DeletedUser
Guest
sa cause plus énormément ici d'y donc !
sa cause plus énormément ici d'y donc !
4 manoth [LPF] 196,08 Mio.
5 72anthony72 [T_N_T] 195,70 Mio.
C'est vrai que tu as beaucoup d'avance...:zip:
1/ Manoth a dit qu'il avait beaucoup d'avance? Guillaume arrête de venir ici pour dire de la.. tu sais quoi.
2/ Wanbdi.. Tu trouve? Moi ce que je vois c'est qu'il n'y a aucune réaction Trollc'est beau de snipper mais aprés?.. Vous n'aviez peut être pas de def il y a une semaine mais là elle doit être revenue..
Et puis.. quand même 50 villages de perdus par vous aujourd'hui.. et ce n'est pas finis ^^
mdr c'est sur qu'à 300 membres et ne pas avoir plus fronts ça aide à faire des bunkers.
4 manoth [LPF] 196,08 Mio.
5 72anthony72 [T_N_T] 195,70 Mio.
C'est vrai que tu as beaucoup d'avance...:zip:
mdr c'est sur qu'à 300 membres et ne pas avoir plus fronts ça aide à faire des bunkers.
1/ Manoth a dit qu'il avait beaucoup d'avance? Guillaume arrête de venir ici pour dire de la.. tu sais quoi.
2/ Wanbdi.. Tu trouve? Moi ce que je vois c'est qu'il n'y a aucune réaction Trollc'est beau de snipper mais aprés?.. Vous n'aviez peut être pas de def il y a une semaine mais là elle doit être revenue..
Et puis.. quand même 50 villages de perdus par vous aujourd'hui.. et ce n'est pas finis ^^
Moi je tiens a féliciter mousquetaire des Khazad, qui me balance des trains en 30 seconde :inlove: Ca devient très difficile de sniper pour moi :rofl:
meme moi je fais mieux avec mon vieux tel pourri :rofl:
Pkoi tu joues encore ?8D