Je reviens, pour le monde 8 Co-joueur recherché!

  • Auteur de la discussion DeletedUser2632
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2632

Guest
Ben eh bien on peut fermer ce sujet, j'ai choisi mon co-joueur. Je crois avoir répondu aussi à tout le monde via MP pour les demandes.

merci beaucoup Inadin :)

oh et en passant, ceci était plus un sujet concernant mon co-joueur pour le monde 8 qu'un cours d'histoire des khans ou du montre trois xD mais bon, c'est toujours agréable d'avoir de petits bout d'histoire ici et la pour agrémenter le sujet.

Auguthy
 

DeletedUser16413

Guest
auguthy nous reviens .

je vais me poser sur le 8 aussi .
je te fait pas de description détaillé car tu te souviens de moi via le monde 3 chez les KHANS .
en tout cas , je serais de la partie .:)
 

DeletedUser2632

Guest
auguthy nous reviens .

je vais me poser sur le 8 aussi .
je te fait pas de description détaillé car tu te souviens de moi via le monde 3 chez les KHANS .
en tout cas , je serais de la partie .:)

Ah je crois bien me souvenir oui :) eh bien bonne chance dans le monde 8! plus on est de fou, plus on rit!
 

DeletedUser

Guest
auguthy nous reviens .

je vais me poser sur le 8 aussi .
je te fait pas de description détaillé car tu te souviens de moi via le monde 3 chez les KHANS .
en tout cas , je serais de la partie .:)

Ah tu es encore en vie toi, la dernière fois que je t'ai vu c'est monde 6 après t'être fait tapé par malabar. Si tu veux une nouvelle chance contre nous, c'est la bonne chose à faire que d'aller sur le 8. :rolleyes:
 

DeletedUser16413

Guest
lol , sacré dark ;)
ma femme bedosman a effectivement jouer sur le 6 .( enfin si on peu dire jouer )
moi jamais .
juste le 3 et le 4 .
bon , elle joue mieux que moi mais bon :D

elle ta donner son vivi car vous étiez de bien meilleurs joueurs que ce qui composait sa tribu . étant trop occupé sur le 3 contre tes amies et toi elle a donner son vivi a malabar ;
en prenant soins d avoir péter les troupes d un membre de ta tribu que tu t es d ailleurs empresser de nobler , mais sa ^^ tu t en souviens pas je suppose .

en tout cas , oui je vais tenter ma chance , je n ai pas les même prétention que toi mais osef ; du moment que je m amuse c est l essentiel .
alors si je peux en + de sa jouer avec mes anciens frère d arme qui nous ont quitté et qui revienne , la c est encore mieux et c est avec grand plaisir que je rejoindrai les KHANS si il fonce sur le 8 .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Euh donner son village, elle s'est pris un backtime et n'avait plus de troupes donc vite fait le don ;D

Moi je ne pouvais pas l'attaquer étant donné que j'avais un partage de connexion avec malabar, ( ce que je disais pas)

Pour le membre de ma team, j'avais vu que c'était un mauvais donc oui je l'ai noblé à la suite^^
 

DeletedUser16413

Guest
ok ^^ si tu le dit , c est possible .
en tout cas osef ^^ , puis de toute façon elle ne joue plus a GT donc tu na rien a craindre pouet pouet :)
 

DeletedUser

Guest
Et les aveugles y font comment ? Ils sont en vie mais pour la vue :x
 

DeletedUser2632

Guest
haha ca ne me dérange aps du tout le flood xD peut importe ce n'est pas moi qui gère les forums.

Vous pouvez fermer ce sujet, j'ai déja trouver mon co-joueur.
 

DeletedUser2632

Guest
pourquoi pas eh? :) J'avais d'abord mini basti sur ma liste mais je viens de confirmer avec Shalvus. On verra bien si tout va bien aller sur le monde 8 :) Mais j'ai rencontré beaucoup de joueurs tous les plus sympatiques que les autres alors le choix n'a pas été facile.
 

DeletedUser

Guest
pourquoi pas eh? :) J'avais d'abord mini basti sur ma liste mais je viens de confirmer avec Shalvus. On verra bien si tout va bien aller sur le monde 8 :) Mais j'ai rencontré beaucoup de joueurs tous les plus sympatiques que les autres alors le choix n'a pas été facile.

Huhuhu Shalvus le coquin x)
Have fun les gars :)

[Je lock]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut