=I= vs TGH

  • Auteur de la discussion empereur76
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tu veux du rapport, voilà le grand ghost rider 59 sl en oeuvre qui m'envoie 2 off du qualibre d'un start et qui pense me nobler,


Et voilà empereur en action qui défonce Kieron qui n'était pas là ce week-end et qu'on a le sitting que depuis hier et il est fier de ça:

Attaquant: Empereur76 le retour
Origine: Adeptus Custodes (632|418) C46
Quantité : 0 0 5846 100 3252 0 213 20 0
Pertes : 0 0 397 0 221 0 14 1 0


Défenseur: Kieron
Destination: Adeptus Custodes (625|422) C46

Quantité : 1242 1041 0 0 0 61 0 13 0 0
Pertes : 1242 1041 0 0 0 61 0 13 0 0

Et le pire ce qu'il croit que j'ai peur de ça
 

DeletedUser3748

Guest
enfin des RCs (même si ils ne sont pas les plus intéressants)
c'est toujours beau à voir des RCs de guerre

j'espère qu'il va en avoir plein d'autre avec des bonnes offs et defs
 

DeletedUser

Guest
Et moi je me demande si tu sais lire!

C'est joueur on participer a la defense de se joueur qui n'aurai même jamais du intrégrer votre tribu alors plutot que de se fracasser nos off sur Zeholy on a nobler les vivis qui le soutené et du coup Ka a prit 10vivis sur 2,3jours et avec quasi aucune perte!

Vous ne pensiez aps recruter des planquer et les soutenir pour nous afaiblir et qu'on vous laisse faire! C vous qui n'avez pas accepter els régle du contrat alors ne vous plainiez pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu veux du rapport, voilà le grand ghost rider 59 sl en oeuvre qui m'envoie 2 off du qualibre d'un start et qui pense me nobler,



Et voilà empereur en action qui défonce Kieron qui n'était pas là ce week-end et qu'on a le sitting que depuis hier et il est fier de ça:

Attaquant: Empereur76 le retour
Origine: Adeptus Custodes (632|418) C46
Quantité : 0 0 5846 100 3252 0 213 20 0
Pertes : 0 0 397 0 221 0 14 1 0


Défenseur: Kieron
Destination: Adeptus Custodes (625|422) C46

Quantité : 1242 1041 0 0 0 61 0 13 0 0
Pertes : 1242 1041 0 0 0 61 0 13 0 0

Et le pire ce qu'il croit que j'ai peur de ça




AHAHAHAHAH QUEL NOOOB celui la !!!! c bon je rigole la pff :D
 

DeletedUser

Guest
Demande a ton pote Adrilu pourquoi j'ai fait ça!

Quand tes pas un noob qui a 10k d'homme dans sa ferme et pas la capacité de faire des train et bien des fois faut faire de la place au noble et bizarrement 100PE mort libère exactement le nombre d'homme suffisant pour faire un noble!

Qu'elle coincidence!
 

DeletedUser

Guest
like

T bête ou tu la fait expré le RC était de empereur qui noble kieron
 

DeletedUser24283

Guest
c'est bien de mettre des nobles sur un village def ... c'est tellement plus facile ..
 

DeletedUser

Guest
Voici les rc du noob empereur76, GG les TGH

pfgec7zrzmaeue211uwr.png

8heutcjrk50mu836xc1r.png

j1uggud59939vcg0llrh.png

luw241hemzgirh8z63x3.png

qhthap124e0p7gcujvzk.png

hjgvkkwaq7bnhwy28wyf.png

58spf3bwsiq26dkixwei.png

usovz2e9wjj77ybhw2ek.png

u7m2nz3qom3ekq9ps8yn.png

radknxmh9wxu64jk4wer.png

c9musqsloznw0pfy8hqn.png

9mk9q58rwj21iwhz9dlw.png
 

DeletedUser

Guest
Like

Enfaite t bon tu mange des céréale lion le matin non? heureusement que t la car t pots
 

DeletedUser3748

Guest
ah bah voilà sa commence, bons RCs off et def des deux côtés
 

DeletedUser

Guest
Merci empereur pour les RCs, je les attendais, parce que là à part des paroles y'avais pas grand chose x)

Ca fait plaisir, GG, j'en attends d'autres avec impatience !

Bonne chance aux deux camps !
 

DeletedUser13341

Guest
arretez de vous taper sur la gueule les mecs, le débat est un peu chiant, même si empereur est une ordure sa ne change rien, go les TGH on va leur mettre la misère en beauté a cette mass recrut
 

DeletedUser

Guest
La mass recrut au moins elle connait les T trains contrairement à une majorité des TGH, empereur76 l'ordure te salut bien bas ;)
 

DeletedUser13341

Guest
perso, c'est a cause de gens et de tribu comme la tienne que ce jeu devient... dégueulasse, tu t'amuses devant ton ordi a tjr chercher a faire une magouille??? sinon, y a des planqués dans ta tribu sa c'est sur
 

DeletedUser

Guest
J'étais dans une tribu situé entre les TGH et HOE, et je peux vous dire que les deux tribus poutre :p
Emmerdé par empereur d'un coté ( qui est , soit disant passant, un très bon joueur) et par les TGH de l'autre, on s'est fait défoncé :D
 

DeletedUser13341

Guest
Voici les rc du noob empereur76, GG les TGH

pfgec7zrzmaeue211uwr.png

8heutcjrk50mu836xc1r.png

j1uggud59939vcg0llrh.png

luw241hemzgirh8z63x3.png

qhthap124e0p7gcujvzk.png

hjgvkkwaq7bnhwy28wyf.png


58spf3bwsiq26dkixwei.png

usovz2e9wjj77ybhw2ek.png

u7m2nz3qom3ekq9ps8yn.png

radknxmh9wxu64jk4wer.png

c9musqsloznw0pfy8hqn.png

9mk9q58rwj21iwhz9dlw.png

pour info kieron n'était pas devant son ordi au moment des attaques, inactif depuis 2 jours, surement a cause du pont (et oui, certains ont une vie) mais par contre sans sitting,c'est inescusable et je ne chercherais pas a le cacher, mais bon pouter un comte inactif, c'est pas trop un exploit
 

DeletedUser

Guest
Cessez de crier au scandale dès qu'il y a un coup tordu ça fait entièrement parti du jeu ... Si vous ne le comprenez pas c'est vous les débutants !
 

DeletedUser24286

Guest
Bonjour ,
Je suis le sitteur de kieron et je tiens a dire quand meme a dire bien jouer a empereur et manolo car c'est les seuls joueur qui ont attaquer kieron a avoir envoyer des jolis train de noble avec un bon timing :)
Ensuite , pour info le probleme avec kieron c'est que c'est villages sont asser éloigner donc sa prend du temps a déplacer ces troupes d'un villages a un autre et je n'ai aps toujours le temps d'intercepter tout les noble , comme en ce moment meme ou kieron va perdre encore un village pasque je suis trop éloigner pour envoyer du soutient !

Pour en revenir a la discutions , je trouve que tu est un très bon manipulateur empereur , tu avez vraiment bien tout prévu et je trouve sa minable , enfin bref ...( Tu joue au poker ? )


Je n'en dirais pas plus je souhaite bonne chance au =I= !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut