Je suis Charlie

  • Auteur de la discussion uhu7610
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17043

Guest
les islamiques extremistes

Juste avec ce mot souligné, je peux dire que tu n'y connais rien. Je ne te critique pas, je te conseille simplement de ne pas t'avancer sur un sujet que tu ne maîtrises pas. ;)
 

DeletedUser24694

Guest
Au lieu de le descendre, apporte des explications pour élever ce débat aussi instructif que sur nos fabuleux réseaux sociaux.

Attention, DESSINER TUE
 

DeletedUser28419

Guest
Je suis Charlie,tu es Charlie,il est Charlie,nous sommes Charlie,vous êtes Charlie,ils sont Charlie.
Touchez pas à ma liberté!
 

DeletedUser28529

Guest
Moi je suis poûr la guerre civile ...

QUOI ? Vous parlez pas du recrutement de la milice dans la ferme de nos vivis ? Ha mince :(

Nan plus sérieusement c'est un sujet pour l'hommage , si tu veux polémiquer de guerre civile ect , crée un sujet ailleurs... Le titre ne s'appelle pas "Quels sont les risques encourus par une guerre civile" mais "JesuisCharlie".

Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14621

Guest
Plop les bégeeeeys,

J'voulais pas venir commenter au début, mais comme j'ai vu le mot musulman (tg popow), j'me suis dit why noooot.

Commençons tout d'abord par le magazine qui a publié ces caricatures du Prophète (Muhammed [pbl]). D'abord moi j'ai été totalement contre ces "dessins" provocatifs, car les musulmans ne font pas d'images de Jésus ou autre, mais bon, ça a été justifié comme "liberté d'expression". Ah bon, se foutre de quelqu'un qui est l'exemple de x musulmans vivant sur ce monde, pas vraiment ... Mais bon, passons.

Ensuite, pensez à arêtter de voir les choses avec vos gros coeuuuuurs. Regardez un peu politiquement. Ces caricatures ont été faites pour provoquer ces idiot. Hé oui, je dis et affirme que les ISLAMISTES-EXTRÉMISTES sont des idiots et ne sont en aucun cas musulman ! Les musulmans croyants sont des personnes polies, respectant et aidant leurs prochain. Par contre un exmple (histoire vraie) pour les 2 mots cités en haut:

Un islamiste force sa mère à prier d'une façon différente que celle cité dans le Coran. Celle-ci ne l'accepte pas, car elle est musulmane et non islamiste. L'islamiste lui, pense avoir raison. Il tue donc sa mère et remercie Dieu de lui avoir donner la force de tuer sa mère. Ça parraît choquant, mais c'est vrai !

Revenons à la politique. Ces idiots ont été provoqué sachant qu'ils se révolteraient tôt ou tard. Il y a eu révolte, c'était pas attendu d'avoir des morts, mais maintenant, les politiciens ont à nouveau une bonne raison de chasser les musulmans d'Europe. Étant donné que la plupart d'entre vous confond MUSULMAN et ISLAMISTE. Faire cela sur le Prophète (pbl), c'est très fort. Mais bon la corruption est derrière tout ça, c'était voulu car ils savaient que des idiots islamistes et non musulmans viendraient faire du mal, maintenant ils vont lentement commencer à éradiquer les musulmans de la france puis europe comme dit en haut.

Et puis euuuh, vous trouvez pas ça drôle qu'un gars oublie sa carte d'identité juste comme ça ? Genre "j'vais aller tuer quelques types, et j'vais prendre juste ma carte d'identité avec moi, comme ça elle tombera par hasard". Faut avouer qu'il ya des trucs louche dans tout ça !

L'Islam est une religion de paix et de frâtrie et dans notre Coran (votre Bible), et il est mit : "Tues une personne, et ça aura été la même chose que d'avoir tué le monde entier". Tuer ne résoue rien, une personne qui tue, mérite d'être tuée.

J'trouve ça dommage que les gens se forment une mauvaise image de l'Islam à cause de personnes comme celles-là, mais bref j'espère avoir ma place en Europe même dans 100 ans. Et n'oubliez pas, les musulmans sont des personnes aimables, gentilles, respectueuses qui offres aux autres ce qu'ils espèrent avoir. Ils aiment partager et se comportent comme frères et soeurs. L'Islam, et les musulmans sont de fabuleuses personnes. Malheureusement, ces islamistes-extrémistes font comprendre de mauvaises choses au monde entier.

PS: Les jeunos, stop d'écrire des connewies.

#JeSuisAhmed
#Ahmed4President
#Popo4VicePresident
 

DeletedUser28419

Guest
Si vous voulez dire ce que vous en pensez,allez sur Guillaume radio 2.0
Vous pouvez exposer votre opinion et y faire débat.Ici sa va plomber le forum.
 

DeletedUser28529

Guest
Je sent le débât venir gros comme un éléphant ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28419

Guest
Lol,moi aussi^^

Et si white-hope,Charlie hebdo à fait plusieurs caricature de Jésus,d'Hollande,de politiciens..tape Charlie hebdo couverture sur ta barre de recherche et regarde.
 

DeletedUser14621

Guest
J'ai dit : Les musulmans ne font pas de caricatures sur Jésus.

Charlie c'était des catoliques. En attendant vous êtes 2 à flooder.


Aussi pour le couscous, tu viens mangey chez moi 2mains, ma tante wallou elle va nous faire à mangey!
 

DeletedUser24694

Guest
Lol,moi aussi^^

Et si white-hope,Charlie hebdo à fait plusieurs caricature de Jésus,d'Hollande,de politiciens..tape Charlie hebdo couverture sur ta barre de recherche et regarde.

On a le droit de se moquer de notre Patrie, bah oué on est con, mais la religion musulmane n'a rien demandé et ne "joue" pas à ce jeu d'humour.

Faire une blague sur un obese au CP ca te fait rire toi et tes potes, mais quand c'est toi le petit "bouboul" ca te fait pas trop rire surtout quand t'as rien demandé nan ?

desolé pour le double post, je recommencerais pas ce soir !
 

DeletedUser

Guest
J'ai dit : Les musulmans ne font pas de caricatures sur Jésus.

Charlie c'était des catoliques. En attendant vous êtes 2 à flooder.

Charlie Hebdo était beaucoup de choses mais catholique...non..^^. On peut être non musulman sans être catholique et inversement...

Info pour les ignares: Wolinski était de mère juive franco-italienne et d'un père juif polonais quant à Charb, sa compagne était Jeannette Bougrab, ex présidente de la Haute Autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité et fille d'Harki.
Les victimes de l'infamie du 7 janvier sont donc plus des représentants du multiculturalisme à la française que de "purs catholiques"..:angel:


La France est une République Laïque, il n'est donc pas obligatoire d'avoir une religion pour pouvoir exercer son droit d'expression ou tous autres droits d'ailleurs..Pour rappel, la religion est, en France, une affaire privée qui se doit de le rester..personne ne doit se voir juger pour sa façon de prier ou de ne pas prier.

Une petite citation pour clore:

Combattre le fondamentalisme, n'est pas combattre la Religion. C'est combattre l'intolérant.

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée
#JeSuisCharlie
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24593

Guest
Terrible tragédie à tout point de vue, mes sympaties à ceux touché par cet événement.
 

DeletedUser

Guest
charlie hebdo un journal chrétien.. t'en as d'autres des idioties* comme ça?

*edité
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14621

Guest
Il est tout sauf musulman, IDIOT. Au pire juste stfu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut