un noob qui a monté que sa ferme pour parer tout frigorifiage.
Encore une fois, cette invention n'a pour but que de privilégier la défense!
Ou alors est-ce un coup de marketing de la part d'innogames? Je m'explique... Une grande partie de la communautée a fait part de sa lassitude concernant GuerreTribale (d'ailleurs, John Doe avait évoqué ce problème je ne sais plus où quand il dit que les joueurs sont vite lassés des worlds au bout d'un an, enfin bref). Pour contrer ça, InnoGames a misé sur le renouvellement de la communautée. Je m'explique (encore une fois ^^) Jusque ici, la communautée avait peine à se renouveller car très souvent les nouveaux joueurs (appellés NOOB) se font frigorifier dès leur premier world et donc n'accroche pas au jeu, et le quitte puisque ils ne peuvent pas CONTRER ceux qui le poutre.
Si cette communautée, appellée noob, parvient à rester sur un world sans se faire poutrer dès les premiers jours il y a fort à parier que cette même communautée va se pencher plus sérieusement sur le jeu (et donc cracher de l'oseil, bah oui forcément si non inno s'en fiche ;P)
Le seul Hic, était de trouver comment cette communautée peut s'installer sur le jeu. La seule solution était de créer une unité ANTI BON JOUEURS (les mauvais joueurs ne rush pas aux légers), et donc de créer une unité anti-légers qu'on puisse former sans demander de ressource (oui, car le noob n'a plus de ressource puisque il se fait tout piller). C'est chose faîte, Inno a créé une unité anti-légers renouvellable à l'infini.
Bref, quelle invention POURRIE.
PS :désolé pour la clarté de mes expressions j'suis fatigué x)
On nous a "annoncé" l'apparition de cette nouvelle unité, sans nous expliquer POURQUOI...
A l'heure actuelle, cette unité ralentit considérablement le world. On ne peut plus piller en masse par petit groupe de 2légers une fois qu'on a nettoyé un village de peur de tomber sur un noob qui a monté que sa ferme pour parer tout frigorifiage.
Encore une fois, cette invention n'a pour but que de privilégier la défense!
Ou alors est-ce un coup de marketing de la part d'innogames? Je m'explique... Une grande partie de la communautée a fait part de sa lassitude concernant GuerreTribale (d'ailleurs, John Doe avait évoqué ce problème je ne sais plus où quand il dit que les joueurs sont vite lassés des worlds au bout d'un an, enfin bref). Pour contrer ça, InnoGames a misé sur le renouvellement de la communautée. Je m'explique (encore une fois ^^) Jusque ici, la communautée avait peine à se renouveller car très souvent les nouveaux joueurs (appellés NOOB) se font frigorifier dès leur premier world et donc n'accroche pas au jeu, et le quitte puisque ils ne peuvent pas CONTRER ceux qui le poutre.
Si cette communautée, appellée noob, parvient à rester sur un world sans se faire poutrer dès les premiers jours il y a fort à parier que cette même communautée va se pencher plus sérieusement sur le jeu (et donc cracher de l'oseil, bah oui forcément si non inno s'en fiche ;P)
Le seul Hic, était de trouver comment cette communautée peut s'installer sur le jeu. La seule solution était de créer une unité ANTI BON JOUEURS (les mauvais joueurs ne rush pas aux légers), et donc de créer une unité anti-légers qu'on puisse former sans demander de ressource (oui, car le noob n'a plus de ressource puisque il se fait tout piller). C'est chose faîte, Inno a créé une unité anti-légers renouvellable à l'infini.
Bref, quelle invention POURRIE.
PS :désolé pour la clarté de mes expressions j'suis fatigué x)