La Guerre des Blocs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Babywar et moi on se parle normalement là, on discute :)

Tu es, visiblement le seul choqué... visiblement, c'est ton commentaire par conséquent qui est en trop et totalement hors sujet :D

je ne parlé pas de toi mais en générale excuse moi si tu tes senti visé ce n’était pas mon intention

(j'ai cliqué sur citer au lieu de répondre à ton message )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11994

Guest
Pour info, si tu rajoutes Lavallee et spykid aux stats de d@ddy ça fait un gros changement...Surtout que les prises ont été faites avant leur renvoi/sortie (je ne connais pas les causes et je m'en cogne).

Lavalee a abandonné parce qu'il trouvait que GT prenait trop de temps dans sa vie.
Spykid les études lui bouffaient tout son temps.

Pour beaucoup de personnes GT est un passe-temps, passer 10h par jour devant un ordi n'est pas pour tout le monde.
 

DeletedUser

Guest
Bien sûr, tout le monde ne peut pas être présent tout le temps, d'où l'énorme avantage des gens qui sont en co-play (technique à moitié déloyale si vous voulez mon avis...non? vous vous en moquez? tant pis je le donne quand même).

Si on va par là, on peut trouver des excuses à tous les joueurs qui se sont fait bouffer. Si j'avais envie, je pourrais trouver des excuses (bonnes ou mauvaises) pour ceux de chez nous qui ont pris une branlée, mais je le ferais pas parce que ça arrive, ça fait partie du jeu et il faut vivre avec.
C'est aussi pour ça que je ne fais pas une confiance aveugle aux stats, et que la guerre d'ODA de tribu me fait doucement rire. Sur un joueur c'est plus parlant, mais c'est sûr que les tribus, cela dépend énormément de la durée de vie de celle-ci.
Comme faisait justement remarquer babywar, on peut pas attendre d'une tribu de 15 joueurs créé il y a 3 mois qu'elle ait un ODA comparable à une tribu qui tourne autour de 90 membres et qui a presque 2 ans de vie...

Nous aussi on a recréé notre tribu à peu près au même moment que les NA, les stats ne veulent pas dire plus que notre activité DEPUIS cette période, et rien sur les périodes antérieures (guerre ASCIV, participation pour certains à la guerre contre SIAM chez les E.S etc).

Voilà, tout ça pour essayer d'avoir un regard objectif, et c'est pas facile quand on est le nez dans le guidon, j'espère avoir pris assez de recul vis-à-vis de la situation.
 

DeletedUser

Guest
Quelle est la différence entre des hémorroïdes et des excuses ? Je vous laisse méditer là dessus.

Nous sommes d'accord que les chiffres sont pas toujours représentatifs, mais il faut également arrêter de chaque fois se cacher derrière ce pretexte pour justifier ce qui n'est pas forcément justifiable.

Si certaines tribus existent depuis longtemps, c'est également qu'il y a une raison à celà... ca va avec le reste, ca marche... ou ca ne marche pas :)
 

DeletedUser

Guest
Pain de campagne est toujours cool ;)

Alors toi tu te calmes direct, C'EST MOI qui l'appelle ainsi ^^

Ps: Pas parce que je ne poste jamais que je ne lis pas le forum général :p

Pour en revenir au sujet, tant que nos ennemis ne seront pas faire une véritable opé tribu avec des nobles qui suivent, ils n'arriveront jamais a nous stopper :)

Muahahah on est trop fort :D
(Ah bon pas moi?! :( )
 

DeletedUser19881

Guest
Venant d'un ancien qu on a ridiculisé... et vu ton avatar et ta signature, tu es plutot mal placé pour me parler de la sorte :)

:rolleyes:, ça avance alors ce monde :p ?
Tout ce que je me souviens dedans, c'est que les gens cachent bien leur jeu..



C'est le repreneur de Sabriceki ? Pas le vrai ?

J'ai arrêter car j'avais les cours ;).
Le reste sera garder secret ;).
Dieu seul le sait.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
:rolleyes:, ça avance alors ce monde :p ?
Tout ce que je me souviens dedans, c'est que les gens cachent bien leur jeu..





J'ai arrêter car j'avais les cours ;).
Le reste sera garder secret ;).
Dieu seul le sait.



Une petite remarque, et direct tu changes ton avatar ? Je vois que tu es toujours autant facilement influençable :)

J'ai arrêter car j'avais les cours, c'est beau de cacher une défaite derrière une prétendue excuse, tu peux également dire qu'on t a roulé dessus... je te remercierais jamais assez d'ailleurs, grâce à toi que mon ODA a commencé à monter en flèche....


Dieu seu le sait ? Ou encore une fois tu nous démontres ton grand courage, connu de tous en ce monde :D
 

DeletedUser19881

Guest
Une petite remarque, et direct tu changes ton avatar ? Je vois que tu es toujours autant facilement influençable :)

J'ai arrêter car j'avais les cours, c'est beau de cacher une défaite derrière une prétendue excuse, tu peux également dire qu'on t a roulé dessus... je te remercierais jamais assez d'ailleurs, grâce à toi que mon ODA a commencé à monter en flèche....


Dieu seu le sait ? Ou encore une fois tu nous démontres ton grand courage, connu de tous en ce monde :D

Mdr' c'est pas toi le manipulateur :rolleyes: ?
Tout ce qui étaient SaLaD me parlaient beaucoup de toi (en mal ne t'inquiète pas ;)).

Tu sais, quand on arrive dans un monde en fin août à l'improviste et que d'un jour à l'autre on reprend un compte.. comme ça sans explication c'est pas trop évident, surtout qu'on ne connaît personne.


J'ai fait confiance en 2 personne et une m'a trahi, je te rassure ce n'est pas toi ;).

Excuse moi de ne pas être no-life (comme toi ;)).
Mais bon je n'ai pas besoin de me faire une vie rien qu'en passant sur un ordinateur. Après c'est ta vie :rolleyes:..
 

DeletedUser

Guest
sinon +1 sicart sur le coplay , je trouve sa totalement déloyale et a la limite de la triche , le temps et un des facteur du jeux , cherché quand l'adverssaire n'es pas co , la nuit ... et multiplié les coplay pour faire d'un compte une espéce de multinational j'aime pas . sa dénature le jeux je trouve .
 

DeletedUser

Guest
Il est vrai que ça désavantage fortement .. Rien qu'au niveau des attaques, si un joueur est connecté le jour, et un autre la nuit, la réaction sera pratiquement immédiate! Enfin, je sais pas si ça change grand chose, mais dans certaine condition, a mon avis, oui ! Et évitez de régler vos soucis personnels ici :) Ce serait beaucoup plus sympathique !
 

DeletedUser11286

Guest
sans ce co play beaucoup de compte serais passé barbare mais tu sais etre en co play a part le temp de connection se n'est pas que des avantages quand tu veut faire quelque chose l'autre ne pense pas forcement pareil et meme avec de la communication c'est assez difficile ;)
 

DeletedUser

Guest
Beaucoup de compte serait passé barbare ? je n'en sais rien, mais même, autant jouer seul, si tu dit que ça apporte des problèmes de communication! Après, je suis pas trop d'accord, car il suffit de préciser quel cap à suivre, ou objectifs! Ensuite, le co play est simple !
Donc, enfin pour moi, il n'est que plus avantageux pour ceux qui l'utilise !
 

DeletedUser

Guest
Niveau ODA Oublier pas quel tribu cartonne tout en étant pas 36 000 ;)
 

DeletedUser

Guest
Ah oui ? Je serais heureux de savoir laquelle ;) Car je vois pas trop :p
Et allez, évidemment, fallait que ça tombe un jour, le nombre de membres ! Et, c'est le jeu, on interdit à personne d'être 36 000 et de s'allier entre eux >< Enfin bref, ouvrons pas la polémique, je sens déjà ta réponse venir ^^
 

DeletedUser11994

Guest
sinon +1 sicart sur le coplay , je trouve sa totalement déloyale et a la limite de la triche , le temps et un des facteur du jeux , cherché quand l'adverssaire n'es pas co , la nuit ... et multiplié les coplay pour faire d'un compte une espéce de multinational j'aime pas . sa dénature le jeux je trouve .
__________________

100% d'accord, je joue sur le monde 10, des grosses tribus avec des joueurs en co-play et tri-play.
À moins d'être connecté 24 h par jour, quasiment impossible de leur résister.

Ils affichent 35 joueurs mais en réalité , ils sont 70 à 90, sinon plus de joueurs par tribu.

Totalement déloyal tant qu'à moi.
Heureusement que le monde 4 n'a pas été contaminé par cette pratique.
 

DeletedUser

Guest
100% d'accord, je joue sur le monde 10, des grosses tribus avec des joueurs en co-play et tri-play.
À moins d'être connecté 24 h par jour, quasiment impossible de leur résister.

Ils affichent 35 joueurs mais en réalité , ils sont 70 à 90, sinon plus de joueurs par tribu.

Totalement déloyal tant qu'à moi.
Heureusement que le monde 4 n'a pas été contaminé par cette pratique.

le monde 4 a leur cas particulié aussi .
ont m'a dis que le premier , daddy , avait quoi ? 4 coplay ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut