La guerre mondiale Info

  • Auteur de la discussion DeletedUser15600
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Ben oui le pauvre Philou il est désœuvré maintenant, comment il va s'amuser?
Il va être obligé de deleter s'il veut pas farmer :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Quentin, ma position sur cumbrales n'a pas changé, mais attention, je n'ai jamais dit que c'était un noob ;)
Comme tu peut le voir, il me prend plein de villages car je ne défend presque plus mon bloc C56, il te le confirmera si tu ne me croit pas ^^
Je préfère me consacrée a mes cher siam :p

guillaume (et d'autre d'ailleurs) je ne suis pas sur que les K se fassent défoncer par les siam, en effet, il commence a savoir gerer des opé, defendre leur front, maintenant si il voudront venir a bout des siam, il faudra qu'il se coordonne mieux, soit plus a participer, et améliorer leur force de frappes, et la tu verra que le grand gagnant ne sera pas forcement celui que vous citter tous :p

Ce n'est que mon avis, je peut me tromper sur certains point bien sur, l'erreur et humaine, et puis bon, c'est très difficile de pronostiquer ce genre de chose, ca dépendera de pas mal de facteur ^^

Nous de notre coté on s'amuse toujours autant, j'espere que ca continuera :)

francky => crumbales pensait qu'il pourrait nous nobler avec 30 clé avec ces nobles alors que son train est en plusieurs secondes :inlove:
 

DeletedUser

Guest
J'adore ceux qui osent parler de stratégie alors qu'il n'y dans tout cela que de l'opportunisme !
 

DeletedUser19787

Guest
Wow, il avait de l'espoir, mais il est tombé sur super wawa :p
 

DeletedUser24195

Guest
Qui est prétentieux là? :p

Des abandons y en pas eu encore à ma connaissance, pas de nouveaux gris à l'horizon...
C'est bien beau de causer de l'arrière, c'est pas avec tes 60M ODA/ODD pour 1000 vivis que tu as du participer à beaucoup de guerres en direct sur ton propre compte.
Tu verras si un jour ça t'arrive, c'est sûrement toi qui chantera un ton plus bas :D

y en as pas encore eu ?
je crois que la tu devrais t interresser de plus pres a ta tribu on sais qu il y en as deja eu plusieur et notament au hc tnt frank la confirmé suffit de relire des post plus haut copain ;)

quand a mon oda elle ne reflette rien ecraser 500 off tous les 15 jours sur des bunkers pendant des mois ne t apporte pas d oda , mais montre une certainne participation ( autre que celle de pleurer de la deff et de ce sauver chez ces enemis pour sauver son derriere et sortir des excuse bidons apres coup pour essayer de ce donner bonne consciences )

taper du barbare remplis de trroupe ca oui ca en apporte je te comfirme , mais pour ma pars ce n est pas mon truc le babare

pour mon odd ben si il est si bas c est que j ai de suite eradiquer toute menace sur moi dans les zone principalement ou je me trouve , demande au ex amis passer lpf si il ne me connaisse pas en op ;)

c est sur que envoyer 11 noble dans une off montre que tu est meilleur joueurs que moi , je m agenouille devant toi pour ce si beau geste tu est un dieu je comfirme houba houba houba grand dieu sicart ( tu esperais etre sur d avoir le vivi du premier coup comme ca je pense non ? ):D
 

DeletedUser

Guest
pourquoi j'irais me barrer chez les lâches ?!

tu parles de qui la ?
ceux qui ont eu peur du final 1v1 et ont essaye d'entubé leur allié en pactisant avec leur énemis ?
ceux qui ont vue une faille dans leur 2 ennemis allié pour transformé l'un de leur énemis d'hier en allié .
ou ceux qui , ont voulus faire gouter a leur ancien allié leur propre médecine en faisant se qu'il ont voulus leur faire ?

car dans se cas la , mon amis le lache , tu t'es trompé de tribu pour qualifié quelqu'un de tel .
 

DeletedUser13899

Guest
Parce qu'il a disparu^^

Je vais mettre les stats même si le front T_N_T était vide.

Camp 1 :
Tribus : T_N_T
Camp 2 :
Tribus : SIAM

Timeframe: Dernière semaine

Conquêtes totales:

Camp 1: 548
Camp 2: 1,626
Différence: 1,078

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 54
Camp 2: 817
Différence: 763

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 5,255,792
Camp 2: 15,502,920
Différence: 10,247,128

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 505,352
Camp 2: 7,979,811
Différence: 7,474,459

chart

Camp 1 :
Tribus : T_N_T
Camp 2 :
Tribus : KHAZAD

Timeframe: Dernière semaine

Conquêtes totales:

Camp 1: 548
Camp 2: 651
Différence: 103

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 139
Camp 2: 127
Différence: 12

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 5,255,792
Camp 2: 6,159,828
Différence: 904,036

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,372,618
Camp 2: 1,232,177
Différence: 140,441

chart

Camp 1 :
Tribus : T_N_T
Camp 2 :
Tribus : KHAZAD, SIAM

Timeframe: Dernière semaine

Conquêtes totales:

Camp 1: 548
Camp 2: 2,277
Différence: 1,729

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 193
Camp 2: 944
Différence: 751

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 5,255,792
Camp 2: 21,662,748
Différence: 16,406,956

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,877,970
Camp 2: 9,211,988
Différence: 7,334,018

chart
 

DeletedUser

Guest
ha , vous etes encore positif front khazad ? j'aurai pas crus ... bravo a vous .
 

DeletedUser

Guest
Comme quoi, tout peut arriver...
Ils doivent économiser leurs forces pour vous taper après, quand vous aurez fait le boulot ^^

quentin : la paix avec cette off à 11 nobles, c'est pas la mienne! Demande le RC à manoth IG si tu veux vraiment savoir...
Et pour mon ODA, regarde ma fiche, le noblage barbare n'est pas vraiment ma spécialité ces derniers temps, même si j'ai eu des faiblesses auparavant ;)
 

DeletedUser

Guest
petite question :

ces quel modo qui s'amuse a censurée ? si il pourrait s'expliquer !! sa serais très gentils de sa pars
 

DeletedUser19787

Guest
Il censure car il ya pas mal de flood de la part de certain ;)
 

DeletedUser19787

Guest
Moi je tiens a féliciter mousquetaire des Khazad, qui me balance des trains en 30 seconde :inlove: Ca devient très difficile de sniper pour moi :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Moi je tiens a féliciter mousquetaire des Khazad, qui me balance des trains en 30 seconde :inlove: Ca devient très difficile de sniper pour moi :rofl:

Et il essaie de nobler avec 20 bubus et 40 clés :p Heureusement pour lui qu'on défend plus cette zone :inlove:
 

DeletedUser19787

Guest
ah beh yen a qui sont doué hein :rofl: Oui, dommage que les siam nous sont tombé dessus, sinon je croit qu'on aurait pas perdu un seul vivis dans cette zone :p

Au faite wawa, c'est nous qui avons prit le plus d'ODA dans cette guerre ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi je tiens a féliciter mousquetaire des Khazad, qui me balance des trains en 30 seconde :inlove: Ca devient très difficile de sniper pour moi :rofl:

sois heureux hein m'enfin font dire que des train en miliseconde ces aussi facile a sniper :inlove:
 
Haut