Je reviens, pour le monde 8 Co-joueur recherché!

  • Auteur de la discussion DeletedUser2632
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2632

Guest
Eh bien Bonjour! Je suis bien conscient que peu d'entre vous me connaisse car j'ai accumulé la plupart de mon expérience de jeu sur les serveurs .net mais lorsque j'ai vu la sortie d'un nouveau monde dans ma langue maternelle et que je pouvais me permettre maintenant de jouer un nouveau monde ayant le temps pour le faire, l'idée de revenir m'amuser sur les serveurs français avec ma langue maternelle m'amène à me chercher un bon premier partenaire de jeu, espérons le pour longtemps!

J'ai adoré mon temps dans les pixels du monde 3 ainsi que chez les khans qui existent toujours d'ailleurs (bravo!) et sur les forums du monde trois avec cette immense invasion de mini. Peut être que ce sont les seuls qui pourraient témoigner de ma présence et, je vous pardonne d'avoir fait fermer mon milestones du monde 3 haha!

Bon eh bien moi, que dire, Québécois de 18 ans bien sympathique je crois et prêt à trouver un co-joueur français que ce soit sur mon compte ou sur le sien. Je joue depuis plusieurs années, ayant commencé sur le monde 11 des serveurs .net (ils en sont présentement a 51-52! incroyable!) je suis encore sur le monde 16 la bas si vous voulez absolument savoir en tant que Kafs (près de 3 millions de points). J'ai joué environ 50 débuts de monde car je les adorent mais j'ai bien l'intention ici de ne pas m'arrêter après les quelques premiers nobles! J'ai dans mes poches une grande multitude de stratégie que je suis prêt et même préférerais utiliser (elles doivent bien ressembler à celles de d'autres joueurs ici) ou même encore montrer à des gens voulant raffiner leur manière de commencer un monde. Je ne vise pas moins que le top 50, préférablement le top 20.

Si vous voulez me contacter, ou encore poser votre candidature il me fera plaisir de parler avec vous sur skype: auguthy ou par message privé sur le forum en dernier recours. Je veux tout simplement avoir une petite conversation avec vous pour m'assurer que tout ira bien si nous joignons ensemble les nouveaux défis que nous apportent le monde 8!

Auguthy
 

DeletedUser

Guest
Oui je m'en rappele vaguement.

Les Mini sont toujours la, dispatché sur differents mondes, notamment premier du M4.

GLHF, si tu as des projets de prémade, tu peux toujours me les exposer, cherchant a faire de nouvelle connaissance et souhaitons servir en tant que membre, pour une fois.
 

DeletedUser7866

Guest
Salut,

Je suis intéressé pour jouer avec toi en Co Play, je te contacte de suite ;)

Amicalement Jean56490
 

DeletedUser2632

Guest
Oui je m'en rappele vaguement.

Les Mini sont toujours la, dispatché sur differents mondes, notamment premier du M4.

GLHF, si tu as des projets de prémade, tu peux toujours me les exposer, cherchant a faire de nouvelle connaissance et souhaitons servir en tant que membre, pour une fois.

Haha on verra bien, je n'ai rien de prévu pour l'instant mais c'est une possibilité que je garde en tête :)
 

DeletedUser

Guest
Aucun souvenir de toi désoler
(Mini Basti)
Sinon bon retour chez les français :)
 

DeletedUser2632

Guest
Haha moi je em rapelle, tu croyais que je m'étais fait nettoyé dans le monde 3 a ses débuts mais je m'en étais tiré ;)
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
je me souviens de toi confrére

je vais réfléchir à ta proposition car perso recommencer un monde pourquoi pas??? mais je dois péser le pour et le contre car gérer un compte tout seul pas le temps

pour info j'ai failli reprendre le tien sur le toi xD

thekhan
 

DeletedUser

Guest
Non, je ne pense pas aller sur le monde 8, vu que le vote A va gagner et que perso jai pas envie de jouer encore un monde comme ça... Si ça avait été le B, j'aurai joué en coplay
 

DeletedUser6295

Guest
Je me rappelle que tu voulais monter un projet fou pour un .net avec la création de mass village barbare et des comptes co h24 dans une tribu (plein de co-play) je coris etc. T'avais fait un bon top OD au début, mais je ne me rappelle pas de ce qui t'était arrivé (j'avais arrêté ce monde a 400 points ^^).
 

DeletedUser

Guest
Ils ont suprimmer les multis du A, ils vont faire pareil avec le B bientôt donc le A va gagner ;) (a mon avis)
 

DeletedUser2632

Guest
auguthy on peut te contacter comment ??
Vous pouvez me contacter par skype: auguthy sinon via MP

Je me rappelle que tu voulais monter un projet fou pour un .net avec la création de mass village barbare et des comptes co h24 dans une tribu (plein de co-play) je coris etc. T'avais fait un bon top OD au début, mais je ne me rappelle pas de ce qui t'était arrivé (j'avais arrêté ce monde a 400 points ^^).
Ah et pour le méga projet, j'ai vu trop grand mais on a bien fait pour quelques mois mais, un nouveau leader s'est joint à nous et (non que je veules le blamer) mais nos méthodes et nos visions des choses divergeaient. 2 membres se disputaient aussi et cela créer quelques conflits internes pour finalement à la fin que je décide qu'il serait plus amusant si chacun partait de son côté. En effet très bon score OD pour notre nombre, bonne mémoire ;)

bonne chance à toi
Merci!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2632

Guest
Merci bien :)

Oh un autre Québécois! tu rejoins le monde 8 en fait?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut