DeletedUser16355
Guest
Cercle des innactifs ils portent bien leurs nom 
quand je me suis co j'avai 2500 RC mais oui ses vrai je me co toute les heure j'ai que sa a fairetu crois que j'ai que sa a faire de mes journé ?
Cercle des innactifs ils portent bien leurs nom![]()
Cercle des innactifs ils portent bien leurs nom![]()
Desfois le niveau est drôlement bas :|
Bon vous avez bientôt fini ce monde les EXNOM ?![]()
mdrr lockette,
il croit que la exnom se focalise dessus, je te l ai dit en mp t as à peine tenu une semaine et encore à poutrer, et pour tes accomplissements tu etais derriere le pc, tu te rappelles surement ta petite insulte d ennervement parce que tu te reprenais une vague?
:rofl:
au dela de ta réponse à golisiane j'ai bien aimé celle ci aussi :" je vous est dit sur Skype de me op pendant mais vac mais personne n'a oser"
la prochaine fois on prendra rendez vous et on t'enverra un fax lorsqu'on decidera de t'attaquer....ah mais suis je bete c'est plus la peine :rofl:8D
Premièrement se n'est pas moi qui a envoyer le message
deuxièmement je ne joue pu depuis plusieurs jours j'vais juste de temps en temps voir vos train péter alors que ta pu personne sur le compte
Troisièmement tu me la dit combien de fois huns que tu allais attaquer mon c42 mais tu n'a jamais oser
quatrièmement tenu 1 semaine ? Donne moi des vacance et je tien 10 fois plus longtemps lorsque que jetait sur le compte falcao ma pa pris grand chose comme
Wrick je n'est jamais dit que j'était un pgm loin de la et je me me co presque pas sur le compte donc peut pas voir votre bataille de m**** mais la seul chose que je vois quand j'arrive sur le compte ses des train péter alors que pu personne est derrière le compte
Et huns tu m'avais pas dit sur Skype ouais t'inquiète demain je t'envoie un cadeau mais je les jamais vu ce cadeau
Et pour le message à revemet se n'est pas moi si jamais sa aurait été moi j'aurais assumer demande a mister et tu verra bien
Faîtes gaffe aux ~LR~ quand même![]()
Me planquer , mdr . Tu devrais te renseigner un peu plus avant de balançer n'importe quoi , et visiblement tu n'a pas bien lu mon message.