La fourmi et ça team de PGM

  • Auteur de la discussion Akalase R
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
nardyr, j'ai le CP, AP et gestio :zip:
MAis le CP m'aide juste quand j'ai genre 4-5 villages pour faire des groupes, mieux voir les attaques arrivées etc... PAs de script sur les speeds pour moi :/

Et pollo :
Récapiltulons :

Fourmi => VDG
VDG => PGM
PGM < *0.o*
:rofl:

.......(je m'étouffe de rire) tu te serais pas trompé de symbole par hasard?:mad:
 

Deleted User - 378017

Guest
mini juste pour te dire que je vais recrée une team et un de tes membres "=vodka speed=" me rejoint touche le et c'est moi qui te touche....

Je reviens avec une nouvelle team :)

"immortel" "dolea" et vodka

Ah ! et pour info à part certains comme vodka pas beaucoup de personne ma vu jouer à fond maintenant il me surnomme "la machine" :rofl:
 

DeletedUser15555

Guest
On parle de chat ? :$

Coucou lordar <3


Ah ! et pour info à part certains comme vodka pas beaucoup de personne ma vu jouer à fond maintenant il me surnomme "la machine" :rofl:

Non ça c'est parce qu'ils t'ont entendu en vocal, et qu'ils se sont dit que quelqu'un qui crie comme toi c'est pas humain... :D
 

DeletedUser

Guest
mini juste pour te dire que je vais recrée une team et un de tes membres "=vodka speed=" me rejoint touche le et c'est moi qui te touche....

Je reviens avec une nouvelle team :)

"immortel" "dolea" et vodka

Ah ! et pour info à part certains comme vodka pas beaucoup de personne ma vu jouer à fond maintenant il me surnomme "la machine" :rofl:



Personnellement j'ai hâte de voir ça.
Mais en ce moment immortel joue plus avec les VDG avec toi.^^
 

Deleted User - 378017

Guest
Touché cat c'est toi le chat ! :D

cat ton idée est plausible :x
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut