La diplomatie du monde 34 pour les nuls

DeletedUser28051

Guest
De la haine dans ton message ? Cela ne sert à rien, ou alors, prouve le ( je ne sais pas de qui tu parle, mais quand on avance des choses, il est bien de pouvoir le prouvé )
 

DeletedUser16542

Guest
On manipule personne nous, on laisse sa au lâche, au faible et a ceux qui sente le besoin de s'allier au 3/4 du top ;)

Franchement, j'espère que tu vas te prendre un avertissement pour ses propos.


Le sujet est à la base humoristique et tu viens juste apporter la haine et la mauvaise humeur, après on s'étonne que plus personne poste dans les sections guerres du forum, mais c'est surtout dû à des propos comme celui-ci!
Bref, merci d'avoir pourri encore une section Guerre de ce forum, c'est vraiment dommage, Lfou avait crée quelque chose de comique, mais maintenant, je ne ris plus du tout en voyant ce sujet.

Merci beaucoup thekilerone.
 

DeletedUser

Guest
Lfou avait crée quelque chose de comique, mais maintenant, je ne ris plus du tout en voyant ce sujet.
Merci beaucoup thekilerone.

Mais nous ne faisons qu'un ! Fais la moyenne entre nous deux^^

Bon de toute manière, c'est mort pour la map. A refaire, ca bouge trop vite :)
Vous avez le temps de changer vos couleurs, profitez en les noirs, je comprendrais que vous ayez envie d'aller vers la lumière :D
 

DeletedUser

Guest
Ah le recyclage ca fait toujours autant jaser :)
Mais ca fait partie de la gestion, pas trop le choix. Les pilleurs recyclent, c'est pour ca qu'ils peuvent piller d'ailleurs. A chacun son taf.
 

DeletedUser16542

Guest
Ah le recyclage ca fait toujours autant jaser :)
Mais ca fait partie de la gestion, pas trop le choix. Les pilleurs recyclent, c'est pour ca qu'ils peuvent piller d'ailleurs. A chacun son taf.

27x voleur du jour, 13X pilleur du jour, je vois pas trop où en est notre recyclage ^^'
Surtout que Orange et boubouche ont pas dépassé les 100M pillés, alors qu'on est quasi à 200M pillés :zip:
Au contraire, on aurait pu recycler mais on a laissé à certains de notre tribu pour qu'il puisse se développer et avoir un effet plus impactant pour la suite ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3887

Guest
Ah le recyclage ca fait toujours autant jaser :)
Mais ca fait partie de la gestion, pas trop le choix. Les pilleurs recyclent, c'est pour ca qu'ils peuvent piller d'ailleurs. A chacun son taf.

Je ne jase pas... tu fais une réflection pas très pertinente sur les alliances du top (à moins que tu puisse me donner la diplo du top 5 tribu avec des preuves, moi je te fais une réfection sur le recyclage massif :zip: (quantifiable et vérifiable) de certains joueurs.
La diplo c'est pas de la gestion? :)


Je pense que les deux meilleurs pilleurs du monde sont PAci et moi même... deux comptes qui ne comptent pas de recyclage ou presque !!

K.
 

DeletedUser

Guest
Les pilleurs recyclent, c'est pour ca qu'ils peuvent piller d'ailleurs. A chacun son taf.

mdr je parlais de Boubouche justement^^
perso je ne pille plus trop non plus, trop chiant. Ca va bien avec 1 village :D
 

DeletedUser

Guest
perso je ne pille plus trop non plus, trop chiant. Ca va bien avec 1 village

Sa va bien jusqu,au 2000 léger ^^


En pourtant on vous colle au cul sans recyclage, faudrait apprendre a gérer vos ressources...

En meme temps, easy de prendre l'avantage early quand on recycle son 3ieme et 5ieme vivi :zip:

003 Beene (548|482) K45 6,391 beene [LPF] Paci Animaë [LPF] 2016-01-02 06:37:29
005 May the Force be with me (542|466) K45 4,313 parley [LPF] Paci Animaë [LPF] 2016-01-07 11:01:26
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16542

Guest
Sa va bien jusqu,au 2000 léger ^^


En pourtant on vous colle au cul sans recyclage, faudrait apprendre a gérer vos ressources...

En meme temps, easy de prendre l'avantage early quand on recycle son 3ieme et 5ieme vivi :zip:

003 Beene (548|482) K45 6,391 beene [LPF] Paci Animaë [LPF] 2016-01-02 06:37:29
005 May the Force be with me (542|466) K45 4,313 parley [LPF] Paci Animaë [LPF] 2016-01-07 11:01:26

On est pas passé de 30 à 46 villages en recyclant nous, enfin il y a une différence entre recycler 2 villages en early et 16 plus tard, sans compte qu'on arrive à pratiquement vous mettre 100k, donc on est large vous pouvez encore recycler :D
Par contre, on parlera pas du top 1 actuel qui a plus de vivis recyclé que de vivis pris à l'ennemi! (33 recyclés sur 59! GG Boubouche :D)
Et bon niveau ressources, si on vous dit qu'on peut vous recycler entièrement sans interruption, ça réponds à ta question? :zip:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21473

Guest
Nous avons deja eu cette discution en mp mais bon bref je vais devoir me repeter

N'etant pas assez pressente. MTO a décide de venir nous rejoindre sur le compte donc il n'a fait que reprendre ses villages ^^il faudrait être idiot pour delete et laisser tout ça passer barbare hein...........
MTO est maintenant sur le compte
Premiere et dernier message que je posterai sur ce sujet.

Je sais bien que perdre son top fait rager mais tu vas t'en remettre j'espere.

ps: ona pris les villages de MTO qui allait co play mais on ne prend pas de barbares à 200 points nous.........
 
Dernière édition par un modérateur:

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Pourquoi vous disputez-vous autant autour du recyclage? Ça fait partie du jeu, vaut mieux recycler que de laisser les villages aux ennemis non? Certes ça fait rager, mais c'est la vie et surtout la logique :D
 

DeletedUser17043

Guest
Je sais bien que perdre son top fait rager mais tu vas t'en remettre j'espere.

ps: ona pris les villages de MTO qui allait co play mais on ne prend pas de barbares à 200 points nous.........

Le seul truc "rageant" c de voir un top1 avec plus de points que d'ODA à ce stage du jeu :D

Et si l'on est devant vous en noblant des barbares à 200 points, il faut vous poser de questions...lol
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a rien de rageant, quand le monde sera fini on ne se souviendra pas de ces détails^^
 
Haut