Interview : Duc des NOOB !

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ainsi pour notre premiere interview, voici celle du fameux Duc des NOOB, Xtrem-SUICIDE !

Enjoy :)


MB :
C'est parti.

Xtrem-SUICIDE :
Quand tu veux


MB dit :
BRBRBRBRBRBR (Roulement de tambours) "Bonjour tous le monde, je suis aujourd'hui avec l'un des duc d'une des tribus a la plus grande notoriété du monde 3, j'ai nommé les NOOB. Bienvenue a toi Xtrem-suicide. "

Xtrem-SUICIDE :
Bonjour cher ami et lecteurs


MB dit :
Alors, premierement, pouvons nous en savoir plus sur tes experiences precedentes?

Xtrem-SUICIDE :
C'est simple, 4 ans de jeu dont 3 et demi en temps que fondateur.
J'ai donc acquis de l'expérience sur le terrain même...
D'ailleurs dans le temps j'étais un vrai NOOB au sens banal du terme soit (débutant)
Mais j'ai sut grandir des reproches et idées de mes membres et voilà où j'arrive maintenant.


MB dit :
On voit donc que tu possedes une reel experience de leadership, d'ou la reussite de ta tribu. Neanmoins quand est-il de ta reussite personnel au sein même du jeu, quels sont tes hauts-faits ou record?
En tant que joueur & non leader.

Xtrem-SUICIDE :
Pour être franc, je n'ai jamais vraiment excellé dans le jeu.
Mon palmarès le plus haut et de 350.000 points (Monde 14),
mais vu que le monde arrêter j'ai préférer laisser tomber,
sinon j'aurai pu atteindre les 500.000 points facilement,
vu la réserve de noble que j'avais a ce moment la.
Mais meme 500.000 points n'est pas vraiment une très belle réussite,
c'est cela quand nous gênons nos voisins.
en étant trop franc...


MB dit :
Interessons nous desormais a notre fameux monde 3. T'attendais tu a une telle reussite pour ta tribu? Comment as tu effectué ton recrutement initial? Penses tu rester longtemps sur le podium du top tribu?

Xtrem-SUICIDE :
C'est assez drôle cette question, car a la base la NOOB n'aurait même pas du être créer!
Normalement, j'aurai dût rejoindre la tribu d'un ami,
mais m'ayant donner une mauvaise information sur le secteur,
je suis atterrit au Nord/Ouest au lieu de Nord/Est.
Mais bon, étant proche de mon ami qui est mon fils spirituel,
je parle de Xtrem-OUF, nous avons créer une tribu, qui logiquement,
devait que accueillir lui et moi, mais les choses ont évolués.
J'ai repris contacts avec des anciennes connaissances,
anciens membres, pactes ou encore ennemies... qui nous ont rejoint,
puis invitant les amis de nos amis, nous nous sommes arrivés à 20, puis 30 puis 40
membres.
Après notre réputation et notre façon de faire les choses,
ont marqué beaucoup de monde, vu que beaucoup sont jaloux
et forme des coalisions contre nous... mais bon, on joue la guerre ou on la joue pas....
Après, pour notre classement, franchement, nous le visions pas au début,
c'est notre façon de jouer qui a fait que nous nous développons bien.
Le Podium est une gratitude, il y a encore 1 jour, nous étions dans le top 5,
suite a des membres nous aillant quitté et le recrutement de masse des autres tribus...
Mais bon, c'est le jeu, le classement c'est bien, mais la force est mieux,
le principale c'est que nous nous amusions


MB dit :
Exactement
Maintenant, a propos du Monde 3: Quels tribus vois tu a vos cotés dans le top 3, dans les semaines qui suivent? Quel tribus possedent le plus d'estime a tes yeux? Quel conflits aimeraient tu vois a l'avenir? En imaginant que tout conflit soit possible, outre positionnemet geographique & alliance.

Xtrem-SUICIDE :
Je ne suis pas très regardant des autres continents que le notre, soit le C44,
Comme dit plus haut, on s'amuse juste et ont jouent au jour le jour.

De bonne tribu? La =L.F= très bonne tribu avec les même fondement que nous.
La B.A.R, qui, si nous suivions leur histoire pourrait également être une bonne tribu du top 5 voir 3.
La Mini, qui est pas mal également, peu de membre, mais j'en sais pas plus,
apart que c'est ta tribu ^^
La -V-, très bonne tribu aussi, avec les meme valeurs que les nôtres.
et la FXVw, bonne tribu qui rassemble de bon joueur aillant de l'expérience.
Un conflit? Nous en avons déjà, des tribus dit de 'Fourmilière' (Beaucoup de membres)
ce sont alliés contre nous, c'est super non 5 tribu qui en supporte 1 seul,
bref, c'est pas bien de faire de l'anti jeu comme sa,
car c'est chiant de ne pas pouvoir vous attaquez sans trop de perte...

Mais bon, je les comprends, ils ne veulent pas perdre leurs villages,
alors ils chialent a leur alliés... C'est pas comme cela qu'un jour ils seront ce défendre seul.
^^


MB dit :
Quel serais pour toi une guerre fantasme entre deux tribus, que tu jugerais interessante? Outre ta tribu.

Xtrem-SUICIDE :
Aucune, j'ai jamais fait vraiment attention, la seul chose que j'aimerai,
C'est que nos ennemies actuels jouent seuls et surtout soit franc...
La c'est plutot, coup dans le dos et demande d'aident à tout le monde...


MB dit :
Malheuresement c'est frequent, on a vu ça aussi de notre coté avec les Tbest, sharks, élite & compagnie. Mais c'est toléré, et strategiquement c'est toujours gagnant !
LOVERSTAR / Xtrem-SUICIDE No Life Powaa! dit :
Oui c'est sure, mais bon, je trouve sa comme de l'anti jeu... Il y a plus aucun plaisir a jouer contre ces gens là...
Surtout a 10 tribu contre 1 p_P

MB dit :
C'est un opinion. Un avis sur les -TDK-? Tribu vous ayant detroné hier, même en adversaire battu?

Xtrem-SUICIDE dit :
*Rire* 86 membres, sa fait beaucoup de différence...
Nous en avons que 40, nous avons 30.000 de moyenne de points contrairement a eux qui ont 18.000...
Faut dire également que nous étions 39 il y a encore 2 jours... d'ou notre baisse au classement.
et pour ce qui est du classement OFF, vraiment une petite différence, c'est qu'une question de temps,
eux n'ont pas les Tribus qui foutent 5 défenses
sur un membre pour nous faire fasse...
sa a pas du tout le meme impact sur le ratio Perte OFF/Perte DEF.



MB dit :
Et si vous deviez redouter une tribu, laquel serait elle? En imaginant une nouvelle fois qu'il n'y ai pas de distance geographique.

Xtrem-SUICIDE dit :
*Rire sadique* Personne ^^
Non, sérieusement, tout tribu est potentiellment dangeureuse.
Il ne faut jamais sous estimer ses voisins, nous pourrions avoir de belle surprise.
toutes*


MB dit :
On pourrait repprocher a la reussite des NOOB l'absence de reel adversaire dans votre zone direct.
Ne craignez vous pas le premier contact avec des tribus serieuses & experimentés?
Observons par exemple l'avancé des Mindz dans votre territoire, et l'arrivé aussi par le Sud des Mini & B.A.R, ayant eux deja affronté de nombreuses tribu du top 20.

Xtrem-SUICIDE dit :
Il y a de réelle adverssaire, comme dis, ils s'amusent à s'alliés entres eux pour justement faire fasse a nous.
Ils ont réussi meme a nous prendre quelques villages, bah oui c'est sure, 10 personnes passe en suicide sur 1 vivi
et les autres prennent le village, c'est de la boucherie, et meme si je trouve cela bien niveau opération,
c'est quand meme navrant de voir 10 tribus sur 1 villages...
Surtout que pour certains de chez nous, nous avons un certain égot et préféront se défendre seul.
Craindre un 1er contact sérieux d'une bonne tribu? Pour la plus part d'entre nous,
le monde 3 est le monde d'évasion, moi meme si demain je perd mes villages, je m'en fiche,
ce n'est pas un monde où je joue sérieusement, ont jouent le jour le jours et seuelemtn pour se laché ^^
Pour les tribus citée, j'ai aucun avis, mais si ils savent jouer ils seront nous contacter diplomatiquement et s'alliés ou trouver un accord pour détruire les Fourmilières ^^



MB dit :
Philosophie dangereuse neanmoins.
Nous nous dirigeons vers la fin de cette interview sexy, une suggestion pour la prochaine personne a interviewver?

Xtrem-SUICIDE :
Trouver une femme, sexy et qui pourra nous faire passé de bon moment en intime
Nan sérieusement, un OP ou encore Gote ou Glob, pour savoir ce qu'ils penssent un peu du jeu


MB dit :
Ok parfait
Alors juste le mot de la fin :
Un message au Monde 3 au nom des Noob?

Xtrem-SUICIDE dit :
Les NOOB lancent des Haches!
Alors, Adoptez les NOOBYSITUDE!!!


MB dit :
Parfait Merci Xtrem' pour cette lonnnguue interview
On reviendra surement vers toi quand les Mini vous noblerons

Xtrem-SUICIDE dit :
De rien l'ami, et merci de m'avoir choisi
Les Mini, Mouahaha, nous on est les Maxi!!!
C'est pas avec vos mini haches que vous risquiez nous faire mal
Par contre venez, on aurait besoin de cure dent, vos mini haches feraient l'affaire


MB dit :
Tsss, parle pas trop vite petit
On vois ça dans 2 semaines :D

Xtrem-SUICIDE dit :
Mdr, a quand tu veux
PS: Je sais pas si tu te souviens de ce que tu mavais dis pour une Op sur je sais pas qui
sa serai a voir


MB dit :
Kubic?
ah nan je sais
Oui j'men rapelle On voit ça prochainement mwaha.
Bref, fin de cette interview suppeerr Hot avec le Duc des NOOB'!
Bisoux a tous

Xtrem-SUICIDE dit :
Bisoux ma poule
 

DeletedUser265

Guest
Belle interview, bravo à toi et à ton interlocuteur ;)
 

DeletedUser

Guest
j'aime bien.
franc et honnete ;
avec en plus du respect de part et d'autre.
vraimment bien.
 

DeletedUser7865

Guest
respect!!! en plus je kiffe le nom complet: New order of barbarian ;)
 

DeletedUser

Guest
Joooooollliittt!!

J'adore,bien fait,bonne question et les reponse était interresante.

Interview réussi :D
 

DeletedUser162

Guest
J'aurais ajouté les Khans dans tribu intéressantes.

Mais sinon, très bonne interview, j'ai bien aimé ^^. Et il m'a l'air sympa ce Xtrem-Suicide, il nous en voudra pas trop quand les Mini le noblerons mouhahaha!
 

DeletedUser1358

Guest
Jolie interview.
J'aime vraiment ce genre de discussion, avec du respect de part et d'autres malgé une petite provocation amicale de part et d'autre.
Continue comme cela Bastard on aime tous, mais qui va te faire une interview a toi ?
Peut etre Xtrem-SUICIDE xD

A la prochaine interview alors :)
 

DeletedUser

Guest
Hey hey les filles :cool:
Kissifrott
....il nous en voudra pas trop quand les Mini le noblerons mouhahaha!
Biensure que non c'est le jeu comme j'ai dis :D Amusons nous, c'est le but non? :p
 

DeletedUser

Guest
je dit belle interview , j'ai tout lu et ce qu'il dit est vrai , le jeux c'est pour s'amser !!

bravo a toi , mini :)
 

DeletedUser

Guest
Ouep, belle interview. Dommage qu'il n'y est pas de NOOB proche de nous, parce que nous les haches c'est pas notre truc...
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai une question à poser, du moins j'aimerai qu'un point soit éclairci.


D'où vient ce tag "NOOB" ? Moi jpeux vous dire que ça m'a choqué quand j'ai vu ce nom la première fois. Pourquoi? Faisons un retour en arrière.
Nous sommes sur TribalWars. Monde 14, après plusieurs guerres sanglantes, une tribu domine. Les NOOB, anciennement K-otiK ou plus originellement Shu. Elles contient de nombreux joueurs très expérimentés tels Guyzmo, Isaksson, Taunii, OthellO et moi même. Fin du jeu, tout le monde se quitte.

Mais monde 3, dès les premiers jours je vous voit, VOUS. Surpris, très. -"Une coïncidence surement"-. Après analyse des membres, je découvre Isaksson, ex NOOB w14 et Bo0ba, lui aussi venant de la même tribu w14. Et pourtant, aucune autre personne, rien de semblable à ceux du w14.

C'est bien une coïncidence ou alors c'est une reprise/plagia du w14, avec ou sans les vrais membres ?
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai une question à poser, du moins j'aimerai qu'un point soit éclairci.


D'où vient ce tag "NOOB" ? Moi jpeux vous dire que ça m'a choqué quand j'ai vu ce nom la première fois. Pourquoi? Faisons un retour en arrière.
Nous sommes sur TribalWars. Monde 14, après plusieurs guerres sanglantes, une tribu domine. Les NOOB, anciennement K-otiK ou plus originellement Shu. Elles contient de nombreux joueurs très expérimentés tels Guyzmo, Isaksson, Taunii, OthellO et moi même. Fin du jeu, tout le monde se quitte.

Mais monde 3, dès les premiers jours je vous voit, VOUS. Surpris, très. -"Une coïncidence surement"-. Après analyse des membres, je découvre Isaksson, ex NOOB w14 et Bo0ba, lui aussi venant de la même tribu w14. Et pourtant, aucune autre personne, rien de semblable à ceux du w14.

C'est bien une coïncidence ou alors c'est une reprise/plagia du w14, avec ou sans les vrais membres ?

Le tag noob est utiliser depuis les monde allemand qui est le premier Site Guerre tribal,a eter utiliser dans des monde plus recent que le 14 aussi,donc en fait le monde 14 l'avait deja copier sur quelqun d'autre.mais en fait sa importe peux ;)

Donc ne soit pas choquer...aussi..

serait tu par hasard lokinder:eek::eek:

Ou ton pseudo n'a rien a voir?
 

DeletedUser

Guest
Vous avez parlez de guerre mais bon nos ennemi se mette a plusieurs mais bon il perde donc voila mais bon il devrai faire une page officiel dans le canal de guerre pour que l'on rigole a voir nos rapport ^^

enfin très jolie interview car tout ce que tu fais comme tout les noob est bien et est très jolie

:D
 

DeletedUser265

Guest
Vous avez parlez de guerre mais bon nos ennemi se mette a plusieurs mais bon il perde donc voila mais bon il devrai faire une page officiel dans le canal de guerre pour que l'on rigole a voir nos rapport ^^

enfin très jolie interview car tout ce que tu fais comme tout les noob est bien et est très jolie

:D

Je dirais même plus : Mais bon ! :D


(comprendra qui voudra ^^)

Vivement la prochaine interview :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut