La cachette ?

  • Auteur de la discussion Le Prince Noir
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Et comme il a été dit , la cachette n'a aucune utilité dans la suite du jeu car elle est considéré comme un bâtiment de start. Pis pour 2k ... quand tu es lancé 2k de plus ou de moins dans un pillage contre ta face ça fait pas grande différence.
 

DeletedUser

Guest
Oui justement, on pourrait peut être trouver un autre batiment, du même type, ou je ne sais pas
 

DeletedUser

Guest
Si tu parles de modifier / créer un bâtiment , je te conseille juste de faire une suggestion propre , en bonne uniforme et avec des bons gros arguments parce que ça risque d'être très , très tendu au niveau de Inno ;). Après pourquoi pas si l'idée est bonne faut voir ce que ça donnera.
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas vraiment, l'idée de la cachette est bien, mais il faudrait peut être optimiser ce batiment, et oui je suis au courant, je lis le forum ;)
 

DeletedUser

Guest
L'optimisation de la cachette reviendrai a recalculer les places dans la ferme , faire des calculs pour les ressources , ect ... Je suis pas une bête en Maths , mais me semble que GT est sur un équilibre numéral donc après il faut voir si le dérangé , ne nous désavantagerais pas de l'autre coté , comme du genre perte de place dans la ferme , etc ...
 

DeletedUser

Guest
Contre.
Ce serais trop facile pour certains joueurs de faire ça.
Après comme tu l'as dit Prince Noir, il a dit 20 000 comme ça ^^
4 000 là je pense que ça serait plus résonnable ;)
 

DeletedUser16542

Guest
Suggestion refusée.
Aucun intérêt d'augmenter la cachette car à la base, elle servait à reconstruire le point de ralliement et commencer le reconstruction de la muraille.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut