HybriD's Home_

  • Auteur de la discussion HybriD-
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je trouve que avec ton style genre Little big planet sa y ressemble un peu a sa et avec Ton Style tu peu faire un bon truc ;) même si ji connais Rien ^^

D'ailleurs j'vais m'le mater ce soir héhé,tu m'as donné envie d'le voir,on verra bien...

Mouais, pas emballé par ta dernière, je trouve que ça fait relativement vide même si le perso prend tout l'espace. Je trouve que ça manque d'effet. Après niveau couleur ça me plais bien ;)

Ouaip,j'suis d'accord,j'me suis pas foulé pour tout te dire :D

Merci pour vos avis :D
 

DeletedUser15194

Guest
Je trouve que pour l'instant il manque un peu de couleur mais j'attend pour voir le résultat final :)
 

DeletedUser

Guest
Le premier plan est bien, mais derrière la qualité pique les yeux :)
 

DeletedUser

Guest
Le premier plan est bien, mais derrière la qualité pique les yeux :)

C'est flouté,pour renforcer la profondeur,enfin j'trouve.. ^^

Merci aux autres,et v'la une version plus aboutie et plus colorée,mais là j'rame un peu :

 

DeletedUser15194

Guest
Très belle image mais j'aurait été toi, j'aurait encore plus forcé la couleure sur la gauche en essayant d'ajouté de la lumière et il y a sur le bas gauche de l'image un endroit ou l'image parait plate par rapports au reste qui a maintenant une belle profondeur

Mais sinon Bravo
 

DeletedUser

Guest
Ya pas d'ambiance, bosse mieux les couleurs. Et comme l'a dit Pierro, le fond est laid.
J'ai l'impression que t'as mis un filtre pourri de la galerie des filtres, et c'est pourri.
 

DeletedUser

Guest
Il est pas de mauvaise qualité,il est flouté,nuance. Parce qu'à la base il est de bonne qualité.
M'enfin l'effet qu'j'ai voulu faire plait pas forcément,mais c'était c'que j'recherchais,et étant donné qu'à part faire une zone d'ombre ou faire une nuance net/flou,je sais pas faire la profondeur que vous m'dites,faudra qu'on me montre :D
Merci Tackif quand même :D
 

DeletedUser

Guest
J'me permet d'dubbler :




P'tit extra en bas à gauche,mais fais a la foufinight :

 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut