Interlocuteur

  • Auteur de la discussion 9sanka18
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ou alors celui ou la voix du flic contre celui de la victime

Que dal en gros :p
 

DeletedUser

Guest
Pour parler au supérieur, cela s'effectue via le support.
Si vous demandez tous simplement le Super Operateur, l'opérateur lisant ce message est obligé d'avertir son supérieur ;)

Qui est préférable d'envoyé? la personne concerné qui a de grande chance d'être énervés? le chef de tribu qui serait plus posé? autres?
 

DeletedUser11430

Guest
un correspondant calme et posé qui n'a aucun conflit avec l'OP de préférence... ^^
 

DeletedUser19096

Guest
Tu as raison URSS, l'auto-satisfaction ça ne fais pas de mal.

Donc rassures-moi, pour contacter le super-opé, on passe par toi !
 

DeletedUser16542

Guest
Une personne pouvant représenté au mieux votre tribu s'en s'énerver.
Un seul message suffit ;)
Plusieurs ne feront que ralentir le processus...
 

DeletedUser19096

Guest
Une personne pouvant représenté au mieux votre tribu s'en s'énerver.
Un seul message suffit ;)
Plusieurs ne feront que ralentir le processus...

Moi je ne représente que moi, mais étant Helvète, je ne peut-être qu'investit de neutralité !

Il se trouve que la solution de passer par l'opé pour critiquer une décision du dit opé (j'ai bien dit décision, pas opé) et ainsi contacter le super-opé, me parait tout à fait inique et trop peut démocratique pour être en vigueur sur un jeu comme GT.

Il doit bien exister une façon simple et sûre pour contacter le super-opé !
 

DeletedUser3710

Guest
J'aimerais que vous cessiez ce lynchage publique si vous souhaité discuté merci de le faire par ticket, il vous suffit de demander a ce que celui-ci soit remonté et ce sera fait!
 

DeletedUser16542

Guest
Si personne n'a autre chose à rajouter, je peux fermer ?
 

DeletedUser

Guest
Si personne n'a autre chose à rajouter, je peux fermer ?

je te ferai signe lorsque notre chef aura eu le contact avec le super moderateur et la tu pourra lock, comme je l'ai dit le sujet était fais pour savoir avec qui communiquer ;)
 

DeletedUser

Guest
Ha bon les topics de discussion peuvent être fermer comme sa ?

Et pourquoi ? Pour que sa se régle via ticket et que l'on la dans le cul ? car aprés on pourras pas rien dire , c'est vrai en tout cas que les lois soit bien faites :)
 

DeletedUser

Guest
Ha bon les topics de discussion peuvent être fermer comme sa ?

Et pourquoi ? Pour que sa se régle via ticket et que l'on la dans le cul ? car aprés on pourras pas rien dire , c'est vrai en tout cas que les lois soit bien faites :)

vous attendez quoi pour le ban il me soule :mad: ;)

bon sérieux pollue pas se topic tu la déjà fais sur les autres, c'est le seul qui est pas lock donc attendons le contact chef-super modo et après tu pourra te faire ban si sa t'amuse ^_^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'aimerais que vous cessiez ce lynchage publique si vous souhaité discuté merci de le faire par ticket, il vous suffit de demander a ce que celui-ci soit remonté et ce sera fait!

Bonjour
1) il n'y aurai pas eu de lynchage si l'opérateur avait été neutre .
2) Il n'y aurai pas eu de lynchage si , au lieu de simplement punir , supprimé et locké les message ont nous avait répondu directement .

Car, par expérience des différents problématique de tiquet , seul une opération de "lynchage" comme tu dis , permet de passé au dessus de l'opérateur classique et d'être entendu correctement .
( cf les bannissement pour interaction de compte entre joueur et sitting , scully avait eu un probleme de se genre , avait discuté en mp et rien ne s'était passé alors qu'elle avait trouvé cela anormal qu'une action possible dans le jeux soit interdite et punis si sévèrement , et avait demandé qu'un message et qu'un blocage est lieu . Chose qui a été mise en place qu'aprés un probleme similaire soit arrivé a sergebenamous , et que celui ci est spammer , lui et des amis a lui , le forum .)

Maintenant , j'espere que nous avons été entendu , et que seul un opérateur neutre puisse être sur un monde . Et bien sur , qu'un opérateur neutre regarde le probleme présent .
Merci et bonne nuit .
 

DeletedUser16542

Guest
Ha bon les topics de discussion peuvent être fermer comme sa ?

Et pourquoi ? Pour que sa se régle via ticket et que l'on la dans le cul ? car aprés on pourras pas rien dire , c'est vrai en tout cas que les lois soit bien faites :)


Je ne prend pas ce sujet pour un débat étant donner que un joueur cherche à conctater un Operateur "neutre".
Dés le début, je pouvais fermer ce sujet, donc estime toi encore heureux de pouvoir écrire quelque chose dessus.
Je dois aussi te rappeller que à partir de maintenant la moindre faute que tu fais envers le réglement et tu es ban.
 

DeletedUser

Guest
Je ne prend pas ce sujet pour un débat étant donner que un joueur cherche à conctater un Operateur "neutre".
Dés le début, je pouvais fermer ce sujet, donc estime toi encore heureux de pouvoir écrire quelque chose dessus.
Je dois aussi te rappeller que à partir de maintenant la moindre faute que tu fais envers le réglement et tu es ban.[/COLOR]

mais ban le c'est un fouteur de trouble :D

sérieusement j'ai ouvert le sujet et je t'ai dit que tu pourras locker dès que la personne aura établi le contact, sert a rien de le lock avant sinon je serais obliger de ré ouvrir un sujet pour dire que c'est bon ;)
 

DeletedUser15600

Guest
Je dois aussi te rappeller que à partir de maintenant la moindre faute que tu fais envers le réglement et tu es ban.[/COLOR]

c'est pas très impartial sa dit donc lol

apres je comprend que sa te soul de devoir géré un petit debordement mais en temps que modo tu te doit d'etre irréprochable (c'est sa les responsabilité).

PS nous on doit le géré sur le fofo de notre tribu et sur skype alors estime toi heureux lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut