=I= vs TGH

  • Auteur de la discussion empereur76
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3748

Guest
Cessez de crier au scandale dès qu'il y a un coup tordu ça fait entièrement parti du jeu ... Si vous ne le comprenez pas c'est vous les débutants !

tout à fait d'accord avec toi
mais il semblerait que la majorité des protagonistes n'ont pas encore compris que c'est un jeu de guerre et non un jeu de paix
certains ne semblent pas connaître l'utilisation de stratégie

battez vous et postez les RCs, et arrêtez de pleurer!
 

DeletedUser

Guest
Like

Qui ne dira pas que c'était prévu de nous faire la guerre le seul bute de leur fusion était de nous faire la guerre la PNA était juste la pour vous préparé pour le moment fatidique

il aurai pu bien commencé avant 2 semaines que l'on les attaqué les 2 personne sous-entendu que nous attaquons ....
 

DeletedUser

Guest
Comme disent des joueurs comme franky et gon freecss arrêter de chialer et de vous placez en victime, battez vous pour vos comptes :)

Je dirais plutôt stratège skronZ, j'ai tapé au bon moment au bon endroit tout en assurant le minimum sur le reste du front (fakes ect), j'ai jouer et j'ai gagner c'est tout !

Traité moi de minable, d'ordure, je m'en fout et justement sa me fait triper, j'adore les rageux car moi même je suis mauvais joueur ;)
 

DeletedUser24286

Guest
Oui stratège enfin c'est pareil en tout cas tu a bien jouer !
 

DeletedUser13341

Guest
ce qui est sur c'est que empereur est un très bon joueur, par contre pour ceux qui voulaient une belle guerre c'est raté:zip:, en tout cas la fin sera belle car les méchants ne triomphentj'amais :p
 

DeletedUser3748

Guest
il ne reste plus qu'à définir les gentils et les méchants alors
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas la fusion le problèm au contraire comme je l'ai déjà dit tu as très bien jouer empereur et j'en aurai fait de même, je connais également ta valeur tu est un très bon joueur mais ce que je déteste au plus au point chez toi, c ta fidélitai tu ne respecte personne pas même tes propre amis tu est pret a n'importe quoi pour arrivé au sommet même si cela implqiue que tu détruise ta tribu.

Et pour cela même si je chute je t'entrainerai avec moi, et Gon Freecss je t'enverai mes rapport quand Empereur en aura fini avec Kieron et passera a moi car a par lui le reste de ça tribu... enfin surtout les ex-HOE sa fais pitier!
 

DeletedUser3748

Guest
bonne guerre à tous alors
arrêter de débattre pour rien (régler ça par mp)
comme chacun campera sur ses positions,

faites place au combat et aux RCs!!
 

DeletedUser

Guest
Quand je regarde les nouveaux postes je vois des TGH soucieux de leur avenir , je vais vous expliquer pourquoi :

Enfaîte les TGH ont voulu faire les malins pour cela ils ont nous ont demander en PNA ce qui fut accordé , puis ils l'ont briser a plusieurs reprises en noblant Matudeji etc...

Les I demande un arrêt net . Cependant il ne s'arrête pas ils ont voulu la guerre ils l'ont eu et ils sont entrain de subir les conséquences .

Puis certain de leur membres ont mis en place une "fausse conversation entre empereur76 et un membre" , parlant de guerre et l'ont transmis à une très grosse tribu proche . Les I ont prouver leur innocence à cette tribu .

Les TGH n'ont pas voulu se battre à la loyal c'est leur problème ! Qu'ils meurts en silence . ;)
 

DeletedUser13341

Guest
lol, la guerre est gagnée??? :rofl: je sens un PETIT abus de confiance la 8D
 

DeletedUser24286

Guest
Franchement je vois pas pourquoi on aurait trucké , un messages , on a pas que sa a faire ...

Moi j'y peut rien si vous n'etes pas capable 'avouer vos actes ...
 

DeletedUser

Guest
LegendOfPolo76 encore un que je n'ai pas vue sur le champ de bataille et qui se permet de parler de ce qui ne sais pas.

Enfin bref j'ai déjà expliquer mais bon certain font les aveugle car il n'aime pas qu'on leur dise la vérité en fasse.

Enfin bref je vais pas revenir sur ce que j'ai dit mtn je crois qu'on need tous de l'action, Kieron est inactif sa vous a permit de monter vos stats mtn go fraper les actifs!
 

DeletedUser

Guest
Je suis désolé SkornZ mais vous auriez pu au moins l'aider à faire une conversation correct mais surtout Empereur76 n'écris pas comme un enfant de 15ans :)
 

DeletedUser

Guest
Flavius, tes messages me font mal aux yeux :eek:.

Regarde la carte tu vas comprendre pourquoi tu ne vois pas le petit Polo :).
Je rêverais d'être dans votre secteur.

J'ai bien ris en lisant la discution falsifiée entre Empereur et Mister Bolz. Je connais Empereur IRL et on est sur skype presque tous les jours. Donc je sais très bien ce qui se passe dans la tribu.
Je félicite le joueur qui a écrit ce dialogue, même si y a des progrès à faire, il fallait du courage =).
Voir que tout ce qui est écrit montre des faits qui ne se sont jamais passer, pour ne pas revenir sur "Il faut manger les OMEGA" qui a déjà été dementi je vais revenir sur les termes de la fusion.
De 1: Tout le Haut Conseil comme vous dites a été d'accord et non une partie.
De 2: Nous avons très longement hésité sur les termes de la fusion, qui rejoins qui etc, Empereur n'étais pas pour qu'ils viennent au depart. Certain on pensé à refaire une tribu, d'autre a rejoindre les Fight et d'autre comme moi pour que les joueurs Fight rejoigne la HOE pour garder le score d'adversaires battus et tout ce qui va avec.


Donc bien joué au TGH, merci beaucoup pour ce moment humoristique.
Et bonne chance.
 

DeletedUser

Guest
Autant de bruit pour une guerre aussi petite ?

Dans quelques semaines ça s'achève par une dissolution d'une des deux tribus ? Vous polluez la ! Beaucoup de grandes bouches pour peu de RC's ...

On se croirait à l'école élémentaire quand on regarde le sujet ...
 

DeletedUser

Guest
Like

DarkZHybriS et ton ami empereur pourvu que l'on se croise pas sur un autre jeux comme des FPS !! sa risque d'être pas la même guerre !!!!!!
 

DeletedUser

Guest
un pronostique TGH ou =I= ?

=I= moins de newbies et plus de bouteille pour certains ( je suis polis hein ? ^^) Les tgh vont trop attendre pour lancer des op. Une vague promesse d'amnistie pour les déserteur d'ici 2 semaines et ce seras la débandade

Les vainqueurs amp /$HA$ / OMEGA qui vont bien en profiter , cette guerre je l aurais vus plus discrète , et je ne parle même pas du sempiternel "on est gentils ils sont méchants " suivi par ce qui semble être la réponse consacré '"c'est celui qui dis qui y est"

1 TGH 2,16 Mio. 336
2 =I= 953.434 153
3 AmP 262.876 34
4 $HA$ 181.880 22
5 LCNE 144.847 51
6 OMEGA 103.038 16
 

DeletedUser

Guest
epps, c'est quand tu veux pour un FPS, je suis un joueur de la première heure de Counter Strike :).
Sauf que là n'est pas le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut