Interview : Duc des NOOB !

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Donc la si je veux je peux faire une interview?
Je vais m'y essayer alors!
 

DeletedUser3258

Guest
Je savais pas que les NOOB faisait des PNA.

Cela leur ressemble pas par rapport à la politique expliqué dans l'interview :p
 

DeletedUser

Guest

MB dit :
Ok parfait
Alors juste le mot de la fin :
Un message au Monde 3 au nom des Noob?


Xtrem-SUICIDE dit :
Les NOOB lancent des Haches!
Alors, Adoptez les NOOBYSITUDE!!!


MB dit :
Parfait Merci Xtrem' pour cette lonnnguue interview
On reviendra surement vers toi quand les Mini vous noblerons


Xtrem-SUICIDE dit :
De rien l'ami, et merci de m'avoir choisi
Les Mini, Mouahaha, nous on est les Maxi!!!
C'est pas avec vos mini haches que vous risquiez nous faire mal
Par contre venez, on aurait besoin de cure dent, vos mini haches feraient l'affaire


MB dit :
Tsss, parle pas trop vite petit
On vois ça dans 2 semaines :D



Xtrem-SUICIDE dit :
Bisoux ma poule
[/COLOR][/FONT][/B]



Mdrrr a la fin :D

Trés bonne interwiew:)
 

DeletedUser

Guest
Intéressante interview !

Merci à vous deux :p

Continue comme ça Bastard, c'est vraiment intéressant !
 

DeletedUser

Guest
Bof cette interview,

ILs attaquent toutes les tribus et après ils se plaignent qu'ils se font attaquer.
Il rigole celui-là.
Il n'est pas maitre du continent. Et normal qu'ils prennent des villages ils les font attaquer par d'autres tribus pour qu'ils noblent après en leur faisant du chantage : soit tu m'aides soit je te noble. Il y en a un qui est très fort d'ailleurs dans ce rôle et il se reconnaitra (il envoi des mp pour savoir si les gens sont connectés ou pas et si non il attaque). Je ne conçois pas le jeu comme cela.

Bon il m'a bien fait rigoler lui. Mais il inverse les rôles, là c'est lui qui est en train de pleurer car il se fait attaquer.

Paulexei
 

DeletedUser6995

Guest
350 000pts ton maximum ? :eek:

je vois vraiment pas comment tu peux paraitre crédible avec ca !
 

DeletedUser

Guest
Bof cette interview,

ILs attaquent toutes les tribus et après ils se plaignent qu'ils se font attaquer.

Des guerrier n'ont aucune pitié et attaque tout sof leur allié et pna!

meme si j'aime bien les LPO et ils ne seront pas mes cible car je suis en contact avec 3 en meme temps et pour ce qui ai de l'aide des allié mes noblage ont ete effectué seul sans allié a part une demande a quelqu'un de faire passer un noble entre deux pour allez plus vite!

mais bon apres tu pense ce que tu veus mais nous on continura sur notre lancé c'est on attaque tout ^^

apres il c'est monté des coalition contre nous lorsque si il serais honete comme nous il attaquerai seul car voila quoi quand tu a une grosse liste de tribu qui se mette en aliance contre toi sa t'amuse pas tu te dit ils sont pas assez fort pour faire comme nous ^^

amicalement

nono
 

DeletedUser

Guest
Désolé nono mais je ne suis pas d'accord avec toi. Vous ne pouvez pas dire on attaque tout et ne pas avoir de représailles cela serait trop simpliste non ?
Vous récoltez ce que vous semez c'est tout.

Mais heureusement que la majeure partie de votre tribu est honnête. Mais on en a déjà parlé à l'époque ou nous avions un forum commum. Et c'est toujours le même qui fout la pagaille. Celui-là c'est un vrai noob et de pure souche !
 

DeletedUser

Guest
Bien mon nono :D, je suis en bonne relation avec toi déjà (enfin je crois xD), c'est dommage qu'à cause de certains tout est tombé à l'eau, et surtout que personne n'a rien fait.
C'est ma pensée profonde, on aurait pu faire de grande chose ensemble, et à cause de quelque petits impertinents, tout est raté. Je pense que même au sein de votre tribu certains d'entre vous pense comme moi.

Qu'ils parlent maintenant ou qu'ils se taisent à jamais... xD mdr! jdec, mais voilà, dommage x)

maintenant je ne connais pas assez Xtrem' pour dire quoi que ce soit en son encontre, ou même dans le sens de ses dires, j'aimerais bien un peu discuter avec lui d'ailleurs pour voir tout cela par moi même, mais j'ai bien peur d'être envoyée balader.

Certes je pense que certains travaillent a améliorer nos relations, et avec mes voisins (toi entre autre :D) je m'entends très bien ^^.

*Cordialement, Die Kriegerisches Huhn*
 

DeletedUser

Guest
Oui je suis d accord dans un sens!

enfin nous on continuera les action ensemble tout de façon car tu ne recevra jamais un seul soldat de ma part en attaque

pour ce qui est de nos deux tribu je trouve sa bête aussi le probleme c'est que certain d'entre vous et certain noob vous ont attaque et sa a donné un litige entre nous ( a ce que j'ai compris car je suis arrivé noob au moment ou le pact d'alliance a été rompu )

enfin pour répondre a paulexei oui on attaque un peu tout le monde mais on le fait seul on demande pas a plus de dix guilde de se réunir contre nous

encore sa serai 2 tribu mais la il y a une liste énorme ( une dizaine ) qui voudrais organiser une belle attaque groupé qu'il ne réussissent pas entre parenthèse !

Enfin sachez que meme si l'on dit sa dans un sens c'est bien car l'on c'est qui veut notre peau et on les attaques en meme temps ^^ :)
 

DeletedUser

Guest
Je persiste a penser, que nous devons retenter le pacte, la majorité est pour, devons nous vraiment nous faire emmerder par une minorité? Tout serait vraiment mieux, nous pourrons être bien plus fort face aux attaques, et juste dans notre zone, a toi et moi, on serait déjà leader, on a assez de problèmes comme ça, c'est con d'en plus nous opposer xD
 

DeletedUser

Guest
Des guerrier n'ont aucune pitié et attaque tout sof leur allié et pna!

meme si j'aime bien les LPO et ils ne seront pas mes cible car je suis en contact avec 3 en meme temps et pour ce qui ai de l'aide des allié mes noblage ont ete effectué seul sans allié a part une demande a quelqu'un de faire passer un noble entre deux pour allez plus vite!

mais bon apres tu pense ce que tu veus mais nous on continura sur notre lancé c'est on attaque tout ^^

apres il c'est monté des coalition contre nous lorsque si il serais honete comme nous il attaquerai seul car voila quoi quand tu a une grosse liste de tribu qui se mette en aliance contre toi sa t'amuse pas tu te dit ils sont pas assez fort pour faire comme nous ^^

amicalement

nono

daccord sur le font..par contre
(il envoi des mp pour savoir si les gens sont connectés ou pas et si non il attaque)
sa sa peut tres bien etre interpreter comme du phising et c'est contre le reglement si jme rappelle bien.
 

DeletedUser

Guest
Je persiste a penser, que nous devons retenter le pacte, la majorité est pour, devons nous vraiment nous faire emmerder par une minorité? Tout serait vraiment mieux, nous pourrons être bien plus fort face aux attaques, et juste dans notre zone, a toi et moi, on serait déjà leader, on a assez de problèmes comme ça, c'est con d'en plus nous opposer xD

tout a fait dacord le continent 44 serai quasiment a nos pied! quand je dit nos je parle de ( LF;LPO.NOOB )

A cette heure si on serai presque en train de decider quelle continent envahir ^^:confused:
 

DeletedUser8437

Guest
Bien joué, bel interview, pour une première très beau travail, et très intéressant !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut