kèos: garde-manger des AME

  • Auteur de la discussion DeletedUser19863
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Hey au lieu de vouloir détourner tout le M7 contre nous anewdream tu devrais déjà t'occupé de ta tribu :rolleyes:

Et si on veux sortir le filet mignon, les saucisses, les boudins, le foie gras et les quenelles, sa nous regarde..
D'ailleurs à nous faire passé pour les pires salopard t'y gagne rien.. au contraire les personnes concerné voit par elles même qu'elles ne sont pas un frigidaire géant ;)

Ha et en parlant de quenelles, bientôt je vais vous en glissé une grosse :D
 

DeletedUser

Guest
1 , Ma tribu?,,non,,,notre Tribu

2,
Et si on veux sortir le filet mignon, les saucisses, les boudins, le foie gras et les quenelles, sa nous regarde..

Ce que mes enemi font ,,,ca ME regarde.

3,
D'ailleurs à nous faire passé pour les pires salopard t'y gagne rien.. au contraire les personnes concerné voit par elles même

Oep, T'as raison.Ils vois que votre tribu contient les miellieur membres dans ce monde,,et les autres sont des amis.Ons vois que vous aimez tapé sur les faible (sauf moi bien sur :D )

Ons vois que il y'a plus d'avenir pour s'amusé dans ce monde.T'a vue la map dernierement bande de naabs.

Les pRos de ce monde ce sont les vrai naabs dans ce monde pour l'avoir viré en TribalHugs.

Bravo pour vos diplomacies de lèchage.

;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oep, T'as raison.Ils vois que votre tribu contient les miellieur membres dans ce monde,,et les autres sont des amis.

C'est pas faux...

Ons vois que vous aimez tapé sur les faible (sauf moi bien sur :D )

En étant top 1 tribu on peux taper que plus faible si on suit ta logique basé pour beaucoup sur les points..
Ou alors tu avoue que les Vaches sont faible (sauf toi bien sur :D)

Ons vois que il y'a plus d'avenir pour s'amusé dans ce monde.

Ho ba nous sa va..


Les pRos de ce monde ce sont les vrai naabs dans ce monde pour l'avoir viré en TribalHugs.

Bravo pour vos diplomacies de lèchage.

;)

Je sent une grande frustration dans tes propos ..
T'arrive pas faire de se monde celui de tes rêves ... ?
 

DeletedUser16111

Guest
Hey au lieu de vouloir détourner tout le M7 contre nous anewdream tu devrais déjà t'occupé de ta tribu :rolleyes:

Et si on veux sortir le filet mignon, les saucisses, les boudins, le foie gras et les quenelles, sa nous regarde..
D'ailleurs à nous faire passé pour les pires salopard t'y gagne rien.. au contraire les personnes concerné voit par elles même qu'elles ne sont pas un frigidaire géant ;)

Ha et en parlant de quenelles, bientôt je vais vous en glissé une grosse :D


vous etier allié avez les -EZ- vous les avé mangé quand il était inactif pour la plupart, avec les kèos vous leur prennez leur joueurs, et vous les mangerez aussi c'est du tout vu on se renforce au sud, enfin ceci n'est pas mon problème, mes ces quand même sa la jouer petit bras! comme on sais que vous avez des espions un peu partout dans d'autre tribu et chez nous aussi!
 

DeletedUser

Guest
vous etier allié avez les -EZ- vous les avé mangé quand il était inactif pour la plupart, avec les kèos vous leur prennez leur joueurs, et vous les mangerez aussi c'est du tout vu on se renforce au sud, enfin ceci n'est pas mon problème, mes ces quand même sa la jouer petit bras! comme on sais que vous avez des espions un peu partout dans d'autre tribu et chez nous aussi!

Mouhahahaha

Tu prouve devant tout le M7 que tu ne sais rien de nos plans et que tu ne connais rien de se qui sait passer...

Allez pour éclaircir un peu tes idées je vais t'expliquer une petit chose.
Les EZ ont cassé l'alliance avec nous d'eux même au moins 4 mois avant qu'on les rases.
Ils ne voulaient pas nous suivre dans une guerre, ils ont été voir notre ennemis histoire de faire connaissance dira t-on, et pour la petite histoire ils sont rester à l'écart de cette guerre au final.. pas trop se mouillé, hein..
Donc une alliance qui sert à rien.. qu'ils ont eux même stopper après quelques petites embrouilles à cause de tout sa.

Alors oui on les à mangé ensuite, mais il n'y avait plus aucunes alliance entre nous, et puis sa me tenais à coeur de leur rendre l'appareil pour leur trahison..

Enfin bon, tous sa pour dire que en réalité tu ne savais rien, et tu te permet de sortir des stupidités..
Et il n'y a aucuns liens avec les Keos.. Tu sais même pas pourquoi, comment, et qui à lancé l'idée qu'ils nous rejoignent..

Mais sa fait bien parlé .. sa vous intéresse bien trop.. et puis vous loupez pas une occasion de cassé du sucre sur notre dos..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
@ Whouaaaaaaaaaa,,,,:p

@ guillaume,,,,,ils vont etre hereux de l'attendre les keos :D:eek::p
 

DeletedUser

Guest
@ guillaume,,,,,ils vont etre hereux de l'attendre les keos :D:eek::p

Sauf que ils ne servent pas à rien..
Et puis si des joueurs changent de tribu c'est leur choix, on dirais que sa vous pose un problème?..
Vous flippez encore plus pour vos mich?
T'a fait pareil X fois anewdream, toujours rejoindre une plus grosse tribu pour se protéger de nous.. mais sa marche pas.. si c'est pas triste sa :D
 

DeletedUser

Guest
Guillaume, va t-il falloir que je corrige tes fautes aussi sur le fofo :confused:

Sinon je tenais à dire que le saucisson c'est bien !
 

DeletedUser

Guest
lol,,,venez donc me cherché,,,j'attends que ca,,,le problem est que tes pas capable seul,,,meme a 7-8 membres,,,ca vous prends tout les offs pour prendre une 30iene de vivi.J'attends et arret tes amis de nous attaquez et lets go tribu contre tribu,,,ou mano t mano,,,comma tu veux,,,,mais faits le seul,,,,meme pas capable :p

T'as besoin que les H.V nous attaques aussi.
T'as besoin que les keos nous attaques aussi.


nanninananaire :p
 

DeletedUser

Guest
Guillaume, va t-il falloir que je corrige tes fautes aussi sur le fofo :confused:

Sinon je tenais à dire que le saucisson c'est bien !

Gné :D!

et anewdream, en même temps ils ne vont pas envoyer 10 OFF pour te faire plaisir :D

C'est mieux quand tu flippe :p (ou pas ^^)

Pis faut pas oublier que t'es vivi du front devaient être blindés, donc bon 1joueur sur toi sa fait peu ^^

Tu ferais la même chose ;) attaque toi solo a un gros joueur dans les 2M et ne t'inquiète pas que tu va cracher t'es OFF sur la muraille surtout si il est soutenu :eek:
 

DeletedUser

Guest
shhh,,,que tes toujours michant avec moi toi :p


Edit;,,,Ohhh,,,,et crashé svp
 

DeletedUser16111

Guest
on flippe pas plus ça ne change rien pour nous, on a deja vos 2 tribu sur le dos! lol, de toute façons les parole sont inutile, seul les acte parle!
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi quand j'étais cher kèos vous n'avez pas attaquer enfin du moins nobler :confused:
 

DeletedUser16111

Guest
Pourquoi quand j'étais cher kèos vous n'avez pas attaquer enfin du moins nobler :confused:


Camp 1 :
Tribus : Vache
Camp 2 :
Tribus : kèos

Timeframe: 3 derniers mois

Conquêtes totales:

Camp 1: 1,796
Camp 2: 2,697
Différence: 901

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 6
Camp 2: 5
Différence: 1

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 13,246,479
Camp 2: 18,008,469
Différence: 4,761,990

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 55,715
Camp 2: 34,896
Différence: 20,819

chart
 

DeletedUser

Guest
rhaaaa lala .
et les gens arrêté un peu avec: oui vient seul a seul. et grand tes pas au sims ici. puis si vous avez autant de tribu à dos. c'est pas notre faute mais la votre. à toujours raconté des conneries c'est sur que ça tourne la tête à beaucoup de gens
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut