Honteux

  • Auteur de la discussion Just-Lost-It
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
oui est en plus jio a pris beaucoup de vivi au -AMIS-calor arréter de le traité de traite o sa va mal se finir ,sur le jeu :mad: :pala:
 

DeletedUser

Guest
Moi je m'en fou de me faire poutrer sur le jeu c'est pas ma vie ;)

@ Faf:

_La je suis carrement d'accord,mais plusieurs fois j'ai proposer de te poutrer x)
Mais ils prefere s'attaquer a Red ou a Anthelmar...

Je suis d'accord que la chute n'est qu'a cause de lui,mais c'est la goute d'eau....La preuve,cela fait abandonné 2 joueurs de la tribu :(
 

DeletedUser

Guest
D'un côté,le joueur a tout à fait le droit de changer de tribu si il le souhaite...après qu'il insulte non effectivement,ce n'est pas être très correct...
Mais la trahison,le départ,les noblages,cela fait parti du jeu:)
 

DeletedUser

Guest
Ouais,mais allez chez l'ennemie,c'est de la trahisons pur et simple et du foutage de gu****.Voila pourquoi je trouve sa honteux

Après oui c'est le jeu,mais a un stade d'un monde comme le Monde 1,je trouve sa pitoyable et d'une lacheté...:mad:
 

DeletedUser

Guest
luke jio est fiére de ceux quil a fait et moi de meme .et pour les joueur qui arréte dommage pour eux
 

DeletedUser

Guest
luke jio est fiére de ceux quil a fait et moi de meme .et pour les joueur qui arréte dommage pour eux

L'exemple pure d'une connerie...

Sa c'est sur,y'a de quoi etre fiere de dire que quelqu'un qu'on connais a peine a "la ch**** moisie.."/que c'est une p*** ect ect...;)
 

DeletedUser

Guest
Je comprend qu'il n'est pas voulu s'attaquer a moi personnellement car il faut aussi voir les positions sur la carte. On est assez éloigné l'un de l'autre tout de même et il avais pas mal de rouge juste a coté de lui.

Et vous êtes tout de même nombreux dans mon secteur. Toi, arahane, mortificus, talpa, meiwenti et j'en passe.

Par contre, ce que je trouve limite, c'est qu'il traitait les L-CN de noob complet sur ce forum et il les rejoint moins d'un mois après.

Quand aux insultes, tu peut pas y faire grand chose.
 

DeletedUser

Guest
Oui, a part toi et quelque exeptions,on est pas des lumières,L-CN comme CSG ^^!

Moi je suis dans ton coin?A ouais merde,t'es venu en noblant MeiWenTi et en explosant mes defs ^^

Espece de full off defendu par Mathilde ^^

Comment tu vas faire d'ailleurs maintenant que tu es parti?:p
 

DeletedUser

Guest
blablabla alors que dire? oula plein de chose bref je sais même pas a quoi sa va me servir de répondre hein car vous vous êtes déja fait votre avis =D

alors faf j'ai repris le compte en mars-avril ;)

pour les LC-N oui j'ai dit que c'était des noob et ces vrai mais bon tout le monde évolue un jour tu n'est pas d'accord?


bref alors sa dit que j'ai insultée? ok =D mais pourquoi vous dite que votre version? alors pour la CSG j'était le recycleur de la tribu a ce qu'il parais, je pensais qu'a ma gueule blablabla j'aider personne en soutien, pourtant hier j'ai regardé mon classement prise/pertes et j'ai vu que j'avais nobler plus d'une centaine de village énnemis tu peut me dire combien l'ont fait dans la tribu? tu parle de recyclage? mais contrairement a toi ces pas moi qui dit allais go ont recycle ce membre même si il et actif ect, aprés je suis même insulté de taupe la par contre sa me fait bien rire, une taupe ces quelqu'un qui transmet des info confidentiel a l'énnemis hors si j'était une taupe je ne pense pas que j'aurais nobler autant de LC-N et fait autant d'opée sur eux, donc je te remercie de bien salir mon image =D

et contrairement a certains je suis pas un faux cul qui parle dans le dos moi j'ai des C*******

que dire d'autre? ah ouais ces honteux de partir chez l'énnemis? pourtant a ce que je me souviens tu avais peur qu'il t'attaque les LC-N tu fesais même des pacte avec eux non?


@faf alors déja j'ai jamais eu peur de t'attaqué ca faut que tu le sache et tu pourra demmander aux nombreuse de mes victimes que ce n'est pas la distance qui me fait peur je lance mes off a 100h si il le faut ces juste un jeu et sa permet de bien déliré avec les potes^^

voila

et sinon j'adore les fraise et vous?
 

DeletedUser

Guest
moi aussi jaddord les fraise et pour les luke ba voila jio a tout di engro tu un noob recycleur de Premiére.et se nété pas un traitre jio a fait le bon choi :p:p
 

DeletedUser

Guest
C'était a toi les defs qui trainaient? Désolé pour elles, je ferais une prière pour les disparus ce soir^^

Je te corrige, ce n'est pas moi qui suis partit, ce sont les autres qui m'ont abandonné. Bouhouhou, j'suis tout seul......:(

Sérieusement, ils m'ont demandé de les rejoindre, mais je ne veut pas pour diverses raisons. Je suis en train de postuler ailleurs et j'attends la réponse.

Par contre, je suis plutôt un full-off défendu par moi même. Donc, j'ai pas trop de soucis a me faire d'être tout seul.
Et j'ai encore beaucoup d'amis dans le coin qui se feront un plaisir de m'aider a exploser vos attaques éventuelles.


Edit: jio, j'ai jamais dit que tu avais peur de m'attaquer. Je dit simplement qu'a ta place, entre attaquer un ennemi qui est a coté ou attaquer un qui est quasiment a l'autre bout du continent, c'est plus logique de nobler le voisin. C'est d'ailleurs pour cette raison que tu n'as jamais rien reçu de ma part.

Et oui, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Mais la, tu passe quand même d'un extrême a l'autre. Non?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
LoooooL

Moi,peur de les attaquer?x)

Mon cul oui.

Tu la fais a la parano,tu veux que l'on te sauve te tes pecher,passé pour la petite victime...:D

Hum...Recycleur oui..51 villages pris en recyclant sur 217..On vois ce que vous entendez par recycleur...Puis,si j'etait un noob comme toi,je n'aurais aucun off et un classement de 10mio off et 2mio def -_-'
 

DeletedUser

Guest
cest toi la victime luke a dire au AMIS aller attaquer jio il ne recevra plus de soutien de notre pars
 

DeletedUser

Guest
Bah oui ^^!

Il insulte,autant dire au ennemies qu'il ne recevra pas de support

Puis,neskuik,occupe toi de tes affaires et paye toi un correcteur d'orthographe :D
 

DeletedUser

Guest
ba justement cest mes affaire donc parle moi meilleur ok!!!!!
tu récolte se que tu a semet
 

DeletedUser

Guest
A oui...J'avais oublié que tu a modifier 90% des insultes...

Tu peux passer par World Pad et activé le correcteur d'orthographe stp?;)
 

DeletedUser

Guest
oui cest moi qui les modifier et moi au moins jai les c****** de le dire pas comme certains parceque moi jai pa tout modifier
 

DeletedUser7261

Guest
Just Lost It, je te trouve plus que pessimiste de dire que tu vas tomber sur leurs attaques,tu as toutes tes chances x)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
M'en fou j'etait pas la moi ^^

Je m'en suis juste mêler car je trouve sa Horrible de dire sa..:mad:
 

DeletedUser

Guest
LoooooL

Moi,peur de les attaquer?x)

Mon cul oui.

Tu la fais a la parano,tu veux que l'on te sauve te tes pecher,passé pour la petite victime...:D

Hum...Recycleur oui..51 villages pris en recyclant sur 217..On vois ce que vous entendez par recycleur...Puis,si j'etait un noob comme toi,je n'aurais aucun off et un classement de 10mio off et 2mio def -_-'

me sauver de mes pécher? tu fantasme un peu trop ^^
ba si moi je suis un recycleur ba oui top 20 classement off mais oui =D m'enfin bref sa ce reglera in game ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut