Ne nous remerciez pas surtout...
c est ca l efficacité![]()
Ils savent que vous les manipulez ou pas?![]()
On manipule personne nous, on laisse sa au lâche, au faible et a ceux qui sente le besoin de s'allier au 3/4 du top![]()
Lfou avait crée quelque chose de comique, mais maintenant, je ne ris plus du tout en voyant ce sujet.
Merci beaucoup thekilerone.
On manipule personne nous, on laisse sa au lâche, au faible et a ceux qui sente le besoin de s'allier au 3/4 du top![]()
Ah le recyclage ca fait toujours autant jaser
Mais ca fait partie de la gestion, pas trop le choix. Les pilleurs recyclent, c'est pour ca qu'ils peuvent piller d'ailleurs. A chacun son taf.
Ah le recyclage ca fait toujours autant jaser
Mais ca fait partie de la gestion, pas trop le choix. Les pilleurs recyclent, c'est pour ca qu'ils peuvent piller d'ailleurs. A chacun son taf.
Les pilleurs recyclent, c'est pour ca qu'ils peuvent piller d'ailleurs. A chacun son taf.
perso je ne pille plus trop non plus, trop chiant. Ca va bien avec 1 village
Sa va bien jusqu,au 2000 léger ^^
En pourtant on vous colle au cul sans recyclage, faudrait apprendre a gérer vos ressources...
En meme temps, easy de prendre l'avantage early quand on recycle son 3ieme et 5ieme vivi :zip:
003 Beene (548|482) K45 6,391 beene [LPF] Paci Animaë [LPF] 2016-01-02 06:37:29
005 May the Force be with me (542|466) K45 4,313 parley [LPF] Paci Animaë [LPF] 2016-01-07 11:01:26
Je sais bien que perdre son top fait rager mais tu vas t'en remettre j'espere.
ps: ona pris les villages de MTO qui allait co play mais on ne prend pas de barbares à 200 points nous.........