-hood- vs go

DeletedUser

Guest
Je ne vais pas perdre mon temps à parler à des gens qui ne connaissent pas l'honneur et qui se cachent derrière les mensonges..

Ma réponse est sur le terrain :)

Bonne chance à tout le monde c'est mon dernier mot.
 

DeletedUser23210

Guest
7) Oui, tout le monde a le droit de faire une erreur, ce n'est pas pour autant que je pardonne a ceux qui me prennent pour un gland comme tu l'as fait ;-) "Qui fait le malin, finit dans le ravin"

En ! j'ai reçus mes premières attaques de cette guerre .. a mais non en fait, Basduclassement n'est pas GO 0o

-k-

7)C'est vrai que flash n'est pas du tout concerné pas le profil que tu dresses ici #ironie#goodjoke

Et mon co play c'est le plus beau :D
 

DeletedUser

Guest
7)C'est vrai que flash n'est pas du tout concerné pas le profil que tu dresses ici #ironie#goodjoke

Et mon co play c'est le plus beau :D

J'ai dit que je ne pardonnais pas a tout ceux qui m'ont prit pour un gland et en aucun cas que j'en pardonnais aucun.

Je ne ment pas dans ma vie IRL je vais pas commencer maintenant IG moncef.
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Encore une fois je vais pas chercher à me justifier, on a eu chacun nos parts de torts, on a su en faire part et l'important est de ne pas recommencer ses erreurs.
 

DeletedUser29418

Guest
J'ai dit que je ne pardonnais pas a tout ceux qui m'ont prit pour un gland et en aucun cas que j'en pardonnais aucun.

Je ne ment pas dans ma vie IRL je vais pas commencer maintenant IG moncef.



il n'y a pas de mal a etre un gland, c'est tout a ton honneur meme :p

bonne guerre a vous et eviter les blablabla, ça ne règle rien, seul les bubus cause juste, et n'oublier pas de nous montrez les stats et des vrai pas ceux "made in AES" :D
 

DeletedUser

Guest
Mouais bof j'y crois pas trop.
Et pk pas cecef?

Quand je me suis disputer avec flash. cela faisait deja quelques mois qu'on jouais ensemble et qu'on faisais des audios tout les soirs. Nous nous sommes parler a la suite de cette dispute, on a compris qu'on avais des tords tout les deux et basta.

Lorsqu'on a recruter corneille/flash/anonymous nous avions conclu un accord.

Lorsque le recyclage un ancien hood c'est annoncé pour ainsi dire le lendemain. J'ai refusé que ces trois joueurs y participe. La confiance en eux n'étant pas encore revenu cela ma sembler normale de ne pas les laisser s'implanter dans les zone religieuse -hood- et de plus, il s'agissais du recyclage d'un joueur présent depuis le début qui a toujours été fidèle aux hood, j'ai donc prit la décision qu'il ne serait recycler que par les anciens hood, autrement dit, tout le monde sauf ces trois joueurs

Corneille a vu rouge suite a cette décision et est parti rompant ainsi l'accord que nous avions conclue a leurs arrivé.

C'est pour m'avoir pris pour un gnon de la sorte et avoir rompu le pacte qui nous liais que je n'accepterais pas ses excuse si jamais il lui venait a l'esprits d'en formuler (non pas a moi mais surtout a mes membres).

-k-
 

DeletedUser

Guest
Je ne vais pas réagir au " Made in AEs". Nobleur de gris en puissance.
 

DeletedUser29418

Guest
pourtant, c'est ce que tu fais^^

chacun son truc, il y a les nobleurs de gris et les pleureuses délèteuses remplisseuses de bassine...............

c'est juste un choix de mentalité :rofl:
 

DeletedUser

Guest
pourtant, c'est ce que tu fais^^

chacun son truc, il y a les nobleurs de gris et les pleureuses délèteuses remplisseuses de bassine...............

c'est juste un choix de mentalité :rofl:

J'étais avec Flash sur le compte.... Donc aucun delete...
Donc trouve autre chose
 

DeletedUser28051

Guest
En effet il y a eu des insultes oui, mais aujourd'hui ils se sont excusés personnellement et moi également donc oui tout va pour le mieux aujourd'hui j'ai retrouvé mes partenaires, ceux avec qui j'ai crée des liens qui ne se briserons pas après le Monde 29 et je les en remercie.

Tu as surtout voulue te mettre à l'abri, et pas te faire rasé je pense
On appel ça retourné ça chemise

Bref, bonne guerre
 

DeletedUser

Guest
HOOD => AEs => GO => HOOD
il fait chaut chez HOOD One shoot tu y seras bien pour passer l'hiver :p
 

DeletedUser23210

Guest
Tu as surtout voulue te mettre à l'abri, et pas te faire rasé je pense
On appel ça retourné ça chemise

Bref, bonne guerre

On est d'accord.
Mais bon certains préfère retourner leur veste plutôt que de perdre en s'étant battu.
Enfin bref ^^
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
On parle de la guerre là ou on parle de moi?
Et puis je n'ai pas de comptes à vous rendre il me semble, si ca ne vous plait pas ca me passe complètement au dessus de la tête.
J'ai choisi ce que j'ai voulu et basta.
Maintenant si vous voulez débattre à mon sujet faites le entre vous mais pas ici.
Ce sujet concerne la Guerre entre les HOOD et les GO. Pas le compte Flash.

Bonne soirée à tous :)
 

DeletedUser23210

Guest
On parle de la relation entre Flash et les actuels GO que TU as laissé tomber juste pour sauver ta peau.
Cela s'appelle de la lâcheté et même ton ancien co play est en accord avec cela ;)
 

DeletedUser29418

Guest
bon en meme temps, ça aurais pas déranger 3/4 des AES de nous rejoindre pour sauver leur peau aussi.....
petit rappel :p

le quart restant a délète :rofl:
 
Haut