La grande guerre du monde 5 [Discussion sans flood]

  • Auteur de la discussion DeletedUser20037
  • Date de début

DeletedUser19855

Guest
Recyclage peut etre! Désolé Danoche... :)

Par contre concernant cette guerre, je pense que les : )) sont à rajouter dans le camp "N5T"...


Pour ne pas sanctionner des gens et moi meme, allez j'envoie des ptits rapports!

J'ai hélas perdu un vivi :( , même si mon adversaire est pas très doué compte tenu de son nombre important de vivis par rapport à moi dans le secteur (une centaine de vivis contre mes 5 vivis):

fr-8865bbe2b27a60c0a9550b087042cd4e.png


Pourquoi mes soutiens sont-ils ailleurs? Voila la réponse (à multiplier par 4 le rapport qui suit) :D :

fr-8f42201b8d9038cb997a570ae793ddc0.png


Nickking
 

DeletedUser

Guest
C'est normal si les N5T qui t'attaquent le font toujours avec peu d'unitées; aucun lancier, aucun bubu, aucun engin de siège?

Mettre des béliers serait la moindre des choses car là ta muraille te donne un bon avantage, en plus du fait que tu as beaucoup plus d'unitées que les attaquants.

Je ne voit pas non plus de rapports d'éclairage, il n'y en a pas eu?
 

DeletedUser19881

Guest
C'est normal si les N5T qui t'attaquent le font toujours avec peu d'unitées; aucun lancier, aucun bubu, aucun engin de siège?

Mettre des béliers serait la moindre des choses car là ta muraille te donne un bon avantage, en plus du fait que tu as beaucoup plus d'unitées que les attaquants.

Je ne voit pas non plus de rapports d'éclairage, il n'y en a pas eu?

Des lances en offs ?
 

DeletedUser19855

Guest
Je te rassure il a envoyé des offs au préalable (dont 2 sans béliers, impec à laisser passer quand on a peu de troupes car le mur reste à 20):D

Enfin bref, j'en ai marre de lui ça fait presque 6 mois qu'il s'acharne sur moi, il ne m'attaque pas pendant 3 semaines et paf il recommence à attaquer d'un couo, bref j'ai jamais rien compris à sa technique car il a les moyens de me finir normalement (du moins dans le secteur)!


Nickking
 

DeletedUser

Guest
rapport du jours

reprise des deux vivi pris et perdu

reprise d'un vivi par brez

cela fait un plus trois pour moi pour le moment en deux jours

j'ai oublié

comme on se leve pour danoche

a partir de demain je redeviens serieu

donc organisé;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est normal si les N5T qui t'attaquent le font toujours avec peu d'unitées; aucun lancier, aucun bubu, aucun engin de siège?

Mettre des béliers serait la moindre des choses car là ta muraille te donne un bon avantage, en plus du fait que tu as beaucoup plus d'unitées que les attaquants.

Je ne voit pas non plus de rapports d'éclairage, il n'y en a pas eu?

AHAH !!! noob va ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est normal si les N5T qui t'attaquent le font toujours avec peu d'unitées; aucun lancier, aucun bubu, aucun engin de siège?

Mettre des béliers serait la moindre des choses car là ta muraille te donne un bon avantage, en plus du fait que tu as beaucoup plus d'unitées que les attaquants.

Je ne voit pas non plus de rapports d'éclairage, il n'y en a pas eu?

T'es bon toi, t'arrive à juger une tribu entière avec deux RCs...
Dans un train, si tu sais ce que c'est :rolleyes:, tu mets pas des troupes de sièges comme tu dis, à la limite dans la première pour péter le pt de ralli. Pour continuer de t'enfoncer tu mets des lances accompagnés avec tes nobles, enfin bon si ça passe avec les adversaires que t'as pourquoi pas...

Avant de critiquer relis toi trois fois et demande toi si c'est vraiment la peine de poster...

Nikking, du haut de tes 272.575 points très précisément, le moral est en prendre en compte pour l'attaquant.
 

DeletedUser

Guest
Itoiner113, arrête de flooder s'il te plait ou sinon le "topic" sera fermé donc Stop le flood tout le monde s'il vous plait , merci :)

Dsl mais c'etait trop fort pour ne pas faire de reflexion !!! ^^ .

Pour en revenir au sujet . J'ai quelques chose a preciser au niveau de TTT . On ne fait pas de grosses OP contre eux . Un seule compte les massacre deja donc imaginer si tout le nord est tape en meme temps sur les TTT ! Sa sera les nobles qui viendront a manquer ^^ .

Les N5T on l'air de tres bien s'en sortir malgrés la chute du depart . Mais leurs contre attaque a calmer certains j'ai l'impression ^^ .
 

DeletedUser

Guest
Les N5T on l'air de tres bien s'en sortir malgrés la chute du depart . Mais leurs contre attaque a calmer certains j'ai l'impression ^^ .

pourquoi as-tu cette impression ?
Certains adversaires des N5T lanceraient-ils moins d'attaques (ou ont-ils carrément cessé d'en envoyer ?)
 

DeletedUser19855

Guest
T'es bon toi, t'arrive à juger une tribu entière avec deux RCs...
Dans un train, si tu sais ce que c'est :rolleyes:, tu mets pas des troupes de sièges comme tu dis, à la limite dans la première pour péter le pt de ralli. Pour continuer de t'enfoncer tu mets des lances accompagnés avec tes nobles, enfin bon si ça passe avec les adversaires que t'as pourquoi pas...

Avant de critiquer relis toi trois fois et demande toi si c'est vraiment la peine de poster...

Nikking, du haut de tes 272.575 points très précisément, le moral est en prendre en compte pour l'attaquant.

Merci de me rappeler mon faible nombre de points j'avais un trou de mémoire! :D
Je le sais mais bon envoyer une centaine de légers, moral à 0% ou 100%, c'est facile à poutrer...


Dsl mais c'etait trop fort pour ne pas faire de reflexion !!! ^^ .

Pour en revenir au sujet . J'ai quelques chose a preciser au niveau de TTT . On ne fait pas de grosses OP contre eux . Un seule compte les massacre deja donc imaginer si tout le nord est tape en meme temps sur les TTT ! Sa sera les nobles qui viendront a manquer ^^ .

Les N5T on l'air de tres bien s'en sortir malgrés la chute du depart . Mais leurs contre attaque a calmer certains j'ai l'impression ^^ .

Je veux pas te vexer mais certes les alcolos sont une bonne tribu et en effet, certains d'entre eux nous donnent du fil à retordre. Mais bon, une seule OP ne suffira pas à nous faire rayer de la carte. On est pas top3 en def pour rien non plus!
Deuxièmement, tu nous critiques mais tu ne nous attaques jamais, t'as peur de perdre? :D


Nickking
 

DeletedUser

Guest
pourquoi as-tu cette impression ?
Certains adversaires des N5T lanceraient-ils moins d'attaques (ou ont-ils carrément cessé d'en envoyer ?)

comme le montre trés bien les stats de ce jeu

vous pourrez observer que les nt commences serieusement a nobler hors de la guerre (barbare et autre tribu)

de plus l'ejections des joueurs qui perdent trop de vivi fausse completement les vrais stats

cela montre une trés grande intelligence de leur meneur de mouton mais les tribu en guerre contre les n5t on l'air de bien suivre les vrais stats

pour les attaques des tribu en guerre contre les n5t:

elles n'attaquent pas moins, elle ne lache pas le joueur ejecté des n5t, cela ne se voit pas dans les stats mais il suffit a chaun qui a le temp de cliquer sur toutes les prises de guerre et d'annalisé ou le ou les joueurs étés, d'annalisé les prise et nom de tribu de chacune des tribu en guerre ect ect

exemple : je pense que breizman qui perd beaucoup de vivi va pas tarder a ce retrouver seul, ce n'est pas pour autant que je vais l'oublié
je finirais la guerre contre breizman qui restera pour moi n5t
mais cela ne rentrera plus dans stats

danoche fera encore le beau sur le fofo, certe, mais cela ne change rien a la vérité!!!!

gloire et honneur
 

DeletedUser19881

Guest
comme le montre trés bien les stats de ce jeu

vous pourrez observer que les nt commences serieusement a nobler hors de la guerre (barbare et autre tribu)

de plus l'ejections des joueurs qui perdent trop de vivi fausse completement les vrais stats

cela montre une trés grande intelligence de leur meneur de mouton mais les tribu en guerre contre les n5t on l'air de bien suivre les vrais stats

pour les attaques des tribu en guerre contre les n5t:

elles n'attaquent pas moins, elle ne lache pas le joueur ejecté des n5t, cela ne se voit pas dans les stats mais il suffit a chaun qui a le temp de cliquer sur toutes les prises de guerre et d'annalisé ou le ou les joueurs étés, d'annalisé les prise et nom de tribu de chacune des tribu en guerre ect ect

exemple : je pense que breizman qui perd beaucoup de vivi va pas tarder a ce retrouver seul, ce n'est pas pour autant que je vais l'oublié
je finirais la guerre contre breizman qui restera pour moi n5t
mais cela ne rentrera plus dans stats

danoche fera encore le beau sur le fofo, certe, mais cela ne change rien a la vérité!!!!

gloire et honneur

:eek: Que c'est beau !!! :D
 

DeletedUser

Guest
comme le montre trés bien les stats de ce jeu

vous pourrez observer que les nt commences serieusement a nobler hors de la guerre (barbare et autre tribu)
on peut observer! ha où ca? par contre meme dans le cas où cela serait vrai, heu tu peux me dire combien il reste de barbare dans votre zone?:D

de plus l'ejections des joueurs qui perdent trop de vivi fausse completement les vrais stats
si tu l as pas ecrits 10 fois tu l as jamais ecris, en manque de critiques?

cela montre une trés grande intelligence de leur meneur de mouton mais les tribu en guerre contre les n5t on l'air de bien suivre les vrais stats
oui ont l air, mais ce st quoi qui te dit qu ils ont l air?

pour les attaques des tribu en guerre contre les n5t:

elles n'attaquent pas moins, elle ne lache pas le joueur ejecté des n5t, cela ne se voit pas dans les stats mais il suffit a chaun qui a le temp de cliquer sur toutes les prises de guerre et d'annalisé ou le ou les joueurs étés, d'annalisé les prise et nom de tribu de chacune des tribu en guerre ect ect
waouh impressionnant, tiens au fait bizarrement tu as oubliés de parler de ceux qui ont été reintégré, pourtant tu as l air d etre un bon analyste, bizarre ca

exemple : je pense que breizman qui perd beaucoup de vivi va pas tarder a ce retrouver seul, ce n'est pas pour autant que je vais l'oublié
je finirais la guerre contre breizman qui restera pour moi n5t
mais cela ne rentrera plus dans stats
tu es devin toi!alors que nous dit ta boule magique au sujet de la guerre?

danoche fera encore le beau sur le fofo, certe, mais cela ne change rien a la vérité!!!!
il peut pas il est tres moche! et sinon tu as un susucre pour moi?
gloire et honneur

si tu rajoutes loyauté a ton gloire et honneur, ca pourrait ressembler a un titre de serie B americaine! peut etre a discuter de ca entre vous;)
 

DeletedUser

Guest
Merci de me rappeler mon faible nombre de points j'avais un trou de mémoire! :D
Je le sais mais bon envoyer une centaine de légers, moral à 0% ou 100%, c'est facile à poutrer...




Je veux pas te vexer mais certes les alcolos sont une bonne tribu et en effet, certains d'entre eux nous donnent du fil à retordre. Mais bon, une seule OP ne suffira pas à nous faire rayer de la carte. On est pas top3 en def pour rien non plus!
Deuxièmement, tu nous critiques mais tu ne nous attaques jamais, t'as peur de perdre? :D


Nickking

J'ai pas dit que une seule Op vous raserez ! Mais vous serait comment dire...nobler comme des petits pains sa tu n'e peux pas dire non !

De 2 j'arrive mec tkt pas je vais demander qu'on te laisse un peu tranquille histoire que tu soit en pleine forme quand j'arriverais .

On vera si tu joue aussi bien que tu blalbate sur le forum

et...Oui j'ai tres peur des TTT!!!!:eek:
 

DeletedUser19855

Guest
C'est gentil itoiner (ou dragunov du coup)...
J'ai presque envie de te donner mes vivis! :D

Moi, oui je blablatte, oui je suis mauvais (même si je me défends plutot bien contre mes ennemis), oui les N5T reviennent fort (meme si leurs ennemis aussi) et les alcolos ont certes de bons éléments, mais les TTT partir comme des petits pains, tu plaisantes là?

Tu crois qu'on va disparaitre comme ça? La guerre entre nous dure depuis 113jours, si on étéait nuls, cette guerre aurait du etre terminée depuis longtemps! Certes vous avez l'avantage, comme les N5T d'ailleurs, mais la guerre est loin loin loin d'etre finie!

Autre chose, dire que les alcolos n'organisent pas de grosses OP n'est que pur mensonge de ta part, je suis pas aveugle, je suis l'évolution de la tribu et j'observe les demandes de soutiens.

Je vais t'apprendre un truc, quand plusieurs membres d'une meme tribu attaquent un ou plusieurs ennemis en meme temps, on appelle ça une OP!
Plus il y a de membres qui y participent, plus elle est grosse.

Ou sinon le hasard fait bien les choses! :)

Je suis peut etre nul mais surement pas idiot, alors évite de dire n'importe quoi! ;)


Nickking
 

DeletedUser

Guest
Danoche a encore une fois remballé tout le monde, aller hop :pala:
 

DeletedUser

Guest
C'est tellement vrai ce que dit didgit ^^
Mais bon passons...

Pour les barbare je ne vois pas pourquoi les garder..., pas compris l'utilité de piller 20 000 ressources alors qu'un village monté à la place de ce barbare pourrait aller jusqu'à 400 000 ressources, 24 000 homme en plus, et pourrait même éviter que l'on s'incruste dans tes terres... ^^'

(Je ne dis pas sa contre Danoche, dans toute tribu il y a toujours des raleurs quand on noble certains barbares...)
 
Haut