Juste pour les débutants et débutantes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
franchement arrete. Tu es en train de t'enteter à vouloir nous demontrer que ta methode est la bonne alors que nos frigos ont fait exactement ce developpement et que justement ils sont nos frigos, alors tu devrais vraiment apprendre à jouer avant de donner ce genre de conseils.

...
Au moin je me débats et je disais la vérité...
 

DeletedUser348

Guest
ok c'est bon tu as raison. Apres tout tu as surement un voisisn qui aura besoin d'un bon frigo.

PS : Dire le vérité par définition c'est dire des choses vraies, ce qui n'est pas le cas de ton "aide".
 

DeletedUser

Guest
ok c'est bon tu as raison. Apres tout tu as surement un voisisn qui aura besoin d'un bon frigo.

PS : Dire le vérité par définition c'est dire des choses vraies, ce qui n'est pas le cas de ton "aide".


La chose vrai c'est que 25L et 50PE donne 1000 au total...

Moi et mon voisin on se partage le meme frigo(je pense)
c'est un village abandonné... C'est mieux que d'attaquer un Debutants...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La chose vrai c'est que 25L et 50PE donne 1000 au total...

Moi et mon voisin on se partage le meme frigo(je pense)
c'est un village abandonné... C'est mieux que d'attaquer un Debutants...

ou juste attaquer des joueurs actif, qui dans le future deviendront des villages barbares :D
 

DeletedUser

Guest
lol , jamais j'attaquerai un joueurs actif .

et lol j'adore ton reste de phrase après la virgule :D
 

DeletedUser

Guest
lol , jamais j'attaquerai un joueurs actif .

et lol j'adore ton reste de phrase après la virgule :D

il faut juste attaquer des joueurs constemment, puis la ils vont juste partir x]

haha il faut etre l'agresseur pour gagner!
 

DeletedUser

Guest
lol , jamais j'attaquerai un joueurs actif .
....euh sans rire dans le nom du jeu il y a guerre....travailler uniquement comme mineur, si c'est cela ton choix, et piller à la petite semaine les villages barbares, ça peut marcher si tu es dans une bonne alliance qui te protège bien....et ça devrait d'ailleurs faire partie de toute bonne alliance...on a toujours besoins de mineurs

comme gagner sa vie dans le marché est une possibilité aussi...il y a assez de joueurs désespérés d'avoir telle ou telle ressource et prêts à utiliser des taux de 0.1 parfois

maintenant, tout seul ou dans une alliance faible c'est un suicide

hormis ces cas particulier, le jeu consiste à etre plus fort que les autres....que tu l'aimes ou pas....et aussi ce n'est qu'un jeu: pas d'états d'âme, ni pitié, ni acharnement!
 

DeletedUser348

Guest
T'inquiète je suis dans une tribu forte :D

je pense que apres ce post ta tribu risque fort de voir une vaque de scout arriver chez ses differents membres pour voir si ils se developpent tous comme toi et si c'est le cas elle va pas rester "forte" tres longtemps
 

DeletedUser

Guest
je pense que apres ce post ta tribu risque fort de voir une vaque de scout arriver chez ses differents membres pour voir si ils se developpent tous comme toi et si c'est le cas elle va pas rester "forte" tres longtemps

trop tard je voix que certaine tribu commences a decendre ;)
 

DeletedUser265

Guest
Bon stop flood, il faudrait apprendre à tenir un topic sans flooder et se croire sur msn les gens :|


Je lock, une autre discussion similaire et moins polluée est présente dans cette section.

La prochaine fois c'est l'averto
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut