La fourmi et ça team de PGM

  • Auteur de la discussion Akalase R
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26828

Guest
J'aime bien me faire attaquer, mais pas par les mêmes et à chaques speed xD
 

DeletedUser25864

Guest
C'est la que je ne te comprends pas ...
Tu créer une tribu ayant pour unique but d'attaquer la notre, alors pourquoi tu te plains que l'on t'attaque ? Nous supprimons ceux qui veulent nous nobler alors je ne vois pas ou est le mal.

Si tu en as marre de te faire attaquer par nous pourquoi avoir créer cette tribu anti VDG ?

Explique moi s'il te plaît je ne comprends pas bien ta logique,

Sanji
 

DeletedUser26828

Guest
John, tu crois vraiment que je suis le plus dangereux :| ^^

Sani, alors, j'ai créer cette tribu CVDG car franchement, j'avais pas encore bien compris le sens du mot GUERRE TRIBALE ... Et j'étais encore en rage contre vous car vous m'avez fais perdre 2 speeds d'affilés...
Après, on se faisait quelques duels, puis, dans le temps, regarde, est-ce que depuis 1 semaine ennemi on vous a attaquer mais vraiment pour dire de vous faire chier ? NON.... J'ai eu une réaction stupide... Dailleurs, le nom CVDG, on l'a garder que pendant 2 speeds, après, j'ai changé le nom, et on vous attaquait plus trop à par quand c'était la fin pour un duel final, mais pas dès le départ où on se met à 3 contre vous ...

Bref, aujourd'hui, et depuis 2 semains, il n'y a plus lieu d'une tribu CVDG, mais si vous eprsistez dans le fait de vouloir m'éliminer, forcément, que je vais réagir comme vous, et chaque team va se pourrir la vie pour quedal alors qu'en alliant nos 2 team on pourrait win face à john, chuck, aka, ita, ou alors StitchXtreme ou encore meme 0ldstuhl*...
 

DeletedUser15163

Guest
bon ben on va re faire plus souvent des speed alors :d car on voudra voir sa :d
 

DeletedUser26828

Guest
bah tu sais que *0.o* + VDG = pas loin de 15 membres....
DOnc bon ............................. Meme si vous êtes supérieur à nous, ce sera chaud pour vous ^^


Mais bon, de toute façon, il est trop tard pour çà, c'est du *0.o* Vs VDG ^^
 

DeletedUser24505

Guest
Il y a certainement une différence, entre un joueur qui dit : "je vais te backtime, te snipe, puis te nobler", et un joueur qui te backtime, te snipe, et te noble. La différence c'est que le premier, ne connait que les termes techniques, alors que le deuxième les applique. Que ce soit 5, 10, 15, ou 20, quand il n'y a que des joueurs de la première catégorie, ce n'est pas compliqué de s'en défaire. Facilement.

We'll see.
 

DeletedUser26828

Guest
Je sais bactime :)
Comme tous ceux de ma team.
Je sais snipe mais bon, je me gourre assez souvent. La moitié de ma team snipe à la perfection.
Pour te nobler... On va attendre un peu :)
 

DeletedUser24505

Guest
Si tu savais le nombre de joueur qui prétendent savoir Backtime, et qui, sur le moment, quand l'attaque ne rentre pas dans leur code prédeterminé : "attaque bélier-back léger", sont totalement perdus.. Mais nous verrons bien, ce sera intéressant :)
 

DeletedUser26828

Guest
je sais backtime quand je recois haches ou bélier...
Apres backtime des légers, je sais comment faire, mais jamais le temps (j'ai pas le scirpt de backtime, je fais tout de tete)
 

DeletedUser26568

Guest
bah tu sais que *0.o* + VDG = pas loin de 15 membres....
DOnc bon ............................. Meme si vous êtes supérieur à nous, ce sera chaud pour vous ^^


Mais bon, de toute façon, il est trop tard pour çà, c'est du *0.o* Vs VDG ^^

Moi je me battrais jamais contre joh et ita :eek: c mais chouchou :rofl:
 

DeletedUser23729

Guest
Nan mais je comprends Minisipuce si il joue sans premium :) Moi-même, je joue sans et c'est un bon exercice de calcul mental ;)
 

DeletedUser27027

Guest
De toute façons tout est dans le titre :D
Fourmi ==> VDG
VDG ==> PGM
;)
 

DeletedUser26828

Guest
nardyr, j'ai le CP, AP et gestio :zip:
MAis le CP m'aide juste quand j'ai genre 4-5 villages pour faire des groupes, mieux voir les attaques arrivées etc... PAs de script sur les speeds pour moi :/

Et pollo :
Récapiltulons :

Fourmi => VDG
VDG => PGM
PGM < *0.o*
:rofl:
 

DeletedUser23729

Guest
Espèce de PPs User :p Et cherchez pas, je suis le seul et unique PGM des speeds 8D (Il y a que Jejel qui me dépasse mais c'est pas un PGM lui, c'est bien plus :D)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut