Interview.

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ce n'est ni concurrence, ni dans la lignée de plume :)

Seulement quelques topics avec des interviews des -ducs phares du monde.
Rien de plus !

Puis pour en revenir au monde 1, je le trouve relativement stérile, dans le sens ou tres peu de bon joueur y ont participé. Mais c'est un avis. :)

Ou pourquoi pas ouvrir une section Monde 3 plus poussé dans la Gazette, car apres y avoir jeté un oeil, on ne trouve pratiquement strictement rien sur notre jolie monde..

Puis cette pauvre Gazette est trop enclavé, il faudrait la mettre en valeur!

Bref, si j'avais eu un opinion objectif sur le monde 3, je me serais proposé en temps que Journaliste, malheuresement je suis jugé trop engagé. :p
 

DeletedUser521

Guest
Je te répondrai qu'un pseudo peut en cacher un autre, ce n'est pas parce que tu crois qu'il n'y a pas de bons joueurs que c'est effectivement le cas.
Non, il me semble que le monde 1 bouge sans cesse, il est même très instable pour le moment, comparé aux anciens mondes tribaliens.

Après, qualifier un joueur de "Pro Gamer" tient d'une pûre subjectivité, c'est très difficile à déterminer vu que c'est un ensemble : des points, des troupes, des tactiques, une efficacité, une réactivité, une présence, un personnage,... C'est franchement très compliqué, personnellement, je trouve que tous les mondes sont assez équivalents.

Tu sais, ce n'est pas parce que tu ne peux pas être objectif que tu ne peux exercer cette fonction, il s'agit après que tous les camps soient représentés... Cela encourage le débat au contraire. Crois-tu vraiment qu'un journaliste peut être objectif ? :D
Non... Chaque journal a une tendance politique...
 

DeletedUser

Guest
Je te répondrai qu'un pseudo peut en cacher un autre, ce n'est pas parce que tu crois qu'il n'y a pas de bons joueurs que c'est effectivement le cas.
Non, il me semble que le monde 1 bouge sans cesse, il est même très instable pour le moment, comparé aux anciens mondes tribaliens.

Après, qualifier un joueur de "Pro Gamer" tient d'une pûre subjectivité, c'est très difficile à déterminer vu que c'est un ensemble : des points, des troupes, des tactiques, une efficacité, une réactivité, une présence, un personnage,... C'est franchement très compliqué, personnellement, je trouve que tous les mondes sont assez équivalents.

Tu sais, ce n'est pas parce que tu ne peux pas être objectif que tu ne peux exercer cette fonction, il s'agit après que tous les camps soient représentés... Cela encourage le débat au contraire. Crois-tu vraiment qu'un journaliste peut être objectif ? :D
Non... Chaque journal a une tendance politique...

Je ne dis pas qu'ils sont moins bon, je dis qu'il y a moins de bons :DCe qui est sensiblement pareil en faite. Simplement car guerretribale est apparu sans que personne le sache, donc forcement des VIP manquaient a l'appel. :) Rien de plus'.


Tu sais, ce n'est pas parce que tu ne peux pas être objectif que tu ne peux exercer cette fonction, il s'agit après que tous les camps soient représentés... Cela encourage le débat au contraire. Crois-tu vraiment qu'un journaliste peut être objectif ? :D

Oui enfin qui s'occupera de ma tribu alors? <3 :D
 

DeletedUser265

Guest
Ce n'est ni concurrence, ni dans la lignée de plume :)

Seulement quelques topics avec des interviews des -ducs phares du monde.
Rien de plus !

Ce qui peut faire l'objet d'une rubrique dans la fameuse Gazette.

Je reste sur mon avis que Naroud appelle une "armée de journalistes au service de notre Plume nationale" qui permettrait d'avoir un véritable impact sur la communauté :)
 

DeletedUser

Guest
Ce qui peut faire l'objet d'une rubrique dans la fameuse Gazette.

Je reste sur mon avis que Naroud appelle une "armée de journalistes au service de notre Plume nationale" qui permettrait d'avoir un véritable impact sur la communauté :)

Je suis contre, trop peu de joueur consulte la Gazette. Quelques topics sur la taverne du monde en question & l'histoire est reglé.

Pro-.net 4ever'.
 

DeletedUser265

Guest
Justement, une équipe désignée pour tenir et alimenter la Gazette permettrait surement à terme d'avoir sa propre section sur le board officiel, et ainsi tenir l'ensemble des joueurs au courant de ce qui se passe.

C'est en augmentant le nombre de journalistes qu'on augmente le débit d'information brassé ;)
 

DeletedUser

Guest
Justement, une équipe désignée pour tenir et alimenter la Gazette permettrait surement à terme d'avoir sa propre section sur le board officiel, et ainsi tenir l'ensemble des joueurs au courant de ce qui se passe.

C'est en augmentant le nombre de journalistes qu'on augmente le débit d'information brassé ;)

Je ne demande pas de changer le monde, seulement quelques interviews. :)
Trop de boulot le reste !
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour :p

Pour ce qui est de la gazette, je viens d'apprendre son existence ici-meme, c'est dire xD


Ca serait une bonne idée, mais interviewer que les ducs n'est pas très intéressant je trouve... Certains ducs sont cons comme des balais alors que les joueurs de leur tribu peuvent etre intelligents et bons joueurs.

Donc le choix de l'interviewé doit etre laissé à l'appréciation du "journaliste" je pense
 

DeletedUser

Guest
Le beurre et l'argent du beurre, hein ? :D

Bastard, tu vois, tu parles déjà de 'noms', à croire qu'un joueur sans 'nom' ne vaut rien ou n'est pas reconnu comme un bon joueur.

Es-tu sur le monde 1 ? J'en doute, étant donné que, comme l'a dit Naroud je crois, il s'y passe chaque jour de nouveaux évènements.
 

DeletedUser

Guest
Quoi qu'il en soit, interview du Duc des NOOB bientot disponible, ainsi que Elior ;)
 

DeletedUser

Guest
Je suis plus d'accord avec tarto... Une armée de journalistes aux ordres de notre Plume nationale, quelle idée réjouissante ! :D

Il s'agit, en effet, de proposer à Plume de faire une gazette qui détaille un peu plus chaque monde,... Il faut toutefois des volontaires sérieux, ce serait regrettable de voir une gazette dénaturée, on l'aime comme elle est ! :p

L'idée de "radio" me parait très intéressante, à creuser. Cela ne demande pas énormément de temps, c'est peut-être plus facile pour certains que l'écriture...

Je dirais +1

La gazette de plume est des plus appréciable à lire, et j'avoue que parfois il est dur (étant seule) de parler et d'interviewer chaque semaine une personne par monde, c'est pour proposer vos services de journaliste à Plume n'est pas une mauvaise idée :)
 

DeletedUser

Guest
Oxooo a dit:
Dans chaque Gazette, une interview d'un dirigeant. Attends déjà que Plume ait eu le temps de faire les principales tribus du monde 1, ensuite elle passera sans doute aux autres mondes.

Le monde 1, pas passionannt ? C'est que tu n'y es pas alors =) car il suffit de regarder les cartes de dominance pour comprendre que pour le moment, il s'y passe plus que sur les deux autres mondes réunis.

Enfin, sortir un autre truc du style, ce serait un peu concurrencer la Gazette. Rien ne t'en empêche, mais tu pourrais ne pas le faire, par égard envers PLume. Ou alors, en te limitant au seul monde 3.

Je me répète : faire de ce forum une copie de ceux du TW,net, très peu pour moi, vu l'ambiance pourrie qu'il y règne. Si vous ne le remarquez pas, c'est que vous êtes dans le même état d'esprit qu'eux; les débutants s'y font incendier, ceux qui savent jouer font des pages à se chamailler pour savoir qui est le plus fort... ridicule =)

Moi je croit que c'est une exelente idée au contraire.

Je ne voudrai surtout pas offencer *plume*,que je ne connait pas d'ailleur,mais je suis pratiquement sur qu'il ne joue pas sur le monde 3,j'ai vraiment du mal a comprendre pourqoi un joueur qui ne joue meme pas sur le monde s'occuperais du PNP de ce monde,plutot etrange,et plutot paresseux de la part de nos propre posteur a mon avis,non?


Deuxieme partit de ton post,Je ne voit pas en quoi le fait d'interviewer des joueur/duke est une copie des TW.net,si on le juge comme sa tout ce que nous allons poster ds les 3 prochaine anner risque d'etre une copie des .net,et de la plupart des forum de n'importe quel jeux en ligne.En tous cas,mon avis:D Et je trouve que sa serait un atout majeur pour ce forum,d'avoir des poste bien écrit(dsl pour mon ortographe en pasant) bien reflechit,qui nous permettrai d'apprendre un peu sur les autre joueurs/tribu de ce monde.


p.s:si je suis dans l'erreur a propos du fait qu'il ne joue pas en monde 3,toute mes excuse:D


Naroud a dit:
L'idée de "radio" me parait très intéressante, à creuser. Cela ne demande pas énormément de temps, c'est peut-être plus facile pour certains que l'écriture...

J'ai peut-etre mal interpreter,mais*l'idée de radio* semble etre un de plus vieux tour du jeux,qui consiste a rire grave des joueurs que l'on attaque,pour ensuite tourner le fer dans la plaie en faisant participer leur tribu a l'experience,tres amusant,mais un peu michant:D


Il s'agit, en effet, de proposer à Plume de faire une gazette qui détaille un peu plus chaque monde,... Il faut toutefois des volontaires sérieux, ce serait regrettable de voir une gazette dénaturée, on l'aime comme elle est !

Pour ma part je continu a croire qu'un papier/une gazette/des entrevus..peu importe le terme,qui serait bien personaliser et axer sur le monde 3 serait génial.Aussi le principe de le poster dans le forum du monde 3 attirait surement des lecteur qui ne prenne pas la peine de lire les autre section du forum.(je n'avait pas connaissance de cette gazette moi non plus,je lit mon forum de tribu,je lit le monde dans lequelle je joue,je fait mes truc ingame,et c'est tout,je lit rarement les autre section du forum,et je suis sur que beaucoup de joueur sont comme moi)

je croit..:p

Bref,apres un mur de texte,je dirait que j'y suis tres favorable:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Deuxieme partit de ton post,Je ne voit pas en quoi le fait d'interviewer des joueur/duke est une copie des TW.net,si on le juge comme sa tout ce que nous allons poster ds les 3 prochaine anner risque d'etre une copie des .net,et de la plupart des forum de n'importe quel jeux en ligne.En tous cas,mon avis:D Et je trouve que sa serait un atout majeur pour ce forum,d'avoir des poste bien écrit(dsl pour mon ortographe en pasant) bien reflechit,qui nous permettrai d'apprendre un peu sur les autre joueurs/tribu de ce monde.


Salut Kriid. En fait je ne parlais pas du forum TW.net par rapport à une gazette ou radio ou autre, mais par rapport à la mentalité générale qu'on y trouve. Là-bas, que des comparaisons, des 'je suis le meilleur, toi t'es qu'une bouse' (et ils s'acharnent en posts plus longs les uns que les autres pr te le faire gober). Si tu oses prendre part à une discu ou jouent quelques joueurs au nom connu, tu peux direct commencer à pleurer, ils font pas de cadeau (complètement débiles...) bref ils jouent le truc à fond sur l'aspect performances, et c'est limite si t'as pas le droit de parler, n'étant psa connu (pou eux, tous ceux qui ne calent pas un train et des offs en moins d'une seconde sont des noobs ^^) bref, commencer à comparer les joueurs entre eux, les tribus entre elles, les top 20 alors que les mondes commencent à peine en se basant sur des noms ou autres, ça commence fortement à ressembler à leurs petites habitudes, et on a clairement pasla même mentalité et surtout les mêmes mondes, ici sur les mondes français. Voilà ! =)

Après, Bastard, comem il a été dit, rien ne vous empêche de rejoindre celle qui en a eu l'idée la première et de travailler sous sa tutelle comme responsable du monde 3, plutôt qu'à tout prix vouloir faire TON truc avec TON nom en grand. Sans animosité aucune ;)
 

DeletedUser6295

Guest
Je sais pas si vous avez remarqué mais on fait que le monde 3 de manière régulière. N'importe qui peut faire une interview, faut juste donner un peu de son temps, je vois pas pourquoi seul Plume pourrias le faire :).
 

DeletedUser

Guest
On est trois à vous dire que ce serait une bonne chose de participer aux cotés de Plume, et pour aider Plume, et pour effectivement améliorer la Gazette déjà existante.

Elle s'ocupe majoritairement du monde 1 car elle y est présente, donc vous qui êtes dans le monde 3, qu'est-ce qui vous empêche de faire ainsi ?

Des gens se donnent du mal à lancer des idées originales, autant améliorer ces idées et contribuer à leur succès au sein du monde 3 également, plutot que d'absolument viser l'autoproduction et multiplier les interviews/journaux des différents mondes.

Faut pas contester pour contester =)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je pense que tu te méprend oxooo. Personnellmenet, je n'ai absolument pas compris qu'il 'agissait de faire ca sur tous les mondes. mini bastard avait pour seul objectif d intervenir sur ce monde là, enfin je crois :)
 

DeletedUser

Guest
Salut Kriid. En fait je ne parlais pas du forum TW.net par rapport à une gazette ou radio ou autre, mais par rapport à la mentalité générale qu'on y trouve. Là-bas, que des comparaisons, des 'je suis le meilleur, toi t'es qu'une bouse' (et ils s'acharnent en posts plus longs les uns que les autres pr te le faire gober). Si tu oses prendre part à une discu ou jouent quelques joueurs au nom connu, tu peux direct commencer à pleurer, ils font pas de cadeau (complètement débiles...) bref ils jouent le truc à fond sur l'aspect performances, et c'est limite si t'as pas le droit de parler, n'étant psa connu (pou eux, tous ceux qui ne calent pas un train et des offs en moins d'une seconde sont des noobs ^^) bref, commencer à comparer les joueurs entre eux, les tribus entre elles, les top 20 alors que les mondes commencent à peine en se basant sur des noms ou autres, ça commence fortement à ressembler à leurs petites habitudes, et on a clairement pasla même mentalité et surtout les mêmes mondes, ici sur les mondes français. Voilà ! =)

Après, Bastard, comem il a été dit, rien ne vous empêche de rejoindre celle qui en a eu l'idée la première et de travailler sous sa tutelle comme responsable du monde 3, plutôt qu'à tout prix vouloir faire TON truc avec TON nom en grand. Sans animosité aucune ;)

Je te dirait la meme chose,et 1 seconde c'est une eterniter,je ne rit pas des gens qui ne sont pas apte a le faire,et respecte leur post,car l'art de parler/poster et l'art de jouer sont tres different,par contre,si un joeur me flambe,ou me menace,et qu'il fait partit de ceut qui lance des train de 2 minute,bien..a quoi il s'attend,je le ridiculiserai bien entendu,il ne fait pas le poid c'est tout:D

Mais peut importe comment je pense,Mini n'a jamais mentionner de *comparer*si tu lit son interview,tu verra qu'elle est tres constructive et ne consite pas du tout a *qui a la plus grosse pissette*

Aussi,je ne me suis pas presenter pour interviwer moi meme,je suis conscient que mon francais horrible est une lacune enorme pour ce genre de truc,

Et je suis toujours contre ton principe du:il y'a a deja une pourquoi ne pas la rejoindre au lieux de faire *votre truc*

Justement,le monde 3,c'est notre truc,et c'est a nous de s'en occuper a mon avis,avoir une identiter a nous,

Aussi il ny a pas de *celle qui a eu l'ider la premiere,comme tu la fait remarquer toi meme,tout a deja eter fait par le passer,l'ider ne vien pas dutout de plume,il a simplement eter le premier a le faire ici.

Stimuler l'interest de nos joueur en monde 3 ne peut pas ce faire a mon avis par quelqu'un qui ny joue pas,point a la ligne,c'est mon premier argument et celui auquel je croit le plus.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je pense que tu te méprend oxooo. Personnellmenet, je n'ai absolument pas compris qu'il 'agissait de faire ca sur tous les mondes. mini bastard avait pour seul objectif d intervenir sur ce monde là, enfin je crois :)

Exactement....Mini veut ce concentrer sur le monde 3 parceque c'est ici qu'il joue,il tente d'amener une contribution au forum auquelle il participe,Il n'y a rien de mal a cela,je croit plutot que ces exelent de voir des gens donner de leur temps pôur essayer d'animer un peu un forum qui na pas bcp de vie pour l'instant.
 

DeletedUser

Guest
je pense que tu te méprend oxooo. Personnellmenet, je n'ai absolument pas compris qu'il 'agissait de faire ca sur tous les mondes. mini bastard avait pour seul objectif d intervenir sur ce monde là, enfin je crois :)

Wahou, ni agressivité, ni parti pris. Je suis boulversé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut