-hood- vs go

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
On parle de la relation entre Flash et les actuels GO que TU as laissé tomber juste pour sauver ta peau.
Cela s'appelle de la lâcheté et même ton ancien co play est en accord avec cela ;)

Quand j'ai quitté les GO c'était "GO" première version, c'est à dire Anonymous5, corneille et moi.
Les HOOD sont venus me contacter pour une "alliance" qui pour nous n'était pas utile. Donc on a choisit la fusion.
ON A TOUT LES TROIS REJOINT LES HOOD. Ensuite nous ne devions plus bouger et quitter les HOOD, jouer pour eux jusqu'au bout mais suite à un différent avec Kualass Moncef est parti (corneille29) et un peu plus tard Anonymous5 les as suivi exactement pour la même raison. Moi je n'avais rien à lui reprocher à ce moment là, les choses que je lui reprochais il le savait déjà très bien car on en a longuement discuté, même si j'étais d'accord avec Moncef sur le désaccord qui l'a opposé à Kualass mais je n'étais pourtant pas d'accord avec lui concernant son départ.
J'ai donc choisi de jouer pour les HOOD, ma tribu, mes amis, ceux avec qui j'ai joué depuis le début et c'est ça qu'on vient me reprocher? Moncef sait très bien que ce n'est absolument pas contre lui que j'ai fait ce choix parce que ce que je souhaitais c'est jouer avec lui jusqu'au bout parce que je m'entends très bien avec lui...
Du coup je n'ai aucun lien avec les GO actuels je ne les connais même pas, la plupart sont les anciens AEsW qui sont quasiment tous passé GO, hormis F***, shark defender et Lokii. Donc dire que je les ai laissé tomber est un bien grand mot, à la rigueur le seul que j'ai laissé c'est corneille.
 

DeletedUser28051

Guest
Ce qu'on te reproche, tu m'excuse du terme employé, c'est que tu es une girouette

Et boubou, pour moi, les joueurs qui partent ce planqué, entre autre qui retourne leur veste, n'ont pas de couilles ^^
 

DeletedUser

Guest
Bien dommage cette guerre pour ce monde en l'état actuel. Je pense qu'il y en a beaucoup plus qui n'ont pas de billes et qui ont oublié le but du jeu qui est, en plus de s'amuser, de gagner.

C'est, de loin, pas la bonne stratégie, mais bon je peux comprendre que des fois on veut juste se faire tel ou tel joueur ^^.

Bonne guerre malgré tout !
 

DeletedUser29418

Guest
d'accord avec toi annie:

OU SONT LES MODOS??^^^

quand je pense que je me suis fait prendre un avertissement pour le mot "slip" a la bonne époque, c'est tout simplement scandaleux :rofl:

sinon pour te répondre wyclif, moi je ne juge pas, je pense que comme dans la vie, certain on droit a une deuxième chance.

a partir du moment ou la personne en question n'a pas jouer son cowboy, et reste fairplay dans le jeu, pourquoi n'aurais t'il pas le droit de prendre un autre chemin...............

la je parle que tactiquement, one shot est encore la, LUI :p

moi je me souviens d'un wyclif qui la ramenais beaucoup et qui a disparus vite fait..

me souviens aussi qu'il te restais a peine 10 vivis loin de nous et que tu nous narguais de venir te les prendre, tout ça pour finir recycler.

disons que pour etre plus clair, entre ta mentalité de communication agressive et la girouette, je choisis la deuxième solution...........

chacun son choix :D
 

DeletedUser28051

Guest
d'accord avec toi annie:

OU SONT LES MODOS??^^^

quand je pense que je me suis fait prendre un avertissement pour le mot "slip" a la bonne époque, c'est tout simplement scandaleux :rofl:

sinon pour te répondre wyclif, moi je ne juge pas, je pense que comme dans la vie, certain on droit a une deuxième chance.

a partir du moment ou la personne en question n'a pas jouer son cowboy, et reste fairplay dans le jeu, pourquoi n'aurais t'il pas le droit de prendre un autre chemin...............

la je parle que tactiquement, one shot est encore la, LUI :p

moi je me souviens d'un wyclif qui la ramenais beaucoup et qui a disparus vite fait..

me souviens aussi qu'il te restais a peine 10 vivis loin de nous et que tu nous narguais de venir te les prendre, tout ça pour finir recycler.

disons que pour etre plus clair, entre ta mentalité de communication agressive et la girouette, je choisis la deuxième solution...........

chacun son choix :D

tu voie, tu parle encore sans rien savoir
 

DeletedUser29418

Guest
ça m'avais manquer cette phrase AES corporation :rofl:

tu sais pas quoi répondre donc tu t'enferme dans un logo AES, "ne rien savoir".....

blaireau un jour, blaireau toujours :p

après je ne juge pas one shot, je connais pas votre histoire, mais toi va t'enfermer et surtout, ne critique personne. nettoie ton pallaisson d'abord, et va te refaire un language sans insulte :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28051

Guest
Dit le mec qui venait spécialement cherché les embrouilles sur le sujet nex vs aes.
 

DeletedUser

Guest
parce que ce sujet etait mort
Merci boubou d'y avoir mis de l'ambiance
enfin peut importe où se trouve Flash il reste toujours une cible :)
 

DeletedUser29418

Guest
Dit le mec qui venait spécialement cherché les embrouilles sur le sujet nex vs aes.


nuance, je ne me rabaissais pas sous votre table, vous sentiez pas bon :p

il n'y a qu'a relire les anciens sujets et voir toutes vos aneries sortis, on le voie encore mieu aujourd'hui :rofl:

enfin bref le sujet AES est clos, tu as raison wyclif, va remplir ta bassine, au plaisir de te satisfaire :D

la guerre hood and go en ai ou lol^^^
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Je vais satisfaire ta demande boubou et encore merci pour le soutien :)

STATISTIQUES TRIBUS:

1. Les Gueules de Bois
Villages conquis: 15
Villages perdus: 0
ABA: 1.188.988
ABD: 1.299.116


2. Games Over
Villages conquis: 0
Villages perdus: 15
ABA: 847.311
ABD: 1.666.907


TOP 3 ABA JOUEURS:

1. F*** (-HOOD-): 521.947
2. audin05 (-HOOD-): 363.653
3. Flash.* (-HOOD-): 302.452

*A l'heure ou le poste est écrit, kam35 (GO) est derrière de peu et va certainement prendre cette troisième place.


CLASSEMENT ABD JOUEURS:

1. F*** (-HOOD-): 1.246.677
2. t.tata6 (GO): 579.370
3. Anonymous5 (GO): 557.746


Bilan exhaustif: Les -HOOD- dominent pour l'instant cette guerre de 15 prises.
Belle défense sur F*** (-HOOD-) qui encaisse presque 500k d'ABD aujourd'hui suite au passage à l'action de kam35 (GO).
Bonne résistance du compte Anonymous5 (GO) aux offensives de Flash. (-HOOD-) et des KLT.

Bonne Guerre à tous!
Bonne fin d'après midi :)
 
Dernière édition:

DeletedUser25019

Guest
Pour info, contrairement à ce que j'ais pu voir, les Dino n'ont rien à voir avec cette guerre. Je vois que ça a été rapidement démanti mais je préfère confirmer cela, comme ça c'est bien claire pour tout le monde. Je viens de voir qu'un de nos membre attaque un GO depuis quelques jours mais c'est simplement une expansion de son territoire, rien n'est convenu avec les HOOD ou autre. C'est juste un fait isolé.

J'ais accès à toutes les parties du fofo de ma tribu (chez les Dino tout le monde à accès à tout^^ l'avantage d'une tribu en petit comité) et je peux vous garantir qu'il n'y a pas de demande d'aide des HOOD ou des GO. Dans mes souvenirs on était venu en aide une fois aux HOOD défensivement contre les Aes mais ça fait des lustres et aucune troupe def n'est encore stationné chez eux.
 

DeletedUser

Guest
Pour info, contrairement à ce que j'ais pu voir, les Dino n'ont rien à voir avec cette guerre. Je vois que ça a été rapidement démanti mais je préfère confirmer cela, comme ça c'est bien claire pour tout le monde. Je viens de voir qu'un de nos membre attaque un GO depuis quelques jours mais c'est simplement une expansion de son territoire, rien n'est convenu avec les HOOD ou autre. C'est juste un fait isolé.

J'ais accès à toutes les parties du fofo de ma tribu (chez les Dino tout le monde à accès à tout^^ l'avantage d'une tribu en petit comité) et je peux vous garantir qu'il n'y a pas de demande d'aide des HOOD ou des GO. Dans mes souvenirs on était venu en aide une fois aux HOOD défensivement contre les Aes mais ça fait des lustres et aucune troupe def n'est encore stationné chez eux.

Merci d'être venu en témoigner mais comme tu l'as sans doute remarquer, je suis un menteur de premier ordre qui ne cesse de faire des sales coups etc etc etc .. Va prouver ta bonne fois dans ce cas la .. C'est compliquer, je doute que tu sois écouter plus que moi même si (car) tu rejoints mes dires.
Peut-etre, certains comprendrons enfin que je ne suis pas un menteur et reverrons leurs jugements vis a vis de ce qui le disent.

Merci a toi

-k-
 

DeletedUser25586

Guest
Merci d'être venu en témoigner mais comme tu l'as sans doute remarquer, je suis un menteur de premier ordre qui ne cesse de faire des sales coups etc etc etc .. Va prouver ta bonne fois dans ce cas la .. C'est compliquer, je doute que tu sois écouter plus que moi même si (car) tu rejoints mes dires.
Peut-etre, certains comprendrons enfin que je ne suis pas un menteur et reverrons leurs jugements vis a vis de ce qui le disent.

Merci a toi

-k-

mais putain cosette, on devrait t’appeler comme ca, car tu n'es qu'un misérable égocentrique, c'est vrai y'a que toi qu'est critiqué ici :x
sinon t'as finis de te plaindre que tout le monde te voit comme le méchant, genre quand tu comprendras que de ton point de vue c'est moncef qui est en tord et c'est l'inverse de l'autre coté, pour les GO, ceux en tord sont les HOOD, ben ouai si personne trouve que personne n'a tord y'a pas de guerre non ?
Bah ouai, et même si je suis largement pour les GO dans cette guerre, je suis prêt à croire ce que dit Duc van der Smissen
 

DeletedUser25586

Guest
vas y, je l'ai dis à seek que j’arrêtais il a du prendre quelques vivis depuis à mon avis :)
 

DeletedUser

Guest
Merci d'être venu en témoigner mais comme tu l'as sans doute remarquer, je suis un menteur de premier ordre qui ne cesse de faire des sales coups etc etc etc .. Va prouver ta bonne fois dans ce cas la .. C'est compliquer, je doute que tu sois écouter plus que moi même si (car) tu rejoints mes dires.
Peut-etre, certains comprendrons enfin que je ne suis pas un menteur et reverrons leurs jugements vis a vis de ce qui le disent.

Merci a toi

-k-
:)
images

vas y, je l'ai dis à seek que j’arrêtais il a du prendre quelques vivis depuis à mon avis :)

1 :D
 

DeletedUser25586

Guest
Du coup ca m'a interpellé je me suis co, et j'ai vu que sonic m'a donné mon dernier def du jour de ce monde :D
 
Haut