La Guerre des Blocs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il doit pas avoir grand chose :p



C'est jusque les RKS & les TNT qui nobles :rolleyes:

Bah je vois mal comment HOR pourra remonter le truc vu comme c'est parti... RKS est bien organisé, contrairement aux HOR...

Et pour les TNT, même pas la peine d'en parler, contre eux les HOR n auraient pas une chance selon moi :)
 

DeletedUser21198

Guest
Pain de mie , tu as surement raison , pourquoi pas déclaré la guerre aux *HOR* :D
 

DeletedUser13309

Guest
merci sicart pour les stats ^^,
67 millions ODA c'est tout ? :D. loooool.

Vous êtes quand même quarantaine de jouer non ? ^^,.
 

DeletedUser

Guest
J'ai rien à cacher, même si je déplore effectivement notre manque d'organisation.
Même si j'ai l'impression que les RKS ne sont pas aussi organisés que les SIAM (auxquels j'ai déjà eu affaire longuement par le passé).

Du coup, si on arrive à remonter la pente de départ, où on s'est fait manger 2 gros comptes qui avaient laissé tomber sans prévenir, à mon avis on peut gérer le conflit. Sauf si d'autres gros comptes exposés nous lâchent pendant l'été, personne n'est à l'abri d'un imprévu.

Et pour le manque d'ODA et bien c'est sûr que jusqu'ici on a plutôt subi qu'attaqué, je l'avoue. Mais j'espère réussir à changer la donne, à coup de martinet s'il le faut.
 

DeletedUser

Guest
votre défaite , sicart , est peut être ( je dis bien peut etre ) du au fait que certain dans votre tribu , notamment les plus gros compte , semble totalement ignoré le fait que vous soyez en guerre non ?

top 1 du monde 4 !

Camp 1 :
Joueurs : d@ddy
Camp 2 :
Tribus : RKS

Timeframe: Dernier mois

Conquêtes totales:

Camp 1: 64
Camp 2: 574
Différence: 510

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1
Camp 2: 0
Différence: 1

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 671,903
Camp 2: 4,779,482
Différence: 4,107,579

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 10,957
Camp 2: 0
Différence: 10,957

chart


Je me rappel d'un sujet ou l'ont indiqué comme exemple , certain farmer du top 5 , comme d@ddy ou alturiak ...
avec des stats de guerre comme cela , ont comprend mieu !
 

DeletedUser13309

Guest
On est que 15 mais on a donné aux T_N_T jusqu'à 121 millions ODD. ^^ même si on a aucune joueurs dans top 60 des points.... je suis fier d'avoir les guerriers NA à mon côté yayaya :D

et nous, on a subbi prèsque 186 millions ODD. çafait une gros chiffre quand même
 

DeletedUser

Guest
Pour info, si tu rajoutes Lavallee et spykid aux stats de d@ddy ça fait un gros changement...Surtout que les prises ont été faites avant leur renvoi/sortie (je ne connais pas les causes et je m'en cogne).

Actuellement on essaie de reprendre le contrôle de la situation, on verra bien si ce front passe l'été dans le bon sens pour nous ou si la dégringolade continue. Je ne suis pas tout puissant (loin de là, ne riez pas, je vous vois), et tant qu'il n'y a pas une implication minimum de tous les membres d'une tribu, une guerre ne se plie pas en un mois...

baby, on a pas de stats contre les SIAM chez les HOR, parce que la guerre n'a jamais été déclarée, mais j'ai fait mes 20M d'ODD facile en un mois, ça veut pas dire que je n'ai pas perdu 100 villages (d'ailleurs je les ai effectivement perdus lol)
 

DeletedUser21198

Guest
On est que 15 mais on a donné aux T_N_T jusqu'à 121 millions ODD. ^^ même si on a aucune joueurs dans top 60 des points.... je suis fier d'avoir les guerriers NA à mon côté yayaya :D

et nous, on a subbi prèsque 186 millions ODD. çafait une gros chiffre quand même

Peut-être mais comparée à nous , vous êtes rien :p
 

DeletedUser13309

Guest
Venant d'une tribu qui à que 120Mo ODA, je te trouve sacrément gonflé :D

quand on connait rien,ilvaut mieux de pas parler


25/03
14:28 La tribu a été fondée par Krakken.


On a refaire notre tribu 3 mois et demie ;/.

Enplus : 15 joueurs donc 2-3 en sitting, tu pense qu'on peut aller loin ?
 

DeletedUser

Guest
quand on connait rien,ilvaut mieux de pas parler


25/03
14:28 La tribu a été fondée par Krakken.


On a refaire notre tribu 3 mois et demie ;/.

Enplus : 15 joueurs donc 2-3 en sitting, tu pense qu'on peut aller loin ?



Chaque tribu a ses problèmes. Assumez vos choix et vos erreures ou bonnes décisions :) Mais ne pleure pas parce que vous avez fait des choix.

Donc, oui oui je connais la situation, justement, ca me fait rire :)
 

DeletedUser13309

Guest
les SIAM ont était crée en début de 2010 si je me souviens bien,puis les stats ODA et ODD sont toujour là. pas comme nous.
excuse,quand est ce que j'ai pleuré ? c'est juste parce que je suis pas d'arcoord à ta pharse 120 million ODA :p
 

DeletedUser

Guest
les SIAM ont était crée en début de 2010 si je me souviens bien,puis les stats ODA et ODD sont toujour là. pas comme nous.
excuse,quand est ce que j'ai pleuré ? c'est juste parce que je suis pas d'arcoord à ta pharse 120 million ODA :p



Bah dis que tu es pas d'accord, c'est une chose, me demander de taire, sans est une autre.

En attendant, les chiffres sont juste pour moi et sont parlant.
 

DeletedUser

Guest
Chaque tribu a ses problèmes. Assumez vos choix et vos erreures ou bonnes décisions :) Mais ne pleure pas parce que vous avez fait des choix.

Donc, oui oui je connais la situation, justement, ca me fait rire :)

on ne peut pas avoir un sujet ou sa dérape pas c'est quand même pas compliqué réglé vos différents par mp merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
on ne peut pas avoir un sujet ou sa derape c'est quand même pas compliqué reglé vos différents par mp merci

Babywar et moi on se parle normalement là, on discute :)

Tu es, visiblement le seul choqué... , c'est ton commentaire par conséquent qui est en trop et totalement hors sujet :D


edit : vache kiri arrête ton cirque ou ca va mal finir :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut