La cachette ?

  • Auteur de la discussion Le Prince Noir
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut tout le monde !

Voilà, je réfléchissais au jeu, et était en train de mettre a jour certains de mes villages, quand je me suis demandé réellement a quoi la cachette servait ? Enfin, elle est là depuis très longtemps (même le début du jeu me semble t-il, je parle de tribalwars), mais sa taille reste quand même très faible! Bien évidemment, tout au début, elle sert vachement, quand on a qu'un petit village, et qu'on risque de se faire attaquer ! Mais là, pour un joueur plutôt puissant, qui est en guerre, ou en conflit, la cachette ne sert pas à grand chose, n'est ce pas ?

Elle n'a que 10 niveau, soit, mais sa taille n'est pas très grande : elle ne cache que 2000 unité par ressources.. Et si on a encore pas mal de ressources sur son village, et qu'on a pas le temps de les enlevé, on se le fait ramassé..

Donc ma proposition serait d'augmenter la taille de la cachette : la taille serait à définir, mais je trouve qu'avec 2000 unité par ressources, elle ne sert à rien :/
Donc on pourrait mieux échelonner les niveaux, pour arriver par exemple à son maximum a 20 000 ressources, enfin tout ça est a voir, et à débattre, mais je ne sais pas si c'est possible!



Qu'en pensez vous ? Pour ? Contre ? D'accord avec moi ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Contre !
Pourquoi ?
Car 2000 sa suffit largement,et l'utilité que je lui trouve c'est de remonter le mur ;)
 

DeletedUser19852

Guest
ben contre, sinonje ne vois plus l'utilité d'attaquer des gens sans les nobler,une des principale utilité de faire ça était les ressources
 

DeletedUser

Guest
ben contre, sinonje ne vois plus l'utilité d'attaquer des gens sans les nobler,une des principale utilité de faire ça était les ressources

Rien n'empeche le fait de prendre les ressources, mais l'utilité de la cachette étant de protéger un minimum de tes ressources, pas un rien du tout, donc dans ces cas la, la cachette ne sert à rien, et autant la supprimer, non ?
Sur 100 000 ressources, si tu peux en cacher 20 000, le joueur qui pille en prend suffisamment, de toute façon, on ne peut pas piller indéfiniment ! Cela permettrait au joueur qui se fait piller de pouvoir s'en remettre plus facilement!
Enfin bref, a quoi sert la cachette sinon ?
 

DeletedUser19852

Guest
ben au début ça sert,ensuit ça décore,si la cachette protege autant de ressources c'est impossible de détruire un joueur completement
 

DeletedUser

Guest
ben au début ça sert,ensuit ça décore,si la cachette protege autant de ressources c'est impossible de détruire un joueur completement

J'ai dit 20 000 comme ça, et pourquoi c'est impossible ? Tu peux très bien arriver a le nobler sans ça ! De toute façon, s'il résiste, c'est qu'il a de la défense d'autre village, car les troupes ne se font pas en quelques minutes ! Donc rien ne t'empechera la prise d'un village!

Et oui, évidemment, c'est juste décoratif, et encore, donc autant la supprimer dans ces cas la !
 

DeletedUser

Guest
et le mur ?
Vous le remontez avec quoi bandes de surdoués ?
 

DeletedUser

Guest
et le mur ?
Vous le remontez avec quoi bandes de surdoués ?

Y'a pas que le mur que t'a besoin de remonté, et sans la cachette, tu peux très bien, de toute façon, si t'as pas de premium, tu dois attendre que chaque niveau se fasse, donc tu ne peux pas tenté de te défendre !
 

DeletedUser13899

Guest
Contre. La cachette est très utile au début et elle sert prinsipalement pour sa.
 

DeletedUser

Guest
Y'a pas que le mur que t'a besoin de remonté, et sans la cachette, tu peux très bien, de toute façon, si t'as pas de premium, tu dois attendre que chaque niveau se fasse, donc tu ne peux pas tenté de te défendre !

J'ai 3200 vivis....A chaque fois que je me prends une op,si mon village attaqué est vide,il me reste 2000 de chaque,assez pour up le mur de 10 niveaux ;)
 

DeletedUser13899

Guest
Oublie pas que tu as un compte premium ;)

Moi je n'ai aps de conte pémium et portant je sais. Je vais sur mon village et je monte la muraille sans conte prémium. Sa prend le même temps qu'avec le conte prémium et que tu mets les 10 construction à la chaîne.
 

DeletedUser

Guest
Moi je n'ai aps de conte pémium et portant je sais. Je vais sur mon village et je monte la muraille sans conte prémium. Sa prend le même temps qu'avec le conte prémium et que tu mets les 10 construction à la chaîne.

Sa prend peut être le même temps, enfin je n'en suis pas sur, mais quand tu n'as pas de premium, tu ne peux pas lancer les constructions de niveaux en même temps, et comme tu n'es pas connecté 24h/24h, sa ne reviens pas du tout au même !
Et puis si tu subis des attaques a la chaine, sa ne sert pas a grand chose !
 

DeletedUser

Guest
Sa prend peut être le même temps, enfin je n'en suis pas sur, mais quand tu n'as pas de premium, tu ne peux pas lancer les constructions de niveaux en même temps, et comme tu n'es pas connecté 24h/24h, sa ne reviens pas du tout au même !
Et puis si tu subis des attaques a la chaine, sa ne sert pas a grand chose !

Et puis si tu veux proposer des suggestions si importantes,joue avec du PP :)
 

DeletedUser13899

Guest
Sa prend peut être le même temps, enfin je n'en suis pas sur, mais quand tu n'as pas de premium, tu ne peux pas lancer les constructions de niveaux en même temps, et comme tu n'es pas connecté 24h/24h, sa ne reviens pas du tout au même !
Et puis si tu subis des attaques a la chaine, sa ne sert pas a grand chose !

Comme dis en dessous,tu peux joué avec le PP. Mettre le, mur 10,je ne sais pas le temps que sa prends mais c'est pas dur de rester co 2heures d'affilées.
 

DeletedUser

Guest
Comme dis en dessous,tu peux joué avec le PP. Mettre le, mur 10,je ne sais pas le temps que sa prends mais c'est pas dur de rester co 2heures d'affilées.

Bah Suivant tes obligations, tu pas pas forcément resté autant devant l'écran, après, de toute façon, je ne pense pas que ton adversaire puisse prendre TOUTE tes ressources à la fois, enfin je parle comme s'il n'y avait pas de cachette, enfin je n'en sais rien !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut