Interlocuteur

  • Auteur de la discussion 9sanka18
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pourrait-on avoir un autre interlocuteur que fatal et *urss* qui sont 2 ennemis qui nous avons poutrer qui nous on menacer ou dénigrer plusieurs fois sur le forum générale. Par contre le nouvel interlocuteur s'il pouvais ne pas etre pro bbb. mais bien neutre pour que l'on puisse parler.

Merci d'avance


ps: fatal était pas bbb. mais salad ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13040

Guest
Je suis neutre: Ta gu****e! :)

Serieusement, tu conteste les regles mais tu ne les respectent pas comment veut tu etre ecoute?

J'ai edite je suis poli
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16542

Guest
Je suis totalement neutre dans les décisions sur le forum.
J'apllique juste le réglement, il serait d'ailleurs préférable de le lire !

Et je n'ais jamais fait partie des BBB ...
Et quand j'ai arrêter, je n'étais pas sous attaque donc mes relations avec vous son neutre comme avec les autres tribus.
 

DeletedUser

Guest
Je suis neutre: Ta gueule! :)

Serieusement, tu conteste les regles mais tu ne les respectent pas comment veut tu etre ecoute?

dit-moi à quelle moment je ne respect pas les règles?

par contre reste poli stp je n'ai dénigré personne moi
 

DeletedUser

Guest
non non c'est juste moi qui est dis que tu était BBB , méa culpa .
ils n'empeche que je trouve intolérable cette censure ainsi que cette partialité de l"opérateur monde 4 .
 

DeletedUser13040

Guest
La!

3.4 Il est demandé aux utilisateurs de ne pas créer un nouveau sujet pour une discussion déjà fermée. Si vous souhaitez apporter un complément à la discussion qui nécessite la réouverture de cette dernière, faites en part au modérateur ayant décidé la fermeture de la discussion.
 

DeletedUser16542

Guest
Sanction pour Lucasville, merci de rester poli sur le forum.
 

DeletedUser

Guest
Je suis totalement neutre dans les décisions sur le forum.
J'apllique juste le réglement, il serait d'ailleurs préférable de le lire !

Et je n'ais jamais fait partie des BBB ...
Et quand j'ai arrêter, je n'étais pas sous attaque donc mes relations avec vous son neutre comme avec les autres tribus.

le problème c'est que tu n'est "que" modérateur et ancien ennemi donc après pour la "neutralité" je doute mais bon pas grave, nous voulons juste un autre opérateur neutre avec qui parler sans énervement ni embetter toute la communauté, nous ne pouvons passer par ticket car c'est lui l'opérateur donc désoler d'être obliger de passer par le forum
 

DeletedUser

Guest
est il possible de faire remonter le ticket emis au grade supérieur à cet op , pour avoir l'avis de quelqu'un d'autres sur le dilemme émis ?
 

DeletedUser16542

Guest
Je me souviens pas bien que vous m'aviez attaquer ^^'
Mais bon ...

Oui, il suffit de demander un autre opérateur ou le supérieur.
 
Score de réaction
13
Pour répondre à certains des posts, si une décision sur le forum te semble injuste, tu peux toujours me contacter voir le responsable de la communauté. Pour ce qui est de remonter le ticket au supérieur, il faut que l'opérateur le fasse ou que tu contactes le supérieur.
 

DeletedUser11430

Guest
Bonsoir

Titus14, ASCIV

et le supérieur de l'OP M4 est?

merci de ta réponse
 

DeletedUser19096

Guest
Premier post sur le forum externe.

Juste pour qu'on m'explique comment en étant ancien d'un monde (et ancien récent en plus) on peut être impartial ?!?

Tout le monde sait bien que la principale qualité de ce jeu repose sur le relationnel et donc les amis que l'on se fait et les liens que l'on tisse.

Il parait alors évident que même inconsciemment, l'impartialité d'un ancien joueur d'un monde en tant que modo ou opé ne peut être qu'illusoire et un leurre.

Je trouve que l'honnêteté voudrait qu'un remplisse ce rôle pour un monde où l'on a jamais joué.

Bon sens quand tu nous tient
 

DeletedUser

Guest
Comment contacter le superieur ? via le forum ?

Car vu le dilemme emis , je pense pas que la confiance soit ressenti pour le ou les emetteurs de tickets sur le fait que l'op remontera le probleme au grade supérieur .

Je pose juste ces questions pour comprendre comment vous fonctionnez

Autre question , comment peux ton devenir op , le post peut peut etre m'interesser dans le futur .
 

DeletedUser

Guest
Pour répondre à certains des posts, si une décision sur le forum te semble injuste, tu peux toujours me contacter voir le responsable de la communauté. Pour ce qui est de remonter le ticket au supérieur, il faut que l'opérateur le fasse ou que tu contactes le supérieur.

Non pour ma part ce n'est aucun reproche a faire vis à vis des modérateurs du forum, je ne pense pas avoir eu de problème avec fatal, le problème est sur le jeu en lui même avec un opérateur qui ne peu être pas être neutre vus les preuves émises. Pour cela nous souhaitons parler avec ses supérieurs si c'est possible afin de pouvoir parler tranquillement et sans préjugé, sans mettre le zouk comme certain de mes camarades :(
 

DeletedUser16542

Guest
Pour parler au supérieur, cela s'effectue via le support.
Si vous demandez tous simplement le Super Operateur, l'opérateur lisant ce message est obligé d'avertir son supérieur ;)
 

DeletedUser19096

Guest
Ca ressemble à l'histoire du gars qui veut porter plainte contre la police, c'est simple, tu vas au commissariat de police. Et ta plainte part directe.....
 

DeletedUser11430

Guest
Pour parler au supérieur, cela s'effectue via le support.
Si vous demandez tous simplement le Super Operateur, l'opérateur lisant ce message est obligé d'avertir son supérieur ;)

merci pour l'info :)
 

DeletedUser

Guest
Pourrait-on avoir un autre interlocuteur que fatal et *urss* qui sont 2 ennemis qui nous avons poutrer qui nous on menacer ou dénigrer plusieurs fois sur le forum générale. Par contre le nouvel interlocuteur s'il pouvais ne pas etre pro bbb. mais bien neutre pour que l'on puisse parler
Je pense et je suis sur que les opérateurs tout comme les modérateurs ont été recruté pour leurs capacités et non leurs pseudo appartenance politique.

est il possible de faire remonter le ticket emis au grade supérieur à cet op , pour avoir l'avis de quelqu'un d'autres sur le dilemme émis ?
AUCUN PROBLÈME, fait un ticket sur le monde en question et demande à l'opé de parler avec un Super Opé, il se fera un plaisir de vous mettre en relation.

Bonne soirée messieurs
 

DeletedUser

Guest
Ca ressemble à l'histoire du gars qui veut porter plainte contre la police, c'est simple, tu vas au commissariat de police. Et ta plainte part directe.....

et surtout ne pas oublié que le commissaire de police rédigeant la plainte "est obligé d'avertir son supérieur"

Je pense et je suis sur que les opérateurs tout comme les modérateurs ont été recruté pour leurs capacités et non leurs pseudo appartenance politique.
cette bonne blague , mon-dieux !!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut