La Dernière Bataille EXNOMvsCDI

DeletedUser22400

Guest
J'espère bien que vous allez pas abandonner hein! après je modère quoi moi comme section? pas envie de me retrouver au placard! :D

doit bien te rester 15 jours a attendre^^

lock accepte deja le bann sur le compte au lieu d attendre le passage des offs,

et apres vient papoter
 

DeletedUser27639

Guest
on disait sa en début de monde mais la nous savons très bien qu'on a peu de chance de gagner mais on abandonnera pas ;)

peu de chance? Parce que vous pensez sincèrement avoir ne serait-ce qu'un petit petit petit pourcentage de chance de gagner? A moins qu'on delete tous ou qu'on ait plus internet tous en même temps je vois pas trop comment vous pourriez retourner la situation...
Déjà vous vous faites ban soit ça peut arriver mauvaise compréhension entre les joueurs, mais utiliser ce ban pour faire de l'anti-jeu c'est juste lamentable... Le ban est plus profitable que pénalisant au final, ceux qui étaient sous le feu de l'ennemi restent bien planqués le temps que les offs passent et que le soutient arrive et après ça vous osez vous poser en victimes... On marche sur la tête
 

DeletedUser

Guest
peu de chance? Parce que vous pensez sincèrement avoir ne serait-ce qu'un petit petit petit pourcentage de chance de gagner? A moins qu'on delete tous ou qu'on ait plus internet tous en même temps je vois pas trop comment vous pourriez retourner la situation...
Déjà vous vous faites ban soit ça peut arriver mauvaise compréhension entre les joueurs, mais utiliser ce ban pour faire de l'anti-jeu c'est juste lamentable... Le ban est plus profitable que pénalisant au final, ceux qui étaient sous le feu de l'ennemi restent bien planqués le temps que les offs passent et que le soutient arrive et après ça vous osez vous poser en victimes... On marche sur la tête

la on a pu aucune chance on le sait très bien mais si tu me relis bien j'ai dit qu' on avait des chance en début de monde Nous avons eu de très gros coup dur (hamster delete, k lamar qui ne jouait pu , crach qui avai tellement peur de pas finir top 1 est parti chez vous mais me mérite pas son top 1 comme le dit plusieurs membre d'ici que sa soit nous ou que sa soit vous, et pour finir si Koka ne serai pas partit du compte wayan sa aurai été différent) mais bon ses le jeu :)
 

DeletedUser22400

Guest
la on a pu aucune chance on le sait très bien mais si tu me relis bien j'ai dit qu' on avait des chance en début de monde Nous avons eu de très gros coup dur (hamster delete, k lamar qui ne jouait pu , crach qui avai tellement peur de pas finir top 1 est parti chez vous mais me mérite pas son top 1 comme le dit plusieurs membre d'ici que sa soit nous ou que sa soit vous, et pour finir si Koka ne serai pas partit du compte wayan sa aurai été différent) mais bon ses le jeu :)

]lock srx tu te relis par moment parce que franchement tu marques des bouses enormes tt de meme, alors

1. en debut de monde c est quoi pour toi, car en debut de monde tt le monde à ses chances,

2. les deletes les bans les inactifs, peu importe, chaque tribu dominante à son lot de merde

3. les revirements de joueurs....(la c est concernant crach) tu crois que sur le fond c est son top1 qui l a fait changer de tribu??
sa position de compte?? t as pas l impression que c est certaines decisions qui auraient pu le faire partir??

4. le depart de koka...prevenu, et mal geré par ta team...(un compte a 20 millions tt de meme,remis plus qu a niveau et detruit en 5 jours) alors qu a la base c est du wayan derriere et non pas du freluquet de base,bref

nan mais serieux t as pas l impression d etre décalé la? d etre dans la 5eme dimension du M22??

franchement pour dire de telles inepties abstient toi, reste dans ton ban, ferme la, et ramasse et grignotte car la c est

du summum de la connerie finie!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29076

Guest
mdrrr koka c'est moi qui est fait partir aga et david ? j'étais sur le compte qui a menacé plus de la moitié de sa tribu ? moi au moins j'ai pourri mes ennemis (pas tous non plus <3) toi c'était tes ennemis mais aussi ta tribu -_- mais bon quand on voit qui ta formé... bref vous me faites rire
et au moins moi j'ai jamais triché les filles ;)

Tout ce qu'on peut dire c'est que j'ai été idiot mais certains exnoms n'ont pas été plus malin, je me permettrai même de rappeler que c'est wrick qui a instaurer cette mauvaise ambiance sur le fofo...

Merci quand même aux exnoms de m'avoir permit de progresser
biz biz et malgré se que certains disent je sais que je retrouverai des exnoms dans ma tribu prochainement :inlove:
 
Dernière édition par un modérateur:

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Bon bon bon Dams qui ce ramene encore

Bon je vais d abords te repondre pour ce qui est de ce fofo j ai intervenue en debut de monde certains d entre vous s amusait a rabaissé les autres joueurs de facon

A chaque fois que quelqu un lancait des fakes vous vous la rameniez en leur disant tu sais pas fakes
toujours a essayé de descendre l adversaire psycologiquement plutot qu avec les haches

Ensuite toi tu as jamais triché mdr tu veux plutot dire que tu t es jamais faits prendre
je sais de source tres sur que utilise un bots de pillage sur les speed et meme sur les monde ordinaire surement le meme bot que louis 14 donnait a tout le monde :)

Pour =KOKA= probablement que certain comme toi Dams n etes pas capable d accepté le franc parler de ce mec
Il lui est arrivé de me clasher sur skype de me dire qu on etait que des noob mais de facon constructive

Moi ce que j ai de la misere a comprendre c est le pourquoi que vous vous acharnez autant sur =KOKA= le foutu compte c etait pas le siens il la tenue seuk pendant 1 mois pas de coplay et lui seul le sait comment on la tenue reveillé moi et helly de joir de nuit

Je sais meme qu il t a demandé d etre son coplay mais comme tu avais pas le courage de venir sur un compte qui a vraiment un front tu as decliné voila le genre d homme que tu es tu critique les autres mais tu es pas capable de faire mieux

En realité serais ce pas plutot que vous saviez que sans un kec comme =KOKA= vous auriez jamais le niveau :p

A oui j avoue aussi que d avoir passé tellement de temps a vous repondre que je suos devenu parfois idiot dans mes commentaires et j essais profondement d arreté d etre un imbecile de ton genre

Sur ce bonne journee mon coeur et jamais on ce retrouvera dans la meme tribu toi et moi
 

DeletedUser28277

Guest
Le compte manzlem n'a jamais utilisé le moindre bot !

C'est vrai que moi j'ai quand même du mal à conceptualiser dams-le-malhonnête en train d'installer un bot...
mine de rien ca requiers un minimum d'intelligence quand même, et avec le niveau intellectuel qu'on lui connait --' :p ... ...
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Je suis désolé mon cher narix mais je suis certain de ce que j avance le compte manzlem(speed)

Utilise un bot de pillage alors ?????

Il reste a savoir pour le reste

Et tourn le probleme est que dams est un idiot certe mais il est quand même doué d une certaines intelligence qu il utilise malsainement :)
 

DeletedUser16355

Guest
Le compte manzlem n'a jamais utilisé le moindre bot !

Le compte manzlem par contre les autres ...:D

Puis un bot s'installe côté client (pour ca que les modos ne peuvent pas le détecter et que l'on a un jolie captcha) pas sur le compte .Un coplay peut utiliser un bot sans que l'autre soit au courant.
Bref ta défense tiens de toute façon pas debout. Ensuite je suis d'accord que niveau fake ca donnais pas l'impression d'être envoyé automatiquement, donc pas de bot pour les fakes après pour le pillage c'est autre choses...
 

DeletedUser22400

Guest
C'est vrai que moi j'ai quand même du mal à conceptualiser dams-le-malhonnête en train d'installer un bot...
mine de rien ca requiers un minimum d'intelligence quand même, et avec le niveau intellectuel qu'on lui connait --' :p ... ...

yep tourn,

j ai eu un fou rire la ,:p:p
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Non non wrick pour les speed je sais pas, je parle du 22

Notre compte a fait qu'un voleur sur tout le serveur, tu crois vraiment qu'on avait un bot ? xD

Ni pillage ni fake ni rien, c'est véridique ça !

Les autres comptes je dis pas, LXIV oui en utilisait comme j'ai lu plus haut. Ca c'est vrai ^^
 

DeletedUser26679

Guest
mdrrr koka c'est moi qui est fait partir aga et david ? j'étais sur le compte qui a menacé plus de la moitié de sa tribu ? moi au moins j'ai pourri mes ennemis (pas tous non plus <3) toi c'était tes ennemis mais aussi ta tribu -_- mais bon quand on voit qui ta formé... bref vous me faites rire

Excuze moi d'etre une menace constante que ce soit pour mes ennemis, alliés ou collegue de tribu suis trop fort c pour ça :eek:

aga et david je m'en tampone mdr, david il faisait le mariole avec nous et moi en particulier, il a vite foutu le camp, et notre cher aga il a voulu faire la malin avec ses resas, on a tout fait sauté le pauvre il s'est véxé, au final snickers et monde on finit le taf quand j'etais plus sur le compte et ils ont eu bien raison :)

j'ai peut etre pourri certaine personne sur le monde 22, et j'ai jamais eu de mal a dire que je les emmer*** tous autant qu'ils sont, mais toi tu as pourri le serveur dans son ensemble, ce qui est bien plus grave a mon sens :)

mdr pour ton histoire de formation, très fier de ceux qui m'ont "formé" meme si c'que tu dis est faux, visiblement t'as pas eu la chance de recevoir une formation de taille, quoique si celle des pedalow du w22, autrement dit l'art de fuir le combat quand en face ça bouge un peu :rofl:
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
voila :D

29df022d49d7556163edc6c18155f331.png
 

DeletedUser28918

Guest
Malheureusement c'est des risques qu'on a quand on est en guerre les bans d'un coté ou de l'autre faut savoir faire avec ;)
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Mais t inquiete apres des masses de ban chez l ennemi oui on commence a faire avec même que la certain ennemi prennes un peu de repos

D autre sont trop grippé pour defendre leur compte mais il pille et ce connect beaucoup sur un autres monde

Je serais pas langue sale je le nommerais pas mais lui normalement c est pas pour les haches qu il kiff mais les masse :p
 
Haut