HybriD's Home_

  • Auteur de la discussion HybriD-
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Yeay' :D

Yep a tous, j'vais vous faire une présentation rapide :
J'suis sur photoshop cs (cs5 en c'moment) depuis quelques années déjà. J'suis un ancien de TW, voir même au début GT, donc si y en a qui reconnaissent les ban's, peace :).
Ne vous inquiétez pas si vous reconnaissez des pseudos dessus, j'en ai pas mal : Madmax6909 , Hybridlifezz , HybriD- , r 3volve81 (Xbox ^^) , and co... :)

►J'ai pas des masses de bannières à exposer,mais bon, j'espère que vous pourrez au moins juger les quelques ban's que j'vous partagerais :)

Bonne visite!

• Last :









► Format un peu plus grand, no c4d.


► Avec le même stock, deux ban's plus ou moins différente...


►. . .


►Une nouvelle, assez chelou, un pote insistait pour qu'il y ait des couleurs... y en a pas assez encore xO..


►C'est peut être parce que c'est ma dernière en date, je sais pas, mais c'est presque une de mes préférés...


► . . .

• Abstract :

►Une de mes préférés également, c'était ma bannière sur le jeu Ex*le. :p


• Others :
























 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Une nouvelle, assez chelou, un pote insistait pour qu'il y ait des couleurs... y en a pas assez encore xO..


Sinon commentez please, dites que c'est moche même, enfin justifiez un minimum, moi j'veux des critiques! :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Te dire que j'aime beaucoup ton travail n'avance à rien, mais si tu veux qu'on commente, alors je commente :)
 

DeletedUser

Guest
De très bonnes ban's et d'autres un peu moins bien, bon travail sur l'incrustation en général, typographies passes partout (elles ne gènent pas et ne choquent pas, mais certaines mériteraient d'etre plus travaillés). Certaines ban's ont un style pas commun, et j'aime ça, bref continue ! (et passe commenter ma galerie ;))
 

DeletedUser

Guest
Merci, merci, désolé du retard, j'attendais d'avoir de nouvelles ban's a poster pour éviter de faire un double post.

V'la, deux news, sur le même stock (merci Sirôt :) ) :


 

DeletedUser

Guest
Moué moué, j'aime bof bof ton style full filtre. La galerie de filtres pue du cul.
Tes deux dernières sont pas terrible, zéro profondeur, c'est vide, les quelques effets valent pas un pet de lapin, couleur/lumière/toussa mal gérés.
 

DeletedUser13040

Guest
La fille avec la sucette, je suis casiment sur de l'avoir deja vu cette sign'.
 

DeletedUser13040

Guest
Ah ouai?
Ben voila la raison :D


Tes signature sont plutot belle par rapport a moi :$
 

DeletedUser

Guest
Moué moué, j'aime bof bof ton style full filtre. La galerie de filtres pue du cul.
Tes deux dernières sont pas terrible, zéro profondeur, c'est vide, les quelques effets valent pas un pet de lapin, couleur/lumière/toussa mal gérés.

Haha, au moins j'ai ri :D
Merci quand même pour ton commentaire, j'avais perdu tous mes c4d, j'y fais sans import mes bans now, m'enfin ça c'est un choix de flemmard :D

Merci à toi lucasville, et puis faut pas comparer, un jour tu grapheras surement mieux que moi, et peut être quiconque ici, il faut juste du taff et de la persévérance :D
 

DeletedUser

Guest
P'tit up avec un format plus grand :


No C4D, juste du brush. . .

Et une nouvelle :
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
OUais, et manque de couleurs, manque de flow, manque de contraste, manque de lumière etc.
 

DeletedUser

Guest
Moi je trouve sa plutôt bien. Sa a le mérite d'être clean et de pas partir dans tous les sens comme chez beaucoup de monde.

Taff moi les couleurs et je pense que tu pourrais créer des putins d'ambiances.
 

DeletedUser

Guest
Héhé,merci les loulous, j'vais essayer d'en tenir compte.

Bon là par contre... J'l'ai fais un peu à la wanagenebistoufly,mais perso j'l'aime bien...c'est l'important \o\



Byy,dis moi qu'ça vaut pas un pet de lapin \o\
 

DeletedUser19938

Guest
Pendant un moment je me suis demandé où était la tête :D
Les couleurs sont belles, j'aime beaucoup.

Qu'est-ce qui est transparent et qui sent la carotte ?
 

DeletedUser

Guest
Pendant un moment je me suis demandé où était la tête :D
Les couleurs sont belles, j'aime beaucoup.

Qu'est-ce qui est transparent et qui sent la carotte ?

Vas t'en avec ton humour à la Byy >< :p
 

DeletedUser

Guest
Ca vaut pas un pet de lapin!

My penis is on fire trololol!

Thanks Zendo :)
Et la devinette no lo sé, sorry ^^

Up de 2 ptites bans faites ce soir :




Yes bébé!
Comment's please :D

Ah, et edit :
Un avatar, une commande, bon, comme je lui ai dit c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire rentrer une madame dans une si p'tite boite,à par les photos ou elles font du bricolage...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut