Interview.

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Hello,

Encore sur le modele de tribalwars.net,

je voudrais savoir si des joueurs solitaires pourrait s'occuper d'un truc assez simpa a faire, notamment les interview des ducs des tribus du top 20. (Ou du moins celle ayant le plus de notoriété.)

C'est simple & rapide, ça se passe sous forme de message IG ou Skype, et c'est ensuite retransmis sur le forum.

Je laisse au journaliste le soin de trouver les questions lui même. :)

Alors des volontaires?

Faisons bouger se forum ! ;)
 

DeletedUser265

Guest
Il me semble que la gazette s'occupe déjà de ce genre de chose (lien disponible sur la page d'accueil du jeu) ;)
 

DeletedUser

Guest
Il me semble que la gazette s'occupe déjà de ce genre de chose (lien disponible sur la page d'accueil du jeu) ;)

C'est vrai, mais je la trouve bien trop uni-centré sur le monde 1 qui est loin d'être le plus impressionant. :)
Puis la je parle d'interview reelement general, pas une de temps en temps, neanmoins plus légere, ça representerais un travail relatif. ;)
 

DeletedUser162

Guest
Pourquoi interviewer les Ducs? Ce ne sont pas forcément les meilleurs éléments d'une tribu, regarde, si on prend l'exemple des Minis... :p

Mouhahaha!! Bastard, on t'a démasqué, je savais pas que tu avais des envies de célébrité ^^
 

DeletedUser

Guest
Je suis aussi partant, quand j'écris lentement j'écris mieux.
 

DeletedUser6295

Guest
Je vais m'en occuper. Mais je prendrais pas des ducs mais des joueurs qui me paraissent intérressant


Je vous fais ca rapidement ;). (demain je pense).
 

DeletedUser2632

Guest
Très bonne initiative oui, tu pourrais même les proposer a la gazette une fois faites. J'ai bien hâte d'en entendre.
 

DeletedUser

Guest
c'est une très bonne idée, chez les schtroumpfs on le fait déja, quand on noble un ennemi on envoi un journaliste et une fois les réponses de l'intéressé on poste cela sur notre forum et on envoi ça à sa tribu ^^

c'est ce qu'on appel radio schtroumpf !
 

DeletedUser

Guest
Pas mal la radio Schtroumpf ^^

Mini Bastard qui a lancé l'idée des interviews ?
Dans chaque Gazette, une interview d'un dirigeant. Attends déjà que Plume ait eu le temps de faire les principales tribus du monde 1, ensuite elle passera sans doute aux autres mondes.

Le monde 1, pas passionannt ? C'est que tu n'y es pas alors =) car il suffit de regarder les cartes de dominance pour comprendre que pour le moment, il s'y passe plus que sur les deux autres mondes réunis.

Enfin, sortir un autre truc du style, ce serait un peu concurrencer la Gazette. Rien ne t'en empêche, mais tu pourrais ne pas le faire, par égard envers PLume. Ou alors, en te limitant au seul monde 3.

Je me répète : faire de ce forum une copie de ceux du TW,net, très peu pour moi, vu l'ambiance pourrie qu'il y règne. Si vous ne le remarquez pas, c'est que vous êtes dans le même état d'esprit qu'eux; les débutants s'y font incendier, ceux qui savent jouer font des pages à se chamailler pour savoir qui est le plus fort... ridicule =)
 

DeletedUser2632

Guest
Pas auguthy non plus, il est un peu plus bavard mais il risquerai de dire des bêtises :p

Heille! :)

Non, je crois que concurrencez la gazette n'est pas une bonne idée. Après les articles interviews etc du monde 1, plume pourrait tout simplement rajouter celle du monde 3. Ce n'est pas sorcier :)
 

DeletedUser265

Guest
Et pourquoi pas entreprendre de faire grossir la Gazette actuelle en proposant vos services de journalistes à Plume ?

Cela permettrait d'avoir des informations de chaque mondes beaucoup plus facilement et de plus grande ampleur. Ca donnerait aussi une autre dimension à cette Gazette que beaucoup aiment lire :)
 

DeletedUser521

Guest
Je suis plus d'accord avec tarto... Une armée de journalistes aux ordres de notre Plume nationale, quelle idée réjouissante ! :D

Il s'agit, en effet, de proposer à Plume de faire une gazette qui détaille un peu plus chaque monde,... Il faut toutefois des volontaires sérieux, ce serait regrettable de voir une gazette dénaturée, on l'aime comme elle est ! :p

L'idée de "radio" me parait très intéressante, à creuser. Cela ne demande pas énormément de temps, c'est peut-être plus facile pour certains que l'écriture...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut