La cachette ?

  • Auteur de la discussion Le Prince Noir
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13899

Guest
Avec 1,2 ou 3 full of,il te prend tout! Je ne sais plus le nombre.
Enfin si c'est bien syncro.
 

DeletedUser

Guest
Bah Suivant tes obligations, tu pas pas forcément resté autant devant l'écran, après, de toute façon, je ne pense pas que ton adversaire puisse prendre TOUTE tes ressources à la fois, enfin je parle comme s'il n'y avait pas de cachette, enfin je n'en sais rien !

C'est quoi ton plus gros compte .?:)
 

DeletedUser

Guest
+1^^

elle sert seulement au start, après sa sert plus^^

il devrait fait comme la milice, la supprimer avec l'arrivée du 2ème village ^^

pour revenir au sujet, suis contre :D

oui, dans ces cas là, pour sa suppression ?
Enfin d'accord, la garder pour le premier ou les premiers villages, mais après ?
 

DeletedUser15555

Guest
pour sa suppression après le noblage du deuxième village :D
 

DeletedUser

Guest
Ben une off peut rafler 100k (100'000) de chaque ressources...
En moins que tu ne gères mal tes ressources, je doute que tu aies une somme pareille dans tes vivis. Et si cela venait à arriver, sache qu'une off ne vient jamais seule, à savoir une dizaine à la queue leu leu lol et ptet un train hihi
Admettons que tu snipes le train, ton vivi est rasé, mur 0, point de ralliement 0, ressources vides si tu n'as pas de cachette, ou que tu ne dodges pas les ressources ^_^
Or, l'ennemi relancera vite des troupes dessus, donc faut builder et vite, si tu veux blinder


Je suis contre cette suggestion, 20k c'est tout simplement énorme. Imagine en start, un frigo qui up sa cachette à ce niveau... :/
 

DeletedUser4096

Guest
En fonction du niveau du joueur, oui

Mais un joueur qui commence le monde et a la cachette pour 20.000 ressources , tout va bien, on le pille pas il avance....

Mais pour des joueurs qui produisent 2400 par heure , oui pourquoi pas monter jusqu'à 15 - 20 mille

Ou alors augmenté jusqu'au total de ressources qu'il faut pour avoir la Muraille niveau 13-14 avec un compte prénium...
 

DeletedUser13899

Guest
En fonction du niveau du joueur, oui

Mais un joueur qui commence le monde et a la cachette pour 20.000 ressources , tout va bien, on le pille pas il avance....

Mais pour des joueurs qui produisent 2400 par heure , oui pourquoi pas monter jusqu'à 15 - 20 mille

Ou alors augmenté jusqu'au total de ressources qu'il faut pour avoir la Muraille niveau 13-14 avec un compte prénium...

Ton idée est pas mal même si je reste contre car c'est pour les start de monde. Si tu m'es une quantité maximum au niveau 10,elle ne va pas augmenté en cours de jeu. Donc sa posera plein de porblème.
 

DeletedUser

Guest
Bah il faudrait essayer d'optimiser au mieux l'utilisation de la cachette en fait !
Il faudrait sinon augmenter les niveaux de la cachette !
 

DeletedUser

Guest
Contre.

Sérieux tu as plusieurs villages ? Donc tu sais a peux prêt jouer ? Je suis plus sur l'optique que tu as eu beaucoup de chance. Mais attend t’électrise pas tout de suite comme ça laisse moi t'expliquer le fond de ma pensé.

Tout joueur de ce nom , sait très bien que la cachette est fait pour le start. Comme son nom l'indique , au cas ou qu'il y'est un soucis tu as toujours un minimum de ressource pour essayer de repartir un peu plus rapidement.
Arriver a un certain moment je pense que 2k de ressources changement rien du tout ;).

Donc en gros l'idée c'est que si tu avais réfléchit ou lu quelques topics , tu aurais pas fait celui la qui n'a aucune utilité et aucune logique.

Peace.
 

DeletedUser13899

Guest
C'est ce que j'ai dit. Son idée est bonne mais impossible à réaliser. La cachette est por les starts si tu la met au niv 10 à 25k de ressources cachées,les naabs la monteront en premier pour qu'on ne sache rien leur prendre à part si on casse leur cachette
 

DeletedUser

Guest
Contre.

Sérieux tu as plusieurs villages ? Donc tu sais a peux prêt jouer ? Je suis plus sur l'optique que tu as eu beaucoup de chance. Mais attend t’électrise pas tout de suite comme ça laisse moi t'expliquer le fond de ma pensé.

Tout joueur de ce nom , sait très bien que la cachette est fait pour le start. Comme son nom l'indique , au cas ou qu'il y'est un soucis tu as toujours un minimum de ressource pour essayer de repartir un peu plus rapidement.
Arriver a un certain moment je pense que 2k de ressources changement rien du tout ;).

Donc en gros l'idée c'est que si tu avais réfléchit ou lu quelques topics , tu aurais pas fait celui la qui n'a aucune utilité et aucune logique.

Peace.

Evidemment, je n'ai que de la chance, et je suis qu'un gros noob !Je ne connais absolument pas le jeu ><
C'est bien d'extrapoler mec ;)
Mais tiens, je ne savais pas, la cachette ne sert qu'au départ ?? Non sérieux ? Tu plaisante la ?
J'aime bien aussi les gens (comme toi) qui se la ramène en se sentant puissant juste parce qu'il pensent contredire et casser ce que les autres disent >< ! Bref, Ce que tu dis je suis au courant, et je connais sans doute le jeux depuis plus longtemps que toi ;) Ensuite, si toi tu avais réfléchis, tu aurais compris que je remet en cause l'utilité de la cachette dans la suite du jeu, car elle n'est pas optimale, et juste a peine utile (et encore) au début du jeu ! Et j'ai juste ouvert un débat comme un autre, après je fait très bien avec :) Donc ne t'inquiètes pas pour ma chance et moi mec ;) Peace aussi xD (Le pire, c'est que tu dois te croire drôle :lol:)
 

DeletedUser

Guest
A ce que j'ai lu tu as l'air d'être un fou furieux :). Tu connais le jeu depuis plus longtemps que moi ? sérieux , tu me faire rire. Ensuite je te " casse " pas , je te dis juste le fond de ma pensé , me semblait pourtant l'avoir précisé. Ensuite si tu t'étais informé , tu verrais que la cachette est au plus souvent détruite pour récupérer de la place dans la ferme. Ensuite si tu as ouvert un débat et non une suggestion alors pourquoi tu ne l'as pas mis dans la partie Débats ? Là j'aurai compris que tu voulais qu'on débate et je t'aurais sorti d'autres arguments.

On peux pas reprocher certaines choses au gens quand on fait pas en sorte que ça soit clair. ;).

Et enfin rassure toi , je ne rigole pas , car l'ignorance ne me fait pas rire du tout , et tes réactions non plus.

Peace.
 

DeletedUser

Guest
Inutile, ca sert que pour le début du jeu apres on s'en sert plus !

contre :mad:
 

DeletedUser

Guest
A ce que j'ai lu tu as l'air d'être un fou furieux :). Tu connais le jeu depuis plus longtemps que moi ? sérieux , tu me faire rire. Ensuite je te " casse " pas , je te dis juste le fond de ma pensé , me semblait pourtant l'avoir précisé. Ensuite si tu t'étais informé , tu verrais que la cachette est au plus souvent détruite pour récupérer de la place dans la ferme. Ensuite si tu as ouvert un débat et non une suggestion alors pourquoi tu ne l'as pas mis dans la partie Débats ? Là j'aurai compris que tu voulais qu'on débate et je t'aurais sorti d'autres arguments.

On peux pas reprocher certaines choses au gens quand on fait pas en sorte que ça soit clair. ;).

Et enfin rassure toi , je ne rigole pas , car l'ignorance ne me fait pas rire du tout , et tes réactions non plus.

Peace.

La suggestion devait entrainer le débat :) Oui, tu as raison, je dois être certainement complétement fou !
Et Ravi de te faire rire alors mon gars ;) Tu me connais pas, moi non plus ! Et évidemment, je suis complétement ignorant tu sais! Tu as tout à fait raison :D
Ensuite merci, justement, a quoi sert la cachette dans ces cas la ? Merci, je la détruit dans mes villages, et je me suis demandé quel était réellement son utilité, pourquoi avoir un bâtiment qui n'est utile qu'au début du jeu ?
 

DeletedUser

Guest
Tu lis mes posts ? Non parce si tu le fais dit moi le je gagne du temps et j'use pas mes touches pour de la merde hein.

Sérieux je te refait un petit topo :

Poste Précédent1 a dit:
Tout joueur de ce nom , sait très bien que la cachette est fait pour le start. Comme son nom l'indique , au cas ou qu'il y'est un soucis tu as toujours un minimum de ressource pour essayer de repartir un peu plus rapidement.
Arriver a un certain moment je pense que 2k de ressources changement rien du tout .


Poste Précédent2 a dit:
Ensuite si tu t'étais informé , tu verrais que la cachette est au plus souvent détruite pour récupérer de la place dans la ferme.

Le pire de tout c'est que j'ai lu tout les posts du topic , et je suis pas le seul a te l'avoir dit alors je me pose une question : T'es du genre buté et tu sors jamais de ton idée ? Ou alors tu le fais exprès ? ...

Et pour finir :

JustForYou a dit:
Et enfin rassure toi , je ne rigole pas , car l'ignorance ne me fait pas rire du tout , et tes réactions non plus.

Non parce qu'il me semblait que tu ne l'ai pas compris non plus.

Mais tu sais , si mes arguments sont pas clair , tu peux me demander de me ré expliquer. Parce que des fois quand on veut faire genre ' j'ai tout compris ' alors que c'est pas le cas c'est clair qu'on peut pas ce comprendre quoi.
 

DeletedUser

Guest
J'ai compris merci ;) Je sais lire, et tes arguments sont très clairs ! Ce que vous n'avez pas compris aussi, c'est que je remet en cause l'utilité de la cachette dans la suite du jeu !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut