Juste pour les débutants et débutantes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Suggestions pour les nouveaux joueurs.

Pour bien commencer , je vous propose surtout de Construire ces batiments ci-dessous dans n'importe quel ordre.

  1. Camp de bois:bois:
  2. Carrière d'argile:argile:
  3. Mine de fer:fer:

Rendez-les dans un niveau élévé. Surtout de ne pas oublié d'augmenter votre *QG ,cachette et votre Entrepôt pour que vos batiments se construisent plus rapidement, avoir plus de plus d'unité par ressource.

Pourquoi augmenter la cachette?
Pour ne pas que les Haut niveaux ne vous prennent pour des *frigos

Après vous pouvez continuez comme vous le semble et augmenter vos autres batiments.

Caserne,Marché,Statue etc

Mot étoilés

*QG = Abréviation de Quartier Général
*prendre quel qu'un pour un frigos = Attaquant qui attaque un débutant pour avoir plus de ressources dans leur jeu
 

DeletedUser

Guest
Eh zut!

J'aurais dû le mettre dans Tool et Tutoriels...

Mais pas grave , ça reste une suggestion...
 

DeletedUser

Guest
Faux.

Pour bien commencer, il s'agit de bien construire tes mines, mais ne pas concentré sur juste cela.

Je dirait que en premier tu devrais avoir tes mines a un niveau acceptable comme par exemple: 2/3/4

En ce temps la, aussi construire des troupes. (Lance)

Pourquoi? Parce que 1 lance peut Porter 25 de chaque resources.

Après avoir eu comme 50 lance, rush pour avoir des Cavalerie légère. Eu peuvent porter 80 de chaque resources, donc tu aura beaucoup plus de resources.
 

DeletedUser

Guest
tous dépend du type de joueurs que tu est moi je joue pas du tous avec les mines même si maintenant elles sont 20 mais au début je gagner les 3/4 de mes ressources avec des pillages
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je déplace ce post dans : Discussion générale.

Merci. :)
 

DeletedUser348

Guest
Il y a des "tutos" beaucoup plus complets et beaucoup plus judicieux qui ont déjà été postés sur ce forum.
Et je pense que tu ferais bien de t'en inspirer avant de donner des conseils qui si ils sont appliqués transformeront les pauvres joueurs qui t'auront fait confiance en frigos de luxe.
 

DeletedUser265

Guest
mort de rire ...

Ce genre de post on s'en passera bien volontier.


Nous sommes en Discussions Générales. Ici nous Discutons et Débattons des différents sujets traités.

On s'amuse pas à poster des kikoololeries dès la première occas'.


Prochain message du genre et c'est un averto.

On revient au sujet principal svp :)
 

DeletedUser

Guest
Il y a des "tutos" beaucoup plus complets et beaucoup plus judicieux qui ont déjà été postés sur ce forum.
Et je pense que tu ferais bien de t'en inspirer avant de donner des conseils qui si ils sont appliqués transformeront les pauvres joueurs qui t'auront fait confiance en frigos de luxe.

C'est pas ça que je voulais dire...
Je veux pas que les Débutants se transforment en frigo...
C'est pour ça que j'ai dit d'augmenter la cachette, hein je pense que tu as oublié de lire ça?

Plus leurs cachettes sont hautes plus de ressources cachés!

Ce genre de post on s'en passera bien volontier.


Nous sommes en Discussions Générales. Ici nous Discutons et Débattons des différents sujets traités.

On s'amuse pas à poster des kikoololeries dès la première occas'.


Prochain message du genre et c'est un averto.

On revient au sujet principal svp :)

Exactement , on s'en passerait un peu ludys !

Si tu as rien à dire d'intéressants , tu n'as rien à faire dans un forum.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser348

Guest
non ne t'inquiètes pas j'avais bien TOUT lu avant de repondre mais la cachette au niveau 10 ne te permet de cacher que 1500 de chaque donc une misère.
Et je continue à dire que tu ferais mieux de lire les "tutos" des joueurs vraiment expérimentés avant de poster des conseils qui ne tiennent pas la route.
 

DeletedUser265

Guest
Level 10 c'est 2.000 de chaque, mais il est vrai que cela reste une misère.
 

DeletedUser

Guest
Ne t'inquiète pas elric..

On ne peut pas attaquer les débutants,
à cause de la protection des débutants!
Donc... ils peuvent aussi construire leurs murailles.
Et L'augmenter... jusqu'au niveaux 20...

J'ai pas encore lu tes tutos ...
Au faîtes ils sont où... :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser348

Guest
Ne t'inquiète pas elric..

On ne peut pas attaquer les débutants,
à cause de la protection des débutants!
Donc... ils peuvent aussi construire leurs murailles.
Et L'augmenter... jusqu'au niveaux 20...

J'ai pas encore lu tes tutos ...
Au faîtes ils sont où... :D

La protection des debutants ne dure que 5 jours, alors si tu arrives en 5 jours à monter tes mines ta cachette et ton mur niveau 20, alors Fantome et Glouton sont des nains à coté de toi !!!
Quand aux tutos si tu cherches tu les trouveras.

PS : Il n'y a la aucune attaque personnelle envers ces deux joueurs que ce soit bien clair.
 

DeletedUser

Guest
Suggestions pour les nouveaux joueurs.

Pour bien commencer , je vous propose surtout de Construire ces batiments ci-dessous dans n'importe quel ordre.
........................................ ressources dans leur jeu
C'est gentil, mais ces conseils sont donné par un jeune débutant ; alors je dirais simplement qu'avant de courir il faut savoir marcher.

Alors avant de jouer les maîtres Jedi il serait bon que que tu aies parfait ton éducation jeune Padawan.

Sans bien entendu enlever le côté sympathique de l'initiative.

Bon jeu à toi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ça me rappelle le genre de tuto que je mets parfois dans mon profile :

si tu ne comprends pas comment je fais pour grossir si vite et que tu es à coté de moi,
un conseil : ne construit que tes mines, les unités sont une perte de temps...

et des fois ça marche :D
 

DeletedUser

Guest
Suggestions pour les nouveaux joueurs.

Pour bien commencer , je vous propose surtout de Construire ces batiments ci-dessous dans n'importe quel ordre.

  1. Camp de bois:bois:
  2. Carrière d'argile:argile:
  3. Mine de fer:fer:

Rendez-les dans un niveau élévé. Surtout de ne pas oublié d'augmenter votre *QG ,cachette et votre Entrepôt pour que vos batiments se construisent plus rapidement, avoir plus de plus d'unité par ressource.

Pourquoi augmenter la cachette?


Pour ne pas que les Haut niveaux ne vous prennent pour des *frigos

Après vous pouvez continuez comme vous le semble et augmenter vos autres batiments.

Caserne,Marché,Statue etc

Mot étoilés

*QG = Abréviation de Quartier Général
*prendre quel qu'un pour un frigos = Attaquant qui attaque un débutant pour avoir plus de ressources dans leur jeu

tu oublie le mur aussi ,la cahette je suis d'accord avec toi et les mines aussi et aussi faire des lanciers et pe=porteurs dépée
 

DeletedUser604

Guest
C'est gentil, mais ces conseils sont donné par un jeune débutant ; alors je dirais simplement qu'avant de courir il faut savoir marcher.

Alors avant de jouer les maîtres Jedi il serait bon que tu aies parfait ton éducation jeune Padawan.

Sans bien entendu enlever le côté sympathique de l'initiative.

Bon jeu à toi.


La boucle est bouclée ...et de manière sympathique ;)
ta_clap.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tu oublie le mur aussi ,la cahette je suis d'accord avec toi et les mines aussi et aussi faire des lanciers et pe=porteurs dépée

De préférence 25L et 50PE

Si tu attaques qu'elle qu'un tu rapporte 1000 au total et non de chaque sorte!!
 

DeletedUser348

Guest
franchement arrete. Tu es en train de t'enteter à vouloir nous demontrer que ta methode est la bonne alors que nos frigos ont fait exactement ce developpement et que justement ils sont nos frigos, alors tu devrais vraiment apprendre à jouer avant de donner ce genre de conseils.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut