Je reviens, pour le monde 8 Co-joueur recherché!

  • Auteur de la discussion DeletedUser2632
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16542

Guest
Option B est choisi !!!
Je pense que ce monde va être très palpitant et le premier mois de jeu risque d'être décisif !
Premier monde sans moral sur GT !
 

DeletedUser17043

Guest
Salut,
Je suis intéressé par ta proposition, en plus un quebecois, que du bonheur quand on est français ^^. Je te mp.
Cordialement
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance à toi en tous cas. Faire le tri entre boulets et bons joueurs ne sera pas chose aisée =)
 

DeletedUser2632

Guest
Bonne chance à toi en tous cas. Faire le tri entre boulets et bons joueurs ne sera pas chose aisée =)

Haha merci bien. Je m'en rends bien compte vu la quantité de demande ;) n'hésite pas à proposer ta candidature aussi si tu le désire.

Mon choix est presque fait, d'ici la fin de la journée je devrais avoir pris ma décision. Désolé pour l'attente!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je me rappelle de toi, enfin je me trompe peut-être, khans début serveur 3?
 

DeletedUser

Guest
Oui j'ai d'ailleurs était un de ses repreneurs ;)
Mais j'ai du lâché son compte pour déménagement.

Enfin bon courage à toi Auguthy !

Toi on ne t'a rien demander donc merci de ne pas poster ;) :D

Bryan dit:

Oui j'ai d'ailleurs été un de ses repreneurs ;)
Mais j'ai du lacher son compte pour déménagement.

Enfin bon courage à toi Auguthy !

C'est pour l'orthographe qu'on t'as jarté ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2632

Guest
Je me rappelle de toi, enfin je me trompe peut-être, khans début serveur 3?

Eh bien oui je me rappelle de toi en tant que darkbenji ;) dans les khans oui mais, plus tôt dans le monde plutôt ennemi si je me souviens xD. J'ai aussi entendu parlé de toi je crois via encore/nauzhror à partir des serveurs .net en tant que personne? il me semble. Bon je pourrais me tromper... je suis du genre a mélanger les histoires parfois et d'avoir une mauvaise mémoire.

J'ai déjà malheureusement envoyé des messages de refus à plusieurs (désolé!) mais j'espère vous retrouver tout de même sur le monde 8! Dès demain avec la réponse de certains détails technique (euhm demain après-midi pour la france) je donnerai ma réponse finale aux quelques personnes qui n'ont pas encore eu de nouvelles de moi:
pas de nouvelle, bonne nouvelle!
. Merci pour tout votre temps et jusqu'à maintenant, j'ai une très belle image de la communauté française haha.

Quoiqu'il en soit, peu importe la raison sentez-vous à l'aise de m'ajouter sur skype si vous voulez me contacter! (auguthy)
 

DeletedUser

Guest
Yeah c'est à peu près ça sauf que j'ai vite quitté les khans pour la =L.F= ;D
Celui là devenait chiant alors je l'ai quitté il y a environ 6 mois, tu as arrété quand toi?

Mtn c'est le monde 6, mate en haut du classement tu me verras, juste derrière ce Koza que je vais finir par dépasser ;D.


Tu cherches un co-play jour-nuit, ou semaine-week end ?
 

DeletedUser

Guest
Les Khans contre les Spartiates.... Ce bon vieux dèbut de monde :D
 

DeletedUser2632

Guest
Yeah c'est à peu près ça sauf que j'ai vite quitté les khans pour la =L.F= ;D
Celui là devenait chiant alors je l'ai quitté il y a environ 6 mois, tu as arrété quand toi?

Mtn c'est le monde 6, mate en haut du classement tu me verras, juste derrière ce Koza que je vais finir par dépasser ;D.


Tu cherches un co-play jour-nuit, ou semaine-week end ?

Je cherche un coplay principalement pour 6-7 jusqu'à 17-18 avec quelques exceptions. Bien sur je ne demande pas et n'espère pas nécessairement trouver quelqu'un capable de couvrir tout le temps mais ce sont les heures ou j'ai le plus besoin de quelqu'un. (préférablement aussi au moins 1-2 heures communes par journée entre nos horaires)

Moi j'ai arrêter 2-3 mois après que mon co-joueur australien ait disparu, je n'ai jamais su ce qui lui est arrivé malheureusement :( On en étais a une dizaine de village je crois mais le compte assez amoché car je n'avais pas tout le temps requis pour l'entretenir et aussi que depuis le début, je recevais des attaques des quatres coins du monde (et ce n'est même aps exaggéré haha... j'ai failli perdre mon premier village à cause d'attaques du K35,54,45 alors que le mien était situé en continent 56!)

Je l'ai arrêter je ne sais plus il y a combien de temps, peut être déjà un an ou plus, je ne sais pu. Bon en tout cas je suis content de voir que tout va encore bien pour toi :)
 

DeletedUser

Guest
Arf moi je recerche pas dans ces chrénos là un co-play pour éventuellement passer sur ce monde, dommage,

Je me souviens pas que tu te faisais attaquer par contre, mais au début tu étais pas mal si je me souviens bien, 1er off non?
 

DeletedUser2632

Guest
Arf moi je recerche pas dans ces chrénos là un co-play pour éventuellement passer sur ce monde, dommage,

Je me souviens pas que tu te faisais attaquer par contre, mais au début tu étais pas mal si je me souviens bien, 1er off non?

Haha oui, j'ai obtenu le premier off dans les milestones et en fait... le seul premier off qu'on ait pu obtenir avant que le sujet disparaisse.
 

DeletedUser

Guest
Double guerre contre une autre tribu, je ne me rappelle plus.... En tout cas, elle ètait fondè par Frisounette. Ensuite les Spartiates ont rejoins Frisounette et D.LYR a ètè fondè.
 

DeletedUser

Guest
Je te souhaite bienvenue dans la communauté .fr (donc française). Tu a l'air d'un très bon joueur sympa et qui surtout ne se prends pas la tête... parfait, parfait ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut