kèos: garde-manger des AME

  • Auteur de la discussion DeletedUser19863
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16111

Guest
si le combat et la victoire est difficile, meilleur seront les satisfaction quand nous seront chez vous!
 

DeletedUser6588

Guest
Bon j'ai pas tout lu mais,,,,,,

les ~AME~ ramassent n'importe quoi et où,

je me souviens très bien des attaques sur les majins et hop,,, une fusion

Je me rapelle aussi la guerre que les BK devaient avoir contre les kéos,,, mais en tant que tribu profiteur,,,ils ont attaqués,,, mais qui donc voudrais attaquer une tribu qui déclare la guerre ouvertement sur les fofos et viendrait s'en mêler??? :rolleyes:

des profiteurs???

Et pour conclure sur une note joyeuse, de cette affirmation,,, devinez qui recrute les Kéos???? lol,,,merde,, ils ramassent vraiment les restant et par ce fait ils ne sont qu,une tribu de mass recrute dès que l'occasion se fait sentir????

J'espère vraiment que grinder se rends compte de ce que je lui avait dis il y a quelques mois,,, psst,,regarde la map et dis-moi que j'avais tord,,,;)

AUX LDA: Vous êtes coincés dans le sud et vous ne pourrez plus bouger d'ici peu,,, voire maintenant. Peut-être qu,après nous,,,ce sera vous???? :p
Preuve à l'appui
 

DeletedUser

Guest
GAÏA1 t'es un peu mal placé pour dire des choses pareil , surtout que tu lache que des conneries . ta pas moyen de la fermé une fois?
 

DeletedUser

Guest
non mais sérieux , tu fais que parlé tout le temps. arrête toi pendant 1 semaine ça nous fera des vacances
 

DeletedUser

Guest
Je me rapelle aussi la guerre que les BK devaient avoir contre les kéos,,, mais en tant que tribu profiteur,,,ils ont attaqués,,, mais qui donc voudrais attaquer une tribu qui déclare la guerre ouvertement sur les fofos et viendrait s'en mêler??? :rolleyes:

LoL?
Rapelle moi qui étaient chez les Ange.. qui c'est fait défourailler les fesses.. et qui à quitter les Anges pour formé les BK avec les quelques survivant?.. Ha oui c'est toi.
Donc on tapais des Anges devenu BK bien avant que les Keos s'en mêle.. D'ailleurs si tu savais pourquoi ils vous tapaient..


Et pour conclure sur une note joyeuse, de cette affirmation,,, devinez qui recrute les Kéos???? lol,,,merde,, ils ramassent vraiment les restant et par ce fait ils ne sont qu,une tribu de mass recrute dès que l'occasion se fait sentir????

Re LoL ? Les "restants" ? Quand ils sont venu chez nous ils étaient autant que lorsqu’ils vous tapaient.. Vous leurs avez eclatez aucuns joueurs..
J'irai même plus loin !
Les "Restants" c'est les BK qui ont été recruté par les Vaches.. non?..
Rapelle toi de TA tribu, les Anges, tribu de 80 joueurs qui devaient dominé le monde, détruire les AME.. et tout et tout.. Bha ils en reste plus beaucoup^^
D'ailleurs les profiteurs se seraient pas les vaches dans l'histoire?.. Tribu aussi de masse recrute alors?..

Oui je suis méchant et tout et tout.. mais t'a pas l’impression de raconté ta propre histoire avec tes conneries?..


J'espère vraiment que grinder se rends compte de ce que je lui avait dis il y a quelques mois,,, psst,,regarde la map et dis-moi que j'avais tord,,,;)

AUX LDA: Vous êtes coincés dans le sud et vous ne pourrez plus bouger d'ici peu,,, voire maintenant. Peut-être qu,après nous,,,ce sera vous???? :p
Preuve à l'appui

Heu.. t'a vu la map?.. Tu sais compter?..
Rien que au sud comme tu dit il y a.. environ 20 000 vivis qui les attendent.. Ils seraient vachement fort si demain il y en avaient plus aucuns..
Il y a le Nord aussi.. c'est plus froid le Nord c'est vrai, moins de soleil mais quand même..

Et puis les LDA ils sont assez grand, hein ;) Ils ont pas besoin que tu les prennent pas la main..
Ils sont tout en haut du classement et sans toi..
Toi par contre t'est loin, loin, très loin derrière.. donc tes conseils à six francs si sous..

Et puis arrête de te faire remplir partout ou tu passe pour avoir quelque chose... Tu sera bien gentille.
 

DeletedUser

Guest
GAÏA1 a dit:
[...] ils ne sont qu,une tribu de mass recrute [...]

Pfffiiooouu ! Que ce que tu dis soit vrai ou non, c'est la meilleure moyenne de points par joueur du monde ! Donc peu importe.
 

DeletedUser16733

Guest
Je trouve qu'elle a quand même laissé penser une bonne idée ... Que les LDA et Ame se tapent dessus !! :D J'irais me chercher du pop-corn en regardant les géants s'entre-tuer :p

Bon ça se saurait si les gros laissaient les petits tranquilles ... Mais C'est le jeu ;) Et c'est une stratégie intelligente que d'attaquer des plus faibles et être un bon terme avec les seuls qui pourraient nous inquiéter :) Après y en aura toujours pour dire que c'est lâche mais bon On est pas ici pour se faire des potes :D
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Ame sont pas en bon terme avec les HV d'après ce que j'ai compris (j'suis très peu actif sur le 7 ^^ )

donc ils sont mal les Ame, votre heure viendra ahah

quoi? vous me croyez pas! j'vous comprends :D vous êtes pas autant visionnaire que moi loool
 

DeletedUser

Guest
Mouai, bien cool votre converatione, mais vous êtes tellement enervés que vous écrivez comme des porcs :eek:
 

DeletedUser

Guest
Ame sont pas en bon terme avec les HV d'après ce que j'ai compris

Sa nous cherche des poux? Attention chez nous on à un ogre.. (un ane aussi qui fait office de saucisse.. mais bon..)
On à aussi un Général d'armée..
Un diplomate en mission à Bruxelles (sa veut des tunes !)

Et il est vrai, je dois bien avouer que nous avons un marchand d'arme.. une enquête à été ouvert part la DGSE récemment..

Alors faite gaffe à vos fesses ! :D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
lol, fait gaffe à tes vivis dans mon continent, j'ai des trains qui trainent par là bas, qu'est ce que tu viens foutre par là xD
 

DeletedUser

Guest
Bha en faite je me suis perdu..:(
Je cherchais quelqu'un dans les bois.. mais il était pas là.. alors j'ai fait un campement..

A mon réveille je me suis aperçu que j'étais loin de chez moi et pas proche de ma tribu..
Alors j'ai eu peur, j'ai pris mon téléphone satellite (le normal ne passe pas dans les bois) et j'ai appelé un chauffeur (Mato)
Il est venu me sauvé !

Sinon j'aurais été dévorer par un Ours !

Mais depuis des hommes sont arrivé dans mon campement, ils ont cru que c'était un village très très très anciens, alors ils ont décider de me vénérer et me servir..

Depuis j'ai trois vivis blinder à la mort là bas..

Je le vend, je fait même un prix de gros ;)

(si intéressé me contacter ! Offre sérieuse uniquement)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
loool, c'est du soutien complètement inutile qui pourrait servir ailleurs xD

je n'attaquerais pas ses vivis avant septembre au minimum, ce n'est pas dans cette zone qu'on souhaite développer le compte que j'ai en co play ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut