histoires

  • Auteur de la discussion the killeuse
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je suis écrivain ( pas en vrai!) et je vais vous raconter une histoire!

Résumé:

Un pauvre paysan, fier de son royaume, courageux et fort va tous les jours au marché pour essayer de gagner de quoi nourrir sa famille!
Mais le royaume est en guerre! Le roi ne veut pas aller au combat et subit les attaques... Et ....


Chapitre I-


Un pauvre paysan nommé "bolariso" était fier de son royaume, courageux et fort!
Il était pret à donner sa vie pour le bien de son royaume, pret à mourrir pour que les autres puissent continuer à vivre!
Malheuresement, bolariso était pauvre, très pauvre! Il faisait tous les jours le marché pour essayer de vendre ce qu'il avait!
Il essayer de faire vivre sa famille en sacrifiants des objets de valeur sentimentale pour lui!
C'était un homme pret à tout pour aider ses prochains, pret à tout pour aider son royaume!
Sa femme était une paysane qui n'avait guerre d'argent!


Chapitre II-


Un jour, le royaume fut en guerre! Le roi montra sa face cacher, celle d'un égoïste, d'un avare et ne voulait rien faire!
Il ne voulait pas aller aux combat, ils subissait les attaques du royaumes de MALLERM qui, lui était fidèle!
Bolariso qui était énervé de la reaction de son roi, après tout les sacrifices qu'ils était pret à faire pour aider son roi, décida d'aller le voir!


Chapitre III-


Mais le roi était très difficile d'accès et donc, Bolariso n'avait aucune chance d'aller le voir!
Le peuple était très en colère et voulait tuer le roi!!
Bolariso, sage comme il est, calma le peuple et insista pour aller voir le roi!
Finnalement il réussi à accéder à son palais.
Bolariso demanda au roi si il avait du temps à consacrer pour son royaume et la réponse fut affirmative!


Chapitre IIII-


Il lui dit:

- Sir, je vous ait toujours aimai et je voulais faire des sacrifice si il fallait pour que vous puisseiez continuez à vivre!
Ces derniers temps, vous m'avez beaucoup déçu et je croyait en un roi fidèle à son royaume, courageux mais je constate que vous êtes tout à fait l'inverse!

- J'aime mon peuple et mon royaume, c'est pour cela que je fais ça!!
Si je lance des hommes au combat, ils se feront tuer sur le champs!!

- Non mon roi, la vérité est belle et bien le contraire car nous avons des hommes fort, pas nombreux certes mais fort!!!

- Je suis le roi et c'est moi qui décide alors sortez d'ici tout de suite ou je vous fais executer!!!!

Bolariso sortit en colère!
Il lanca un dernier regard au roi qui fut perçant, menaçant!





Vous voulez connaître la suite?


je ne nommerais pas à ta place ces petits textes "chapitre", ce ne sont que des paragraphes, tu n'as qu'à mettre des espaces et cela sera super quand même...

sinon, oui, je veu connaitre la suite et ne me fais pas languir ! ^^
 
Haut