La fourmi et ça team de PGM

  • Auteur de la discussion Akalase R
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Yop, je tiens a vous dire que la petite fourmi, ainsi que sa team de noob, je connais même pas les pseudo x)
Vous allez payer votre coups de pute, digne des allemands.

Aka. :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je t'attend :)
de toute façon fallait que je te fasse un coup de pute soit à toi soit au VDG et je leur fessait plus confiance.....
Donc tant pis, j'assume
 

DeletedUser26828

Guest
VDG = mes ennemis for ever et j'assume aussi a partir de maintenant ils vont manger la terre...
 

DeletedUser

Guest
tant pis si je t'ai aussi à dos minipuce, je vais sans doute joué plus souvent avec les VDG, car j'aime leur façon de jouer^^
 

DeletedUser27027

Guest
Nobler c'est un coup de pute ?

:D :D :D

Noble tes voisins c'est noble tes voisins ...
fourmi il est actif comme nous la semaine le week end il a pris la sa descision ...

Mais qui est le plus noob le noob ou celui qui se fait nobler par noob ? kiss <3
 

DeletedUser15163

Guest
t inquiete pas fourmi prochaine fois je te dirai pas je m occupe des autre et toi je te ferai rien maintenant tu sera le premier et gaffe a mes 100 cata sur chaque speed=sur ton eurie ou ta caserne
 

DeletedUser

Guest
je devais faire un choix, je l'ai fais, tant pis si j'ai fais le mauvais, j'assumerai
 

DeletedUser

Guest
Nobler c'est un coup de pute ?

:D :D :D

Noble tes voisins c'est noble tes voisins ...
fourmi il est actif comme nous la semaine le week end il a pris la sa descision ...

Mais qui est le plus noob le noob ou celui qui se fait nobler par noob ? kiss <3

Non, c'est un coup de pute car, fourmi avait dit qu'on se toucherait pas, mais apparemment il a oublié de vous le préciser ça.

Et toi, vu ton level je te conseil de pas trop parler.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26828

Guest
Et toi, vu ton level je te conseils de pas trop parler.

:rofl:

N'empêche que pollo, bon, çà reste un noob, tout comme moi, m'enfin, il se débrouille tout de même un minimum, même si en 1 vs 1? il vaut rien x)
 

DeletedUser25637

Guest
han, trahir aka c'est mal ! vous aurez pas de chocolats a pâques ! :p

enfin pas du lapin peut etre mais moi je peux vous en donner ;)
 

DeletedUser27027

Guest
tkt je suis déjà parti chez les allemands ;)

Mais je suis revenu pasque ya pleins de gens que j'aime pas ici :D
 

DeletedUser25864

Guest
Oh ça parle encore des VDG :eek:
Vous nous aimez beaucoup à ce que je vois ! Ça me fais vraiment plaisir :D

Il y a toujours tous ces petits beau parleur au rendez-vous haha
Je fais bien sûr allusion à minisipuse, qui pleure lorsqu'il n'y a plus sa team avec lui sur un speed ( team qui d'ailleurs viens chez nous mdr à croire que la votre est nul ^^ mais bon on on le savais déjà ça hihi ) xD Tu t'en souviens ? Ton petit message que tu m'avais envoyé :" je ne vous attaque plus puisque je ne suis plus aussi con qu'avant, je joue etc ... je ne vous attaque plus alors pourquoi vous m'attaquez tout le temps ... " :rofl:
J'en rigole encore haha
 

DeletedUser26828

Guest
Ne t'en fais pas Sanji, maintenant, seul ou à 15, si vous m'attaquez, je rispoterais, et bactimerais vos attaques de gros noobs :rofl:
 

DeletedUser25864

Guest
Ah bah j'espère bien sinon c'est pas marrant ! Et puis faire du 15 contre 1 n'est pas vraiment le style de jeu de la VDG. Je te vois déjà dire que l'on fait bien du 3 contre 1 mais crois moi on fait ça que pour s'amuser et nettoyer la carte sur les speeds ^^' De plus si on s' y met à plusieurs c'est bien pour jouer ensemble sinon autant jouer seul dans son coin sans aucune stratégie commune. Dans un autre sens c'est vrai que ce n'est pas très cool d'être attaquer par 3 joueurs en même temps mais il n'y a que comme ça que l'on s'améliore, alors dis nous merci au lieu de te plaindre :)

Pour ma part lorsque je suis sous op je suis content puisque je sais qu'il y aura du défis et c'est bien grâce à ça que j'aime Guerre Tribale.

Sanji
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut