Honteux

  • Auteur de la discussion Just-Lost-It
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjours a tous,

Sur le Monde 1,en ce moment,il ce passe des choses pitoyables...:(


Voila,je vous explique:

_CSG maintenant L~F~I dirigés par Mortificus est aujourd'hui en train de s'effondrer.
_L.NORD (dissous)/L-CN (dissous) et maintenant -AMIS- sont une tribu qui monte beaucoup ces derniers temps.La raison?

Un certain JioFreed (compte repris par un boulet) a décidé de lancé des insultes envers la famille d'un joueuse.
Ce meme JioFreed a décidé de quitté la tribu car,je cite "il en avais marre" et est donc allé chez les Ennemis.

Mortificus,chef de tribu a lui décidé d'arreter.Pendant 5 ans,il a monté le bateau,tout sa pour qu'un pur idiot le coule...

Moi,pour faire le petit mechant Loup,j'ai envoyer un message a la chef de nos ennemis en disant que JioFreed ne recevrais aucun support de notre part,il n'a rien trouvé de mieux que d'aller chez eux.

Moi je vais tomber Samedi sous leurs off,je sais que je ne resisterais pas...Plus l'envie de jouer au milieu d'un joueur completement idiot...:(

Sur ce,
Bonne Journée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'aurais tendance à dire c'est un jeu de guerre...maintenant j'espère que la joueuse qui s'est fait insulté à fait des reports d'insultes...

Sinon malheureusement,il y en a qui ne jouent pas franc jeu,mais ça ce n'est pas nouveau...
 

DeletedUser381

Guest
je connais le nouveau freed et il faut le connaitre mais il n'as rien de mechant
et si il vous a quitter c'est peut etre car vous ne le conveniez pas du tout tout simplement

mais la trahisons es une partie on pourrai dire banal du jeu
les insultes il faut le connaitres perso j'ai deja parlez et sa n'avais jamais mauvais fond
 

DeletedUser17933

Guest
J'ai eu le droit a un on enlève juste les mots qui fâchent ;) aussi, sortie de nul part a 5h du mat :)

J'ai fait, Ok d'accord, c'est cool, vive la France :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sur skype,on ne peut effectivement rien faire...

Dans ces cas là,on ne peut que bloquer le joueur...il n'y a pas grand chose à faire si les insultes sont hors du jeu:(.
 

DeletedUser13217

Guest
vengez vous par le jeu en mettant tous les moyens possibles pour le détruire!! :)
 

DeletedUser

Guest
Je connais tres peu Jiooofred, il m'a l'air d'avoir une grande gueule mais d'etre aussi cool. Il ne m'a pas l'air d'un mauvais bougre :)
 

DeletedUser

Guest
Franchement honteux,dommage qu'il ne l'ais pas dit par mp,

Ce n'est pas francs jeu non plus(mais c'est tout ce qu'il merite) tu pourrais tenté de le provoquer par mp sur le monde 1 et si il y a insulte de sa part,tu signale et hop un bô petit ban pour la route. :p
 

DeletedUser

Guest
Franchement honteux,dommage qu'il ne l'ais pas dit par mp,

Ce n'est pas francs jeu non plus(mais c'est tout ce qu'il merite) tu pourrais tenté de le provoquer par mp sur le monde 1 et si il y a insulte de sa part,tu signale et hop un bô petit ban pour la route. :p

Je cite un extrait du règlement(§9)


Encourager ou inciter d’autres joueurs à enfreindre les règles est strictement interdit.

Ta solution n'est donc pas la bonne,car du coup,le joueur pourrait également être sanctionner.;)
 

DeletedUser

Guest
Il a insulter la belle soeur de mot très....Y'a pas de nom...:mad:
 

DeletedUser1587

Guest
Alalala JioFreed, il n'a pas fini de m'etonner.

Ecoute c'est le jeu, c'est dommage mais c'est comme ça.

Pour les insultes, s'il y'a moyen de signaler fait le, m'enfin bon...ce sera pas la première fois qu'il insulte assez violemment les gens.

Ps: Si c'est sur Skype oublie tout de suite pour le signalement, le Staff ne pourra rien faire.

Sieur, il y'a provoquer et provoquer :p
 

DeletedUser

Guest
Ouep,c'est sur Skype..Mais la vous retenez les insultes,

Moi je parle d'une trahison!!!On laisse un gros compte a un noob qui fais chuter un tribu comme la CSG :eek:
 

DeletedUser

Guest
C'est plutôt le contraire.... On retire votre gros joueur et tout s'écroule ;)

Après à toi de prouvé le contraire.... Moi je vois les stats je déduis donc qu'il apportait beaucoup à votre tribu si elle s'écroule déjà :)

Ensuite les injures ???? Comme déjà dis c'est par skype alors osef quoi....

En tout cas évite de faire passé jio freed pour ce qu'il n'est pas.
 

DeletedUser1587

Guest
parce que la CSG a été une grosse tribu ? :p


Par empereur...il ne fait pas passé Jio Freed pour ce qu'il n'est pas, autant sur le jeu il est bon, autant en dehors...c'est un petit c** et y'a rien a dire d'autre.
 

DeletedUser

Guest
mouais....
J'avoue que ton discours sur la trahison me laisse un peu dubitatif...

Les CSG (je m'habituerais jamais au nouveau nom...) étaient sur le déclin il y a déjà pas mal de temps.
Il suffit de regarder les stats entre vous et nous (L.NORD, puis L-CN) pour s'en rendre compte.

J'aurais juste une question. La reprise de compte dont tu parle, elle a eu lieu récemment ou bien c'est celle qui remonte a plusieurs mois?
 

DeletedUser

Guest
Hum...Je crois qu'elle a eu lieu environs quand j'ai repris LuKe,donc vers Juillet.

Empereur76:JioFreed est bon...Mais comme dit plus haut,c'est un c** en dehors du Jeu.
Notre gros joueur?:p

Non,la CSG n'ai pas une grande tribu,mais c'est une vieille tribu..
 

DeletedUser

Guest
Luke tu nest pas le centre de la terre est jio fait se quil veut.
faite Gaffe les gars apparament jio me manipule lol
 

DeletedUser

Guest
Cela fait plusieurs mois que je vous attaque. Et je vous ai prit un sacré paquet de village.

Et y'as pas a dire, mais l'un des seul qui envoyais de la défense, c'est Jio Freed.

Alors mettre la chute de votre tribu sur son dos, je trouve ça un peu facile. Elle est surtout du a votre individualisme constant.

Le seul que vous avez tous correctement soutenus, c'est mortificus. Pour les autres, nada.
Alors, a un moment, je comprend qu'il ai pu en avoir marre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut